Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interrompue. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

Interrompue. [Libre] Empty
MessageSujet: Interrompue. [Libre]   Interrompue. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

Le cours etant maintenant terminé tous les eleves etaient hors de la piece.
Hell s'avanca vers le grand rideau noir le caressa des doighs et l'ouvrit brusquement d'un coup.
Le spectacle etait impressionnant. Des centaines de bougies noires, rouges et blanches eclairaient la petite piece renfermée et sans fenetre. Sur le sol etait déssiné un pantacle magique sur lequel Hell vint s'assoir, au centre, sur un dessin représentant un oeil.
Elle attrapa un bol rempli de petales de roses bizzarement noires et commenca a en jeter délicatement sur le pantacle tout en récitant une formule les yeux fermés.
Ses cheveux volerent de plus en plus autour d'elle et lorsqu'elle rouvrit les yeux ses pupilles faisaient le double de la taille normale.
L'incantation qu'elle prononcait etait celle des esprits. Peut etre voulait elle parler a quelqu'un en particulier ..?

Mais a ce moment la porte de la salle de cours de l'autre coté du rideau s'ouvrit et une voix se fit entendre :

" Euuh excusez moi .. Hell, vous etes ici ?! J'aurais besoin de votre aide, c'est important.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Interrompue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue. [Libre]   Interrompue. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

Owenn s'était tourné et retourné les méninges pendant quelques minutes avant d'entrer en scène.
Il ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à la voir elle et pas un autre professeur, même si il avait sa petite idée.
Il sentait une sorte de tension émaner de son corps et essaya de ne pas serrer trop fort son poing, de sorte à ne pas écraser ce qui y était caché.
Il s'approcha de la porte et frappa. N'entendant aucune réponse, il entra et dit :

Euh, excusez-moi... Hell, vous êtes ici ?! J'aurais besoin de votre aide, c'est important...

Il se sentit gêné de demander son aide alors que ce n'était surement pas important pour elle.
Il avança encore et son nez commença à le piquer joyeusement. Un odeur de brûlé le fit renifler.

J'espère que je ne vous dérange pas...

Il ne s'était jamais senti aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
 
Interrompue. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» >> Bonjour les livres ! [Libre]
» >> Balade Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser