Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arriver d'un nouveau prof (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

Angmar venait de recevoir le petit bout de papier qu'il attendait tant, il le lut rapidement et fut ravit de ce qu'il contenait. Il avait finalement btenu le post de proffesseur Il decolla sans attendre, deployant se ailes immense. Le voyage fut tres rapide, il arriva a destination en moins de quelque heures. Angmar se posa dans le hall de l'ecole dans un bruissement d'ailes. Les regard se trounerent immediatement vers lui, il est vraix que tres peu d'ange quittait les cieux.

*Hum...cet endroit ma l'air tres bien.....je me demande si quelqu'un va venir me souhaiter la bienvenue ou si je soit aller voir le directeur....y a un dirceteur au mois....je l'ai jamais vu, bah je verrait bien.*

Angmar fit quelque pas a l'interieur de l'ecole, laissant trainer son regard un peu partout autour de lui. Il ne connaissait cepandant pas les lieu du tout et se retrouva bien vite perdu avant de retourner a son point de depart.

*il aurait put me donner une carte des lieu tout de même, cet ecole est immense.......j'ai pas l'air fin....un prof perdu.....*

Angmar s'asseya sur le rebor d'une fenetre, deplia ses ailes avant de les replier dans son dos et commenca a fixer le ciel bleu, il n'allait pas y retourner avant pas mal de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

Sarken se balladait dans les couloirs, il était fort pertubé parce que Selenÿa avait eu. Elle était bizarre, elle était trop bizarre.

*Je sais pas ce qu'elle a, mais j'espère que ce n'est pas très grave...* pensa-t-il en soupirant...

Il marchais de plus en plus vite, de plus en plus stressé... Il finit par retomber dans le hall..., après une longue marche sans Sky. Il l'avait laissé seul, comme il voulait encore un peu s'amuser. Sarken voulait savoir si il pouvait le voir de la fenêtre, et s'approcha de l'une d'entre elle, avec justement une personne assise sur le rebord. Il regardais étrangement la personne, et compris que c'était un ange. Il tapota sur le mur à coté, pour ne pas faire un effet de surprise, et commenca à parler.

-Bonjour... Vous ête nouveau ici ? Je me souvien pas encore avoir vu un ange dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Angmar se retourna face a la personne venut a sa rencontre, il lui adressa un sourire avant de la detailler du regard. D'apres son comportement il s'agissait sans nul doute d'un eleve de l'ecole. Angmar se leva , quittant le rebord de la fenetre.

"Bien le bonjours, je me nomme Angmar. Pour tout dire je cherchait le bureau du proviseur et le les chambres des prof. Je vient de prendre mes fonction ce matin mais il n'y avait personne pour m'aceuillir...un oubli je supose."

Angmar s'etira, deployant ses ailes en même temps. Il tendis ensuite un main a son interlocuteur, un bonne occasion pour se lier avec ses eleves

"Enchanter, je suis le nouveau professeur ds magie curative, lier au sacrer et de morale."
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

Sarken serra la main du nouveau. C'était donc un nouveau professeur... et de magie curatives en plus... Il dit sans vraiment s'en rendre compte...

-Vous ête l'homme qui tombe à pic...

Il se rendit à nouveau compte qu'il parlait à un ange... tombé à pic... >-<...

-Heu excusez-moi, c'est juste que j'ai un problème, mais avant... dit-il en s'approchant de la fenêtre.

Sarken siffla d'un coup, un sifflement aigu. Un objet volant non identifié se ramena alors vers les personnes. C'était Sky qui arrivait en vitesse, à l'appel de son maitre. Il me fit se mettre sur son épaule.

-Je m'apelle Sarken, et voici Sky.

Sarken repenssa à son amie, qui avait un léger problème...

-Comme je l'ai dit, j'ai un petit problème un peu spécial, mais, je pourrai vous le dire en vous montrant le chemin, si cela vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Angmar esquisa un sourire a la petit boutade de l'eleve, peut etre n'avait t'il pas fait expres masi il n'empeche qu'il l'avait dit.

"Un probleme vous dit......he bien, lesquel est il, je pourrait peut etre m'en occuper maitenant si possible."

Angmar se doutait que l'elevee allait avoir besoin de ses talent de soigneurs, en tout cas il le pensai. Il regarda letrange oiseau qui vitn se poser sur l'epaule de son maitre. fit un hochement de tête en direction de Sarken puis en direction de Sky.

"Ravit de vous rencontrer Sarken et....Sky. Alors que puit je pour vous aidez?"

Cela fesait plusieurs sielce que Angmar desirait ensaigner dans cet ecole maintenant que son reve etait devenu realiter il etait bien decider a aidez les autres de toute les facon possible et imaginable, apres tout, c'etait le role d'un ange.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

Avec Angmar, le nouveau futur prof, Il marchait dans les couloirs, tout en exposant mon drôle de problème...

-Bon, le problème est plutot bizarre... Par où commencer ? Heu...

C'était vraiment un problème bizarre, en effet, mais surtout par où commencer.

-Hum, moi et une amie on cherchaient nos familier dans la forêt, et elle, au hazard pris une drôle de rose qu'elle renifla, et s'étant fait piquer avec l'épine. Depuis, elle eu un comportement asser bizarre... elle a été jusqu'a m'embrasser... sur la bouche... Bon, une fois, je pouvait croire à l'erreur alors, j'ai laisser comme si de rien n'était, mais après, elle tomba dans les vapes pour après se réveiller avec les yeux changé de couleur... et de voix aussi... Enfin soit, elle est devenue super bizarre, comme possèdée...

Sans m'en rendre compte, je forcais l'homme à suivre le rythme rapide que j'avais engagé, et ralentis un peu, jusqu'a ce qu'on arrive dans le couloir des chambres des prof.

-Heu... enfin soit, c'est ici, dans l'une de ces chambres pour la votre, pour la pièce du proviseur, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Angmar fronca les sourcil en ecoutant les paroles de Sarken....un epine qui change le comportement.....une possesion......pourtant les demon avait depuis bien lontemps arreter ce genre de chose.....Angmar se tourna vers Sarken.

"Bien.....voil qui est etrange, je vait devoir examiner ton amie, tu sait ou elle est? La tu laisser seul dans cet etat? et a qui ressemblait cet plante."

Angmar se rendit vite compt qu'il posait plus de nouveau probleme qu'il en resolevait en posant autant de question a son future eleve. Il se tourna vers lui et le remercia de lui avoir montrer le chemin d'un hochement de tête.

"Bien, dit moi ou se trouve ton amie, mieu, mene y moi. Ha, merci pour m'avoir montrer le chemin."

Angmar attendit, que Sarken lui explique ou se trouvait la personne piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

-Je l'ai laissée tranquille un moment, avec tout ce qui s'était passé. Elle est peut-être dans sa chambre, ou avec sa collocataire...

Sarken se raprocha d'une fenêtre proche, et regarda le ciel. Il fit un signe de la main, disant à Sky de s'en aller si il voulait, histoire qu'il s'amuse un peu.

-En tout cas, elle est redevenue normale... pour le moment, mais sa main qui à été piquée lui semble inerte... alors, j'ai peur que cela se reproduit... Enfin soit, je peux peut-être la stopper si cela recommence, mais j'ai pas envie de la blesser...

Il montra la plaie qu'il avait guérie avec une de ses potion alchimique, et la toucha en même temps pour voir si elle cicatrisait...

-Je crois que ca mettra plus de temp à cicatriser... si j'avais eu les bon ingrédient alchimique... la prochaine fois, j'emporterais quelques pierre d'étoiles alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

Angmar examina la plaie, elle cicratrisait assez bien. Il posa alors un main sur l'epaule de sarken et le regarda dans les yeux avec un sourire.

"L'alchimie....personnelement je prefere la mafie concrete. Les sort curatif me semble plus efficace bien que je ne reni pas l'utiliter de l'alchmie. Pour ton amie ne t'en fait pas, je vait aller la soigner. Tu n'a pas d'inquietude a avoir. Je suis expert en soins."

Angmar attrappa un bout de papier dans sa poche et de quoi ecrire.

"Dit moi, tu pourrait me faire un plan rapide de l'ecole? Comme ca je m'y retrovuerait plus facilement, et je trouverait la chambre de ton amis plus facilement."

Angmar tendis le bout papier a l'achimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

-Je ne maitrise que le vent, et très très peu depuis un incident... mais j'ai quand même appris à infuser de la magie neutre dans mon alchimie... un peu comme la touche personelle.

Sarken pris le papier, et sortis son crayon avec lequel il écrivait ses notes de cours.

-Bon, je connais pas sa chambre exactement, mais vous auriez qu'a demander lorsque vous serez dans le couloir.

Dit-il en dessinant, ou plutot grifonnant un plan de l'école.
Cela ressemblait un peu à un croquis, car le jeune alchimiste aimait en faire de temps en temps.

-Voila, c'est l'école en plus ou moin, les chemins principaux y sont décris, mais j'ai préfèré ne pas faire de trop pour garder propre, et ne pas faire trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:57

Angmar recupera le bout de papier contenant desormait un plan. Il monta alors sur le rebord de la fenetre et se tourna vers Sarken.

"Je vait m'occuper d'elle, nous nous reverons sans nul doute dans mon cours."

Il fit alors un pas en arriere, se precipitant dans le vide. Deployant ses ailes il ralentissa sa chute puis remonta en fleche d'un battement rapide et puissant. Il enchaina avec un virage rapide pour se diriger vers l'endroit des chambre des fille afin d'aller voir sa patiente. D'un geste il salua Sarken avant de dissparaitre.

*Je suis septique.....je suis curieu de voir cet main blesser......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un nouveau prof (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau prof (libre)   Arriver d'un nouveau prof (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau prof (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de June
» Interrompue. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser