Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Un jour de pluie,un loup-garou entra sans crier gare,en entrant par le haut de la porte de 10m,en grognant et en aboyant!
Ayant vu qu'il faisait peur a tout le monde,il s'excusa de son entrée juste après qu'il s'était secoué les poils comme un chien et qu'il est éclaboussé tt le monde...
De près on voyait bien qu'il controlait sa transformation car il n'était pas loin de midi et que la pleine lune n'était pas maintenant,il était habillé d'un jeans,ce qui est déjà assez inhabituel pour un loup-garou,il était torse-nu,sauf une bande qui ressemblait a une ceinture mais mis de travers,et,dans le dos,accroché a cette ceinture une barre de fer qui ressemblait a un sabre!!!
Sur ce,il se transformait,son visage se transformait,a la place d'une tête de loup argentée,on voyait un homme jeune,cheveux noir,yeux verts,coupe en pétard,et ses vêtements changeait en même temps que lui,a la place de son torse nu,on voyait apparaître un manteau matrix,un pantalon noir,et son sabre semblait lui aussi transformé,il paraissaitplus petit,et elle était accrocher a sa ceinture(qui entoure la taille cette fois ^^ lol)!!! Il ramassait sa valise que personne semblait avoir vu:

"Quelqu'un saurait ou sont les dortoirs,svp????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

Abi se baladait dans les couloirs , en cherchant desesperement une idée de betise à faire ou au moins , quelque chose pour s'occuper .. Ces journées e cours ou de glandage la soulait déjà ..
Elle se baladait dans les couloirs & arriva au hall ..
Quand elle entendit un cri horrible qui lui glaça le sang .. Expression drôle pour une vampire vous trouvez pas? x)
Elle s'approcha & vit la personne se transformait & vit un jeune homme au yeux vert à la fin de la transfomration . Tout le sgens étaient un peu .. Horrifiés , même qu'ils soient sorciers ou nous , voir une transformation . On en voit pas tout les jours ..Quand il demanda de l'aidepersonne n'approcha ce qui fit rire Abi .
Elle approcha en souriant .
- Salut , tu cherches les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Après qu'il c'était transformé et demandé de l'aide,il voyait que les gens étaient horrifiés,puis il entendait un petit rire et ça l'agaçait(il est très grognon et s'énerve vite^^dsl)!!! Quand il regarda dans la direction du rire, il voyait une jeune fille au cheveux rouges feux, s'avançer vers lui, grace a son odorat, il senti que c'était une vampire, il se mis a grogner comme si c'était un véritable chien qui grognait, mais il ignorait réellement pourquoi lui-même,peut-être parce que sa famille lui racontait d'hoorible histoire sur les vampires,mais c'était aussi pour ce genre de mensonge qu'il s'était enfui de sa famille, puis finalement il compris qu'il ne grognait pas envers la vampire,mais contre le chat qui paraissait être le sien, à ces pieds qui crachait contre lui, finalement, il arrêta de grogner et le chat se calma lui aussi, il se mis a sourire a la jeune fille, assez apeuré, qui proposait son aide, il s'excusa, et en regardant autour de lui, voyait que tout le monde le regardait,il dit assez méchamment avec une voix qui ne semblait pas être la sienne:

"Qu'est-ce qu'y a,vous vouler ma photo??..."

Sur ce, tout le monde decida de partir plus de peur que de ennuie, puis de toute façon, la sonnerie retentissait,pour certain, il était temps d'allé en cours:

"Est-ce que tu dois allez en cours ou tu as le temps de me montrer les dortoirs???" disait-il d'une voix plus calme,souriant,qui ressemblait plus a sa vrai voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Abi ne comprenait pas tout de suite pourquoi il gronait , elle ne voyait pas la raison , & , quand elle entendit son chat à côté grognait & vibrait sur sa jambe , elle comprit tout de suite, elle se baissa & lui fit une carresse , elle vit qu'il se calma aussitôt quand le jeune homme se calma lui aussi .
Elle fit une petite grimace , son chat était vraiment important pour elle , mais vu qu'il se controlait .. Tout aller bien ..
Enfin .. Sa fesait déjà deux fois qu'il s'embrouillait en à peine quelque jour .. Elle ne voulait pas que sa continue .
Elle neput s'empecher de faire undemi-sourire squand lejeune homme fit peur au autre personne ..
C'est vrai que sa vois sonnait extrémement faux . Quand il se tourna vers elle & lui parla , elle comprit que c'était juste pour leur flanquer la frousse & qu'il se calme.. Au moment de la sonnerie , elle reflechit un moment & un sourire apparut sur ces lévres >> PAS DE COURS CETTE APREM =D
* Hallelujah * .. Elle n'avait aucune envie d'y aller .. Elle sourit au jeune homme à la voix assez douce .
- Je veux bien te montrer Smile J'ai pas de cours cette aprés-midi . dit-elle sans cacher sans joie .
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

Au moment de la sonnerie,il l'a regardait, il voyait qu'elle était en train de réfléchir, et quand elle lui disait qu'elle n'avait pas cours sans cacher sa joie,il ne puis dire si elle mentait pour sécher ou qu'elle disait la vérité et qu'elle était très émotifs par rapport a cette bonne nouvelle,remarque dans les 2 cas, ça l'arrangeait, d'un:il n'aurait pas à galérer dans les couloirs Smile ! et de deux:elle était assez jolie Very Happy :

"Dans ce cas,s'il n'y a pas de problèmes,allons-y! Au fait je m'appelle Le Cam',mais appelle Link^^!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Abi était , il fallait l'avouer , hyper super extra a lot of HAPPYYYY Very Happy
Elle venait à peine de rentrer en cours qu'elle en avait déjà marre peu cherette .
Elle n'avait pde soucis de sommeil ou autre , mais elle aurait prefere passé sa journée sous l'arbre à lire ou a écouter de a musique ..
Elle sourit au jeune homme .
- Enchantée , Abigaëlle mais appelle moi Abi .
Elle commença à avancer dans le grand couloir trés lumineux .
- C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

Link la suivi de près,reniflant un maximum d'odeur,en passant devant une porte,une explosion retentit:

"BOUM"

Je me suis dit que c'était la classe de potion(parti potion d'explosion,lol^^)et je n'ai pris qu'à cette forte odeur de viande grillé,il a toujours eu l'habitude de manger sa viande cru depuis qu'il était "fugitif",il irait bien manger un morceau après ça! Il failli rentrer dans Abi, quand elle s'était arrêtée sans crier gare,plus loin dans le couloir, il vit un groupe de jeune,l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose:

"Et ma joli, c'est pas de bien de se promener dans les couloirs,alors qu'il y a cours! On ne sait pas qui on pourrait rencontrer!"

Il partit pour lui prendre le bras,quand Link l'arrêta dans son élan:

"Et, le nouveau, lâche-moi veux-tu!"

Il ne lachait pas prise,l'inconnu sorti un poignard,Link eu juste le temps de reculerpour éviter la lame qui arrivait sur son visage!

"Je ne ferai pas ça si j'étais toi,tu risquerais de le regretter!"
"C'est toi qui est en train de regretter!"

Il l'attaqua,plusieurs fois d'affiler,mais Link les esquiva,et sorti son sabre pour faire une entaille sur toute la main,il lacha son poignard et s'enfui sans demander son reste,deux autres sorti leurs sabres pour s'attaquer a lui,en deux trois coups,ils ont été désarmé,Link de sa voixde loup-garou dit:

"Dégagez de la,avant que je m'énerve!"

Eux aussi s'apprêtaient a partir,quand ils s'arrêtaient derrière le 4e,lui sorti tt de suite une arme a feu pour lui tirer dessus,Link eu juste le temps de se transformer,la balle atteri sur l'épaule,Link mis sa main sur la blessure,faisant croire a moitié qu'il était blessé,mais en fin de compte en sorti la balle, complètement écrasé et lui sans aucune blessure!

"je vous ai dit de dégagez!"

La-dessus,les trois jeunes restants sont eux aussi partis!Une fois que Link c'était transformé,il demanda a Abi:

"Est-ce ke ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Abi n'avait presque ps bougée , dans tout le long ..
Elle ne s'y attendait absolument pas .. Pas du tout du tout .
Elle aurait pu s'nen sortir , mais son cerveau était deconnecte ..
Elle n'arrivait pas à reflechir , même en voynt 'Link'' :p ..
Elle ne bougea pas d'un poil , son regard tait prté sur le vide .. Elle ne sentait que la chaleur de la main sur son poignet du gros qui la tenait ..
Son cerveau était out , plus aucune info marchait normalement .
Quand l'homme enfin .. l'homme' c'est un beau mot x), elle se sentit glissé par terre , comme si la créature lui avait bloqué le cerveau & enlever toute l'energie ..
Elle n'avait jamais été comme ça au paravant . Elle se colla contre le mur & descendit jusqu'à qu'elle soit assise , le regard oujours porté dans le vide .
Quand elle entendit la voix du jeune homme , & q'ell le vit se re transformer , son cerveau reprenait peu à peu vie .. Elle leva les yeux vers lui .
Elle ouvrit a bouche mais la referma .. Elle ne savais pas si lle allait bien ou pas ..
En faites , on aurait dit qu'elle était chouté .. Elle secoua la tête & dit mollement .!

- J'en sais absolument rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:55

Link la regarda en se demandant ce qu'elle avait,puis remarqua comme une brulure au niveau de son poignet, et ce demanda comment il avait fais ça,surement pas en controlant du feu vu l'allure qu'elle avait, il y avait surement un pouvoir psychiste dans tout ça! Mais que lui avait-il réellement fait...?
Il éclaircirait tout ça a un autre moment,pour l'instant ce qui compte c'est de trouver les dortoirs!

"Est-ce que ça va? Est-ce q'on est bientôt arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Elle leva la tête vers lui . C'est quoi déjà qu'il cherchait ? AH OUi ! Les dortoir .. Oula ..
Heu .. Elle tourna la têtede tout les côtés . Ah ouai ! Sayé , elle se rappellait un peu .
Elle se leva avec l'aide du mur & tituba un peu & dit
- Viens , depeche toi .. Elle marchait touours en s'aidant du mur , ils n'étaient plus trés loin .
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
nouveau
Omycron


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : domont(pa un endroit paumé)
Pouvoirs : être invisible et une fourrure résistante a l'épreuve des balles
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

Link la vit trébucher et l'aidait a se relever,il la vit tituber et s'aider a marcher grace au mur!Puis ça allait de mieux en mieux,nous tournions dans un couloir et la,elle me dit:

"Voila c'est ici!"
"Merci!"

Sur ce,elle s'en alla et moi je pris une chambre,auquels mon nom était déjà inscrit sur la porte j'entrais dans la chambre et me mis aussitôt a réfléchir a la déco!!!
(suite dans la chambre de Link!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)   Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise... mais une bonne ou une mauvaise?
» Arriver de June
» Arriver d'un nouveau prof (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser