Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Balade Solitaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

Abi venait à peine d'arriver & avait déjà fais quelque connaissances , c'était déjà fais engueler , avait globalement déjà fais des conneries .
Elle avait laissé son chat dans la chambre , elle avait peur d'une nouvelle bagarre ..
Le soleil était en train de se coucher , ici , il ne fesait jamais beau , mais le soleil apparrassait à quelque endroit là où les nuages le laissaient passé .
Le jardin était d'une splendeur incroyable . Elle se baladait tout en carressant les roses rouges bordeaux au contour noir .
Quelques épines la touchaient quelque fois . Au bout d'une quinzaine minutes de marche , un banc & des balancoires sortirent de l'ombre d'un immense arbre dont elle ne savait la races .
Elle alla directement sur une balancoire & se laissa balancer d'avant en arriére grace au vent qui passait , ces cheveux étaient au vent et flottaient en l'air , comme un grand feu qui sortait de sa tête .
Tout d'un coup , elle entendit un craquement de feuille qui venait de dérriere elle , elle se retourna , une personne sortit de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

-BOOH !!
Ihihih


Cristina sortit du buisson en rigolant et se moquant avec sa petite voix aigue de la jeune fille qui avait fait un bond précipité en arriere voyant ce petit monstre sortir de la.
Elle portait une petite robe verte pomme et des ballerines rouges vernies. Ces cheveux roses etaient en bataille et pleins de feuilles et de fleurs du jardin. Elle tenait dans ses bras une petite poupée aux cheveux de laines aussi emmelés que les siens.

- Salut toi ! T'es une nouvelle ca se voit ^^
Moi c'est Cristina et toi ?
Oooh ils sont jolis tes cheveux...

Lui dit elle en commencant a les toucher de ses petites mains.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

- Cristi !!

Kira sortie a son tour du buisson, ou était déja sortie sa soeur un peu avant, elle tenait dans ses mains pleine de bout, une petite renette. Ses cheveux plein de feuille egalement, etait cependant violet, retenue pas les élastiques roses flashys. Elle portait aujourd'hui une salopette bleu, au dessus d'un tee shirt jaune fluorescent.

- J'ai retrouver Croah !!

Elle tendis vers sa soeur la petite grenouille toute mouiller.

- Oh.. Elle s'arrétta voyant que sa soeur parler a une grand jeune fille, et que Cristina lui toucher les cheveux.

- Je peux toucher moi aussi ?!? Elle tendis ses mains sales, vers la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

-WAH ! Ils sont tout doux tes cheveux..
[ MAUVAIS SOUVENIR ! ALEX CA TE DIT QUELQUE CHOSE ? xD ]

-T'as vu Kira, tes cheveux a toi ils sont violets, les miens a moi ils sont roses bonbons et ceux de la fille ils sont ROUUUGES ! J'avais jamais vu des cheveux rouges..

Les petites jumelles couvertes de boue carressaient lentement les cheveux de la nouvelle venue qui parassait mal a l'aise de voir des mains aussi sales la salir et défaire la belle coiffure.
D'un coup Cristy se jeta vers l'herbe fraiche et se mit a faire des roulades salissant sa jolie robe et ses collants rayés de toutes les couleurs. Elle rigolait et sautait dans tous les sens vite rejointe par sa soeur. Cristiy lui proposa :

- On joue a saute moutons ? Razz

- Non je ne crois pas que vous allez jouer a saute moutons maintenant !
Les arreta madame la directrice les regardant du haut de son metre 80.
- J'ai appris que vous aviez encore été embéter le concierge ?! Vous allez etre punies, cette fois ca suffit ! S'enerva la jolie femme en les attrapant par le col de la robe sans leurs faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Invité
Invité




>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Abi ne put s'empecher de faire un petit sursaut en voyant la chevelure rose sortir de dérriere l'arbre .Quand elle vit la jolie bouille de la petite fille , son coeur se calma & un sourire apparut sur ces lévres .
- Coucou dit-elle en lui souriant & en se rasseyant sur la balancoire tout en regardant la petite .
- Abigaëlle . Mais appelle moi Abi si tu veux Elle ne put s'empecher de rigoler à la vison de la petite en voyant la couleur de ces cheveux .
- MErci dit-elle en lui souriant , qu'elle lui touche les cheveux n'était pas le probléme , c'était juste qu'elle mettait un temps fou à la demeler .. Les salir elle s'en fichait réellement .. Mis les enmeler .. Niarck -_-"Quand une deuxiéme petite fille sortit en compagnie d'une petite grenouille , elle n'eut pas de mal à comprendre que c'était sa soeur jumelle . La même bouille & le même sourire mais la couleur de cheveux exantrique n'était pas la même mais était tout aussi belle .Quand l'autre petite lui toucha les chveux , elle ne dit rien , elle se sentait comme un poupée pour des petites qui ne savaient quoi faire .Elle haussa les épaules , elle sentait ces cheveux s'enmélaient en plus duvent qui les aidaient ..Elle fit un petit sourire .
- Merci , vos cheveux sont trés beaux aussi Elle rigola en dévoilant ces belles dents blanches & aiguisaient .
- C'est vri qu'on en voit pas souvent avoua-t-elle en se rappellant que des cheveux comme ça n'était pas beaucoup vu ..Abi regarda les deux jeune petites s'amusaient à se salir & a faire des betises .Sa lui rappellait son enfance avec son frére .. Un trou ce fit dans son estomac & la vision de son frére lui fit un mal fou ..Elle secoua la tête & fut sortit de ces pensées par une voix inconnue . Elle se tourna & vit la directrice . Un petit Ohh se fit entendre de sa bouche , elle ne l'avait encore jamais vu .Abi ne savait pas trop quoi faire ..Elle se leva brusqument de la balancoire & dit .
- Bonjours , heu .. Désolée .. Elles s'amusaient .. J'allais leur dire d'arreter quand vous êtes arrivé .. * Mais qu'est-ce-que je racontes -_-" *
- J'allais les amener ce promener dans la ville .. Elles voulaient .. S'acheter une .. son regard se posa sur la grenouille que l'une des petites tenaient dans sa main . GRENOUiLLE ! dit-elle un peu fort ..
- Oui .. Une grenouille avec un sourire angelique sur les lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:12

Les petites fille firent des tétes de chien battue, quand la grand fille au cheveux rouge essaya de les aiders, Kira ne trouva rien de mieux a faire que de faire ce quelle fait le mieux.. Embeter .

- Pourquoi tu mens ? fit elle avec une bouille d'ange auprés de la directrice.

On est pas des menteuses nous !

*hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

[ Bon faudrait peut etre que vous répondez les filles... A part si je suis sencé faire les post toute seule x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Balade Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >> Balade Solitaire [Libre]   >> Balade Solitaire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Balade Solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» Interrompue. [Libre]
» >> Bonjour les livres ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser