Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

Sarken dit aurevoir à ses parents... Ce fut asser rapide, un allé chez le bureau des inscriptions... A leur retour, ses parent ne savaient si ils devaient être triste de ne plus revoir leur fils, ou être content de ne plus supporter les explosions de l'alchimiste... incompétent. Par finir, ils lui firent un adieux rapide, pour repartir chez eux. Il se retrouva seul à l'entrée... dans un hall. Il voyait des gens passer, il ne savait pas trop si il devait se présenter aux autres, ou cherche et prendre ses repères pour ne pas se perdre dans ce panssionat. Heureusement que les animaux étaient encore acceptés, sinon il n'aurait pu se passer de Sky, son oiseau fidèle.

*Super, ca commence bien !*

Il se demandait si il devait regarder un guide, ou faire une visite au plus grand des hazard... Il s'avanca lentement, Sky sur l'épaule, et pour ne pas paraitre débile, gardait son regard soucieux, comme si il réfléchissait... en faite, il ne pense presque pas. Il marchait alors tranquillement, comme si c'était un habitué, alors qu'il est plus que nouveau dans cet institut.
En se baladant dans le hall, il finit par remarquer qu'il tournait en rond... Il s'arreta pour ne pas se faire passer pour un débile perdu, et il alla s'asseoir sur un banc, avec une carte, cachée dans un de ses livrets d'alchimie. En inspectant alternativement la carte et le hall, il tentait de se repérer... quand à la dernière secondes, quelqun semblait approcher du jeune garçon. Sarken commenca à se demande si son oiseau ne le taquiner pas juste pour se faire remarquer... bon, c'est une espèce rare, mais vulgaire, pour ainsi dire... Mais, le garçon le trouve attachant, même si il picote la tête quand l'alchimiste fait des bétises...

-"Arrete Sky ! On va se faire remarquer !" Marmonait-il à son animal.

Il bougea le bec de Sky avec sa main, mais la personne qui venait vers lui, finit par l'interperler


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

Selenÿa avait était dans sa chambre un peu plus tot, aloonger sur son lit, elle avait passez le debut de la matinée a regarder le plafond, se qui n'était pas trés interressant, elle n'avait pas vue sa collocataire aujourd'hui. Elle s'était donc dessider a bouger, et a faire le tour du pensionnat, histoire de s'habituer au environs. Elle était allait au cuisine, mais il n'y avait rien d'interressant, elle voulut aller a la bibliotheque, mais elle était fermé... Elle se dirigea donc vers le hall, espérant faire de nouvelle rencontre. C'est alors quand passant, elle aperçue un jeune homme assie, et un oiseau sur son épaule.
De quel espéce était t'il? Elle adorait les oiseaux. Si beau, si gracieux...
Elle commença donc a s'approcher, oubliant peu a peu sa timidité.
Le jeune homme parla a son oiseau, elle stoppa net. Et si elle passait pour une débile profonde en quette d'amitier ?
.. Tans pis !
Elle s'approcha un peu plus:

- Salut..

Elle regarda l'oiseau.. Il était vrément beau, elle n'en avait jamais vue de pareil:

- C'est ton oiseau ? demanda t'elle aprés avoir hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Sky se calma quand il remarqua que la jeune fille parochait... Il semblait vouloir absolument que tout le monde remarque la venue de Sarken dans l'établissement. En voyant la personne arriver, il écrasa sa tête sur son livret d'alchimie, dans lequel se trouvait une carte au milieu des pages.

-"Merci pour la discretion..."

Voyant qu'il n'avais plus vraiment le choix, autant que de s'enfuir, que de vouloir faire comme si de rien n'était, le jeune alchimiste rengea son bouquin, et le remit dans sa petite sacoche.

-"Salut"

*En plus, une jeune fille... Merci beaucoup oiseau de malheur...*

Sarken pouvait parfois être un peu grincheux envers son oiseau, mais en réalité, il ne pouvait se passer lui, ils étaient inséparables. Il finit par répondre à la jeune fille.

-"Oui, c'est un oiseau sauvage avec lequel je suis depuis quelsques années... Il s'apelle Sky."

Cela lui sembla bizzare de d'abord présenter son oieau, plutôt que soi-même... Alors pour ne pas paraitre bête...

-Je m'apelle Sarken... et pour être franc... je suis comment dire... perdus.

*Et ben au moins j'ai eu le courage de le dire...*

Il regarda la fille de haut en bas, c'est la première personne du pennsionat à venir lui parler, alors, il se devait de devoir la reconnaitre.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:00

Selenÿa fut génée, que le garçon ne lui réponde pas tout de suite, mais il reposa son livre, et présenta son oiseau ainsi que lui méme, Sarken.. Elle ne l'avait jamais vue auparavent:

- Tu es nouveau ?! Rigola t'elle. Et bien c'est une habitude de se perdre le premier jour^^, Moi méme je n'ai pas trouvé ma chambre tout de suite.. Je suis arriver il y a a peu prés 3 jours.
Moi c'est Selenÿa !


Elle lui lança un sourire, ce jeune homme était plutot simpa, et bizarement avec lui, elle perdait sa timidité.

- Je peu t'aider si tu veux..

Elle n'était pas ur que le garçon veuille de sa compagnie, alors elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

[Je peux m'incruster or not ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Sarken se demait lui-même depuis combien de temps il était ici... cela fesait bien une bonne demi-heure depuis son entrée... Il ne savais pas trop quoi dire, et baissa un peu la tête...

-Merci mais...

Il n'eu même pas le temps de répondre que Sky lui picota de nouveau la tête...

-C'est bon c'est bon Sky, c'est d'accord... Il retourna alors son regard vers Selenÿa. Il aime voir de nouvelles personnes... apparament... c'est vrais que appart ma famille... je ne voyais pas beaucoup de gens...

Sarken avait l'impression de paraître débile en se laissant faire par son oiseau... mais qui d'eux avait le plus raison ? Bon, les oiseaux, ca ne parle pas, mais on ne peut pas refuser la demande d'un ami.

-Je veux bien ton aide, et de plus, je ne suis pas fort avec les cartes.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

Abi était comme une folle en train de couir de tout les côtés à la recherche de sa coloc' ..Ell ne l'avait pas vu se matin .. & Fallait qu'elle lui parle , mais à force de ourir , elle avait completement oublier ce qu'elle voulait lui dire , mais la cherchait quand mêe .Elle poussit un peu tout le monde dans les couloirs , on entendait des jurons à son égard .Elle dit quelques escuse & des désolées par ci par là ..Elle arriva enfin dans le hall , & vit la chevelure noir au reflet violet de son amie .Elle s'arreta un instant pour secouer la tête sans trop savoir pourquoi .Ele s'approcha & fit un grand sourire à sa coloc' aprés lui avoir fais la bise .
- Je te cherchais partout ..Elle n'avait pas fais attention & c'est quand elle vit une ombre derriére elle , avec un bec qu'elle se tourn & fit face à un jeune homme en compagnie d'un oiseau , assez beau mais bizarre .
- Oh pardon dit-elle un peu confuse .
- Je t'avais pas vu dit-elle avec un sourire génée .Elle lui fit aussi la bise .. Sa devait être un ami à sa coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Selenÿa allait répondre a répondre au jeune homme qu'avec elle aussi, les cartes sa fesait 4.

Mais un mouvement de foule l'arrétta, et elle aperçue la cheveulure rousse d'Abigaëlle sortir des élèves.
Elle vin lui faire la bise, et la fit egalement a Sarken:

- Euh.. Je te présente Sarken. Il est nouveau et aussi perdu que nous quand nous sommes arrivées.

Elle lança un sourire a Abi, et se tourna vers Sarken. Elle adorait Sky, et était sur qu'une nouvelle amitier aller la liéer a son Maitre. Elle leurs présenterais surement son corbeau Corby, enfin si l'ont pouvait dire d'un animal qu'on le presente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

Abi sourit à Selenÿa ..
[Elle est pas rousse heuuuu -_-"]
Elle sourit aussi aujeune homme qui se prénomait Sarken
- Et bah .. Abigaëlle mais appelle moi Abi dit-elle en lui souriant toujours .
Elle explosa de rire à l'entente de ce que venait de dire sa coloc'
- Ahh .. Je te comprends alors , on a bien galérée nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

En voyant la nouvelle venue arrivée en trombe, Sarken se demandait dans quel genre d'institut était-il tombé...

-"Heu... pas grave... et enchanté..."

Sky semblait apprécier les jeunes filles qui venaient de me dire bonjour... Bon, si il voyait plus de monde que ça habituellement, il n'aurait pas ce genre de comportement...

-"Faites pas attention quand il fait le fou, c'est habituel chez lui... le mal de l'extérieur... surement..."

Le jeune garçon disa cette phrase en tapotant sur la tête de son oiseau, et reporta son attention sur la rousse. Les gens d'ici semblait sympas, mais l'alchimiste n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes...

-J'peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Hily sourit à l'oiseau .
Il était vraiment beau , malgré son orginalité & sa bizzarerie .
Elle haussa les épaules , c'est une espce comme une autre . Puis ici , il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de 'normal' .
Elle fut sortit de ces reveries par le voix du jeune homme .
- Heu .. Moi ? elle était un peu deux de tens en ce moment .
- Abigaëlle Cullen ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Cristy arriva dans le hall et vit un petit groupe de personne. Elle s'approcha.
S'accrochant au pantalon d'une jeune fille au cheveux noirs électriques elle tapota sa jambe en lui demandant d'une voix enfantine :

" Dis, comment tu t'apelles toi ? "

La petite avait de grand yeux écarquillés regardant toutes ces personnes.

" Waah. Vous etes graaands ! "

En effet, Cristy arrivait a peine au dessus du genoux de la demoiselle a qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

[ les cheveux rouges, ont appelle ça aussi rousse ou roux !! =P]

Selenÿa ecouter Sarken se presenter, elle regarda a nouveau l'oiseau quand le jeune homme lui tapotta gentillement la téte. Elle fut t'attirré, quand elle sentis quelque chose lui toucher la jambe. Elle baissa les yeux et son regard se posa sur une petite fille au cheveuix rose bonbon qui lui demanda son prenom, Elle se baissa, pour pouvoirs la regarder enface:

- Je m'appelle Selenÿa. Fit elle en souriant. Et toi ?

La petite fille était vrément trop mignone, une vrai bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

-Moi je m'apelle Cristina !
Lui repondit avec un grand sourire angélique.
Tu es vraiment très belle ! Tu veux venir jouer avec moi ?
Oh oui, viens je vais te présenter Choko ! =D

A peine avait elle terminée sa phrase qu'elle l'emmenait déja la tirant la par la jambe sous le regard étonnée du jeune homme en face d'elle.

- Tu sais, Choko c'est ma rénette ! Tu vas voir elle tro choueette !!

Les jeunes filles partirent en direction de
>> La chambre des jumelles. <<
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

Il se demandait vraiment dans quel genre de pensionnat étail-tombé... mais, il ressentais pourtant comme quelque chose qui lui disait qu'il aller drôlement se plaire dans cet institut... Quand il vit la fillette arrivée et s'accrocher en trombe à Selenÿa, il eu comme une sorte de... souvenir...

-"Salut soeu...." dit-il en se stoppant net.

Il se frotta les yeux, et bouzilla sa coiffure en la chippotant avec sa main...

-"Heu... désolé, je t'ai pris pour une autre personne... sans doutes les poudres alchimiques..."

*La belle excuse...*

Il se reprit, et vit Sky voler autour de lui... Il tenta de l'attraper, mais il alla se poser sur l'épaule d'Aby...

*Il veut vraiment me faire passer au ridicule aujourd'hui...*

-"Excuz, je m'attendais pas à ce qu'il t'embete... c'est bizarre d'un coté... en général il a peur des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Abi sourit , elle connaissait la jeune fille qui lui avait déjà foutu pas mal d'enmerde .. -_-"
Elle ne dit rien mais lui sourit en voyant que la jeune fille allait faire une nouvelle victime >> sa coloc' . Elle entendit une pensée mais ne comprit pas ..
En la voyant partir elle ne put s'empecher de rigoler mais fut un peu degouté car elle avait toujours pas pu parlé à selnÿa .. Elle haussa les épaules .
Elle fut sortit de ces reveries par l'oiseau qui vint se poser sur son épaule ..
Un sourire se fendit sur ses lévres & ses canines se dévoilérent un peu . Elle tourna sa tête vers l'oiseau & lui fit des gratouilles sur le cou .
Elle explosa de rire à la pensée qui cette fois venait obligatoirement du jeune homme .
- C'est pas grave , il ne m'embete pas , t'inquiéte pas !
Elle regarda le bel oiseaux tout en continuant ses gratouilles .
- Comment il s'appelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Sarken n'avait pas vraiment compris l'histoire avec la fillette, appart qu'il la pris quelques secondes pour sa soeur... voyant les deux autres fille partir... qui étaient déjà partie... Pour en revenir à Aby et son oiseau, elle lui demanda le nom.

-Sky, je l'ai recueillis il y'a deux ans presque, je l'ai trouvé dans une forêt quand je cherchais des ingrédient d'alchimie.. Depuis, je m'en sépare presque jamais.

Le jeune alchimistre baissa la tête, se souvenant des jours passé chez lui

*je me rend compte à quel point la vie extérieure lui manquait...*

-Il y'a des forêt, ou des parcs pas loin ? Je pourrais le laisser voleter dans les airs pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Abi sourit .Sky .. Ce nom était original & sympathique . Elle continua ces gratouillis en lui murmurant Sky à l'oreille , l'oiseau avait des yeux petillants .
Elle acquiesa .
- Tu as raison , il est sublime ! Sa me ferait mal de le perdre si il était à moi ..avoua-t-elle .
Elle entendit sa pensée & a lui fit un pincement au coeur . Tout animal avait bsoin de liberté , tout le monde le savait .. Au moins , il en était conscient.
Ell eut peine de le voir baissa latête .. Il avait l'air de s'en vouloir vraimnt . A son habitude , elle lui aurait pris le menton pour lui relevait la têtemais .. Il l'impressionait ..
- Bien sur dit-elle en souriant .
- Un parc oui , forêt.. Aussi Smile Mais je n'y suis pas encore aller dit-elle en haussant les épaules . Quand elle sentit le poid de Sky elle eut peur qund elle avait hausser les épauls , elle le regard , il n'avaitpas bougé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Sarken vit que Sky s'était déjà habituer à Abygaëlle... C'était comme aec lui avant, il était vraiment calme, du coté sang froid, mais il était espiègle, comme le garçon l'était avant quoi...

-"Ne t'inquiète pas, il n'a pas peur des geste brusques, il en a l'habitude même, quand on je m'entrainer à maitriser le vent... bon, c'est vrais qu'a certains moments, j'ai faillu le blesser, mais on s'est quand même vraiment amusé dans le temps..."

*Quand on à déménagé, tout à changer... moi j'ai changer... je voulais devenir alchimiste, et le fesait passer devant toutes choses...*

-"Même si c'est un oiseau sauvage, dans le sens de sa race, il est fidèle, il ne s'est jamais enfuis, et puis, j'aurai pas aimer devoir l'enchainer pour le garder, je l'aurai laisser tranquille. J'avais quel age en ce temps là encore ? 12ans ? 13 ? Le fou que je fesait sur les arbres...

Il se tut pendant un moment, plus rien..., et par politesse.

-"Heu... désolé, je parle de moi et encore de moi, mais toi, tu est arrivé ici comment au faites ?"

*Moi aussi, j'ai vraiment passé trop de temps à l'intérieur... Heureusement, je peut y remédier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Abi l'écouta attentivement . Elle aimait beaucoup entendre les gens parler , & ce jeune homme , avait une trés jolie voix en plus .. Enfin brref ..
Elle l'écouta ; elle acquiesa de temps en temps & s'embrouilla un peu avec ces pensées, mais elle arriva à suive le fil [& heureusement Smile]
A la fin du recit du jeune homme elle sourit & rigola à sa derniére phrase .
- C`est pas grave , j`aime bien écouté les gens parler dit-elle amusée .
- Moi ? J`ai toujours habité à Ellandril , & depuis petite je revais de venir dans ce pensionnat ..
Elle sourit amusée par elle-même .
- & comme tu vois , mon rêve c'est réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

-"Moi, je suis arrivé ici par esperance de mes parents... Comment dire ?" Dit-il en rigolant. "Je n'arretais pas de faire des expériences d'alchimie chez moi, mais les explosion, et le remboursement du matériel devenait chèr, même pour mes parent. Mais bon, j'ai quand même hérité de leur don en magie de l'air."

Sarken avait toujours ce léger espoir des rêves, pour lui, tout rêve peut se réaliser, n'importe lequel, tant que l'on y croit.

*je crois que c'est bien autant pour ma famille que pour moi d'avoir été dans ce pansionnat. Si l'on rêve d'y entrer, c'est qu'il doit être super !*

-"Il est alors vraiment bien, alors, ce pansionnat." Puis, en se mettant la main sur la tête. "D'un coté, pour revenir au don de magie, je l'ai jamais vraiment travaillé... et il y'a parfois des défauts très encombrents... Enfin soit, tant que je suis pas dangeureux... juste un tout petit peu, je ne crois pas m'en aller d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Abi l'écouta attentivement encore une fois
Abi ne put s'empecher de rigoler , ces parents ? Le 'viraient' ? Sympathique , même sille fesait tout sauter, sa mére ne la virrerai jamais , elle voulait tellement la garder auprés d'elle ..
Magie de l'air ? Ouai , donc le vent , il l'avazit dit avant , ralla , le temps qu'elle comprenne tout x)
A sa pense , une petite grimace ce fit sur le visage d'Abi C'était chacun ces outs , elle esperait ne pas l'avoir .. Comment dire ? Entrainée ,enfin , elle ne savait pas trop .
Elle ne put s'emecher de rigolr , lui ? Dangereux ? Il n'en avait pas du tout l'air .
- Ne t'inquiéte pas , je ne crois pas que tu sois un trés grand danger pour l'écoles , & puis , ls murs sont trés épais dit-elle amusée .
Elle repenssa à ce qu'il venait d dire .
- Attnds ? Tu ne t'ai jamais serviede tes pouvoirs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Sarken passa sa main derrière sa tête, en fesant un sourire béhat...

-"hum... héhéhé... En faite, je m'en sers très très rarement... ou alors pour des truc débile comme pour un pare-vent pour la pluie..."

Sarken semblait un peu stressais, quand il voulait continuais sa phrase.

-"... je vais pas te mentir plus longtemps... la dernière fois que j'ai utilisé mes pouvoirs sur le vent, j'ai faillu tuer Sky... J'avais fait un contre vent beaucoup trop puissant sur ses cotés, et en voulant récuperer cette erreur, je réeutilisa le vent dans l'autre sens... qui n'avais fait qu'agraver les choses..."

Sky, lui aussi semblait se souvenir de ce moment, il voleta sur mon épaule, et me picota la tête, comme à son habitude.

-" oui oui arrete ! Je sais, c'est le passé ! ..." après, là, il croyait vraiment se faire passer pour débile, se faire dominer par sôn oiseau...[XD] Il croisa à nouveau le regard d'Aby. "Au moins, ce n'est plus d'actualité."
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Abi fut étonnée quand il lui dit qu'il ne s'en servait pas vraiment , mais elle comprit aussitôt quand il lui annonca qu'il avit failli tuer Sky . Elle comprit alors qu'il tenait réellement à Lui , sa la fit sourire .
- Oh je vois .. Je te comprends dit-elle avec un sourire chaleureux collé au visage .
Elle sentit l'oiseau prendre son envol & cela la fit sursauter .
Elle le vit aller sur son maitre & lui picorer amoureusement la tête ce qui fit rireAbi .
Si son chat voyait ça x).
Elle , par rapport à Sarken , ne prit pas ça pour de la dominance mais comme de l'amitier .
Elle sourit .
- C'est vraiment vieux , puis , il n'a pas l'air d'être trés rancunier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

-"Non en effet, il est super amical, avec tout le monde..." Dit-il en souriant. " Son seul défaut est de vouloir toujours montrer qu'il existe, il aime pas qu'on le remarque pas."

Sarken s'amusait toujours comme un fou avec Sky, il passaient tout leur temps ensemble, que c'était à l'extérieur, quoique c'est plus rarement ça, ou à l'intérieur.

-"Dire que je me rapelle, quand je l'ai recueilli, la première chose qu'il à faite a été de picorer ma tête... je crois que j'avais exploser de rire à ce moment là héhé... Je ne sais plus trop pourquoi... il était plus jeune simplement peut-être pour ça."

Il pensa alors aux différent animaux des élèves...

-"Et toi ? Tu a aussi un familier ?" demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Bonjour les livres ! [Libre]
» Arriver d'un nouveau prof (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser