Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Bonjour les livres ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Owenn, qui passait par là, entra par la petite porte et eut l'agréable surprise de rencontrer une bibliothèque.
Des rangées de livres s'élevaient jusqu'au plafond, comme dans les anciennes maisons.

Waouhh !

Il avait toujours adoré les livres et passait son temps libre à lire dans des endroits tranquilles.
Il prit un livre sur une étagère et s'installa dans un des innombrables fauteuils aus formes accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

-Bonjour..
Lui dit une voix douce mais qui avait quelque chose d'un peu effrayant.
Hell Frances etait dans le rayon des livres de potions et récupérait les livres dont elle avait besoin pour ses cours. Des demain elle devrait etre prete a donner un cours organisé a ses éleves qu'elle ne connaissait pas encore.
En voyant ce jeune arrivant elle se dit qu'elle pourrait peut etre lui demander quelques renseignements..

- Je m'apelle HELL, Hell Frances.
Je suis votre nouvelle professeur de potion.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:46

Owenn redressa la tête et salua la nouvelle venue.

Bonjour professeur. Je m'appelle Owenn, je ne suis uniquement élève.

Il trouva un marque page et posa son livre non loin de son fauteuil. Il reporta son attention vers la jeune femme.

Vous avez besoin de quelque chose ?

En l'examinant de plus près, il constata qu'elle était vampire elle aussi. Cela le mit d'encore plus bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:51

-Je t'en pris apelles moi Hell.
En fait j'aurais aimé que tu me dise a quel niveau vous etes en potion en ce moment ?
Pour savoir ou vous en etes quoi..
Mais dis moi d'abord si tu aimes cette matiere.



* Tiens c'est un vampire.. Plutot séduisant.. Je me demande quel age il a ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Owenn fut agréablement surpris de constater qu'un professeur se faisait appeler par son prénom.
*Joli prénom, soit dit en passant.*

Hmm très bien, Hell.
Je ne connais pas du tout le niveau des autres ici, je suis arrivé il y a à peine une semaine.
En ce qui concerne mes goûts, j'aime toutes les matières, mise à part la divination naturelle, peut-être parce que je suis vraiment nul.


Il fut secoué d'un petit rire, se remémorant ses anciens cours.

Mais je suis allé dans différents systèmes donc les matières différaient chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

* Oh mais pourquoi ai-je inventé cet argument bidon jute pour m'approcher de lui..? Il m'attire tellement.. *

- Je... Merci.

Hell avait l'air stréssée ce qui n'etait pas dans ses habitudes. En générale elle etait plutot extravertie et c'est plutot elle qui intimidait les autres que le contraire. Mais la..
Elle allait partir mais se resaissie :

- Voudriez vous que nous fassions plus connaissance ? Enfin je veux dire.. D'eleve a professeur bien sur. Si vous voulez nous pourrions aller ailleurs?
Enfin. Je ne vous force a rien bien sur..


Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Il devina qu'il aurait dû se sentir mal à l'aise en sa présence mais il ne se départit pas de sa bonne humeur.
Et puis elle était plutôt séduisante face à cette sorte d'angoisse qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer.
Owenn sourit à la proposition de Hell. Cela l'envoya valser au plafond, façon de parler, bien sûr.
Il se servit de son précieux pouvoir pour la mettre à l'aise. Il ne voulait pas avoir l'air intimidant, surtout face à une prof.

Oui, bien sûr !

*d'élève à professeur, oui !*

Où voulez-vous aller ? Personnellement, j'aime beaucoup les bibliothèques parce que ce sont des endroits souvent vides et silencieux... Mais si vous préférez l'extérieur...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





>> Bonjour les livres ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Bonjour les livres ! [Libre]   >> Bonjour les livres ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Bonjour les livres ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» Interrompue. [Libre]
» >> Balade Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser