Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver de June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

June marchait tranquillement sur le chemin qui semblais mener au hall du batiment.De grosses valises qu'elle tirait derrière elle.
Elle ouvrit la porte et essaya de rentrer t'en bien que mal ces valises. Au bout de quelques seconds elle avait out rentré dans le hall.
Elle regada un peu partout pour voir si quelqu'un trainé par là, pour le moment personne n'été là.
Ne sachant pas ou allé elle s'assie sur une de ces grosse valise et attentie passiement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Logan arriva devant la jeune fille , et lui proposa de porter ces bagages

-tu veux que je t'aide, demanda Logan à la jeune fille charmante ,
avec un sourire dragueur.
Il en profita pour lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Elle n'eu pas lontemps à attendre et déjà quelqu'un arriva.
Elle le regarda puis lui dit en lui souriant:

"-Eh....si ça ne te dérange pas oui jeveux bien.

Elle se leva et prit un sac plus une valise.
Elle lui designa une autre valise et lui dit:

-"Tu n'a qu'à porter celle là".
Puis elle ajouta ensuite:

-"eh...moi c'est June et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

- Je m'appelle Logan. Ravis de te rencontrer... Cool

Il suivait la jeune fille, une grosse valise marron à la main, sans savoir ou il se dirigeait. Elle le menait dans les couloirs et il remarqua les sous-vetements qui s'appercevait au travers des habits de la jeune demoiselle. Il se sentait géné mais ne s'empechait pas d'admirer ce joli... paysage. Il sentait un certain muscle qui "évoluait". Il esseyait de la cacher et, apparament, personne ne s'en était aperçu.


[Hors-RPG : Ne vous inquietez pas, c'est pas vrai !! Attendez.... Je vérifie... Oups... Embarassed lol clown ]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

June marchait sans vrément savoir ou elle allait.
Elle s'arretta net et se retourna vers Logan:

-" Eh di moi tu sais ou sont les chambre pour que je puis déposer tout ça ?"

June regarda Logan d'un air un peu étonné, elle rougie légèrement et se senti soudainement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Logan se sentit géné, il baissa la tête puis se retourna vers les multiples couloirs, et observa chassant les idées sauvrenue de sa téte:

- Euh.. En faites... Je viens juste d'arrivait et par conscequent.. Je suis aussi pomé que toi.

Il se retourna vers elle et lui lança un sourire un peu béte.

- Mais si tu veux on peut cherché tout les deux...

Puis osn sourire se changea, et on pouvait aperçevoir, un sourire malsain presque pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

June ne vit pas son dernier sourir car elle avait elle aussi tourné la tête fesant semblan de chercher ou pouvait être les dortoires, tout en rougissant de plus belle.
Puis elle se retourna pour lui dire:

-"Ah, je penssé que tu n'été pas quelqu'un de nouveau ^^ désolé j'aurrais du te demander, sinon oui je veux bien qu"'on cherche les dortoires ensemble."

Puis lui fesant un grand sourire elle regarda en haut et vit un panneau montran ou ce trouvait les dortoires.

-"Tient regarde, il faut prendre ce couloirs là pour les dortoires."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Logan regarda le panneau pour verifier ou etait les dortoirs et lança un sourir ravageur, il s'appreta a suivre le couloir qui etait designé puis il remarqua que la jeune fille elle aussi portait une valise e plus de celle que Logan avait:

-donne , si tu ve je te la prend... ??

Il tendit sa main libre attandant la reponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:27

June le regada avec un petit sourir puis lui dit:

-"Non sa va aller elle n'est pas lourde, merci quand même."

Puis elle lui dit comme ça en rigolant:

-"Je suis accompagner par un gentleman j'ai de la chance, aller viens que je puisse rapidement déposser tous ça."

Puis elle continua d'avancer vers les dortoires puis elle lui demanda sans le regarder, continuant toujours d'avancer:

-"Si tu veux après on aurra qu'à aller visiter le domaine, si t'à rien d'autre à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

Logan sourit : -oui dit le jeune homme avec un regard suspect et fiére . il caché sont affection pour June car il ne voulait pas quel sache que elle lui plaisé .. Logan , posa les affaire de la demoiselle et pris la route , -tu ve qu'on aille dns le jardin , dit le jeune homme interresé. [Hors RPG: euh.. jvé modifier un pouvoir sa va conserner les plante]
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:05

June se retourna vers lui:

-" Oui je veut bien."


Ils n'étaient pas encore arrivés au dortoires, et june dépossa ses affaires contre un mur, de totue façon se connaissant elle allait directement commencer à déballer ses affaires, puis mettre un peu décoration à sa chambre et elle y passerait beaucoup de temps, donc elle préféra aller faire un tour avec le jeune garçon et prendre un peu l'air, car elle n'en avais pas vrément eu le temps ces temps-ci. Et puis elle préférée être dehors que enfermer à l'interrieur alors qu'un magnifique temps c'était installer dehors et ne s'emblait pas vouloir partir, et c'était peut-être mieu ainsi.
Elle passa devant logan radieuse de pouvoir enfin sortir dehors, courrut jusqu'à la porte d'entrée et fit un pas dehors puis se retrouna ensuite vers logan pour lui dire:

"Aller vient il fait un temps superbe!"

(HRP : eh...je vais faire un topic dans le jardin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de June Empty
MessageSujet: Re: Arriver de June   Arriver de June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau prof (libre)
» Arriver surprise(et quelle surprise^^ lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser