Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pire que prévus...[un/une prof/surveillant(e) + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Pire que prévus...[un/une prof/surveillant(e) + libre] Empty
MessageSujet: Pire que prévus...[un/une prof/surveillant(e) + libre]   Pire que prévus...[un/une prof/surveillant(e) + libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Sarken sortis de sa chambre, laissant seul Raito... Il ne savait pas si le garçon l'avait suivit alors, il se contenta de regarder droit devant. Enfin arrivé devant l'entrée, il entra sans prévenir...

-Pfff... je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi grave cette blessure de glace... Dit-il à lui-même... Il faut dire que je n'ai jamais trop suporté la glace d'ailleurs...

Il s'assit sur une des chaise d'attente..., espérant que quelqun qui s'y connaisse coté soin puisse l'aider...

-Bon... il n'y 'a plus qu'a faire n'importe quoi, je sais pas... tant que cela ne m'épuise pas...

Il pris une de ses deux étoiles, et jouait avec sa main droite...Attendant patiament, il ne savait pas comment sa blessure allait s'infecter encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
 
Pire que prévus...[un/une prof/surveillant(e) + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau prof (libre)
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» Interrompue. [Libre]
» >> Bonjour les livres ! [Libre]
» >> Balade Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser