Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'arrivée de la flamme[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:32

Je disais très vite au revoir a mon ancien entraineur ,j'allais voir mes amis ,enfin pas beaucoup mais bon je leur disa au revoir ,a la derniere personne que j'étais allez voir il me disa de rentré dans sa maison je ne disais rien .La seul chose qu'il m'avait demandé était de guerir sa mère mais je lui dit :

-Je ne peux rien pour ta mere et toi et puis meme c'est contre nos lois de la magie ,c'est un peucomme si je retenais la mort de faire son boulot tu veu savoir je ne peux rien pour toi...


Je partis sans rien dire vers le pensionnat .Une fois arrivé je vis qu'il était grand ,j'avais un peu peur de me perdre dans cette endroit .Mais je réffléchit et me dit qu'il doit y avoir un acceuil ,j'y allas.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

June était dans le pensionnat que depuis quelques jours et elle n'avais pas rencontrée grand monde.
Elle se décida d'aller voir dans le hall si par hazard une nouvelle personne était arrivé.
Elle appella son famillier qui s'était acroché a une branche juste au dessus de June qui revassait trenquillement.

Elle se décida donc d'aller voir tout en continuer de marcher elle appella son famillier, qui se reveilla et s'emblais complement paniqué de ne plus voir sa maitresse.
June le regarda en rigolant puis courrut vers lui puis lui dit:

-"je suis là, ne t'en fais, allé viens on va dans le hall".

Puis il fit demit tour et se dirigea vers le hall, Night qui volait trenquillement autour d'elle.
Arrivé devan la prote du hall elle l'ouvrit et fit passé son famillier en premier puis s'negagea ensuite et referma la porte derrière elle.
Son famillier se mit soudainement a voler dans tout les sens, voyant que son famillié avait une attitude bizard elle l'appella mais celui ci ne l'écouta pas puis se mit a voller tous droit.
June lui courrut après en regadant en l'air pour voir ou il se dirigé et vu qu'elle ne regardait pas devant t-elle elle ne vit pas qu'une personne était devant elle.
Elle l'a percuta de plein fouet, ils se retrouvèrent par terre, june était a moitier assomée.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

"ouch ,oh sa va tu n'a rien ?C'est ton familier cette chauve-souris ,oula kalin-ka n'a pas intéret de sortir de ma capuche .Hein kalin-ka ...hein elle est plus dedans"

En fait les deux familier était en train de jouer ensemble ,j'aidas cette fille a se relever et je regardas les deux familier joué ensemble

"Au fait quel est ton prénom ?Je ne t'ai pas posé la question et le nom de ton familier aussi ,moi mon prénom est Raito et le nom de mon familier est kalin-ka .Depuis combien de temps est tu ici sa fait longtemps ,moi je viens juste d'arriver ?"

Je claqua des doigt pour rappeler mon familier .
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

June se releva avec difficulter, se mettant une mains sur son bras droit, elle regada la personne qu'elle avait percuter puis elle lui dit:

-"Outch, nan ca va, je suis vrément désolé, c'est ma faute je n'ai pas regarder ou j'allée,je suivait mon famillier, oui c'est ma chauve-souris"

Elle regarda la personne de haut en bas pour verrifier que tout allé bien puis regarda les deux familiers joué ensemble.Elle les regarda avec un petit sourir.

-"C'est pas tout les jours qu'il peut s'amuser avec un autre famillier. Enchanter reito, moi c'est June et mon famillier s'apppelle Night, nan je suis la que depuis quelques jours."

Puis elle leva son bras droit, tout en grimaçant de douleur, mais ne dit rien au jeune homme, ne voulant pas l'inquiéter, puis night s'amobillissa sur place en tout regardant sa maitresse, puis il fonça sur elle pour ensuite aller s'accrocher à son bras puis ramena son bras près d'elle.
Elle regarda reito puis s'excusa encore:

-"Vrément désolé pour tout à l'heure, j'èspère que je ne t'ès pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

"Non sa peux aller une douleur vers la poitrine c'est tout ,mais toi ton bras tu n'as pas mal .Allez viens kalin-ka"

Elle remonta dans la capuche en vitesse .Je la caressa longtemps je parla a mon familier

"Tu m'as fait peur toi ,t'avait envie de simpatisé avec Night ?"

Je faisas un sourire en jouant avec kalin-ka

Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

La douleur commencais a diminuer de plus en plus

"Non ça va aller, la douleur diminue"

Elle raprocha son bras et regarda son famillier qui regardait Kalin-ka en penchant la tête.

"eh...tu veux peut-être pausser tes affaires dans les dortoires"

Elle lui demanda ça tout en carressant night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

Mais ou est Corby ?!

- Cette fois ci sa va etre sa fete ! Marmonna t'elle entre ses dents.

Son familiers commençait a prendre de facheuse habitude. Depuis qu'ils étaient arriver au pensionnat, il avait du se voir.. deux fois !
Ce corbeau de malheur etait toujours occuper dans la foret, et Selenÿa ne le trouver jamais.
Une seule idée lui vint en téte.. Demander a des gens si ils ne l'avait pas vue !

Elle se dirigea vers le hall. Pas grand monde.. Elle aperçue une jeune fille a qui elle avait parler, qui discuter avec quelqu'un qu'elles n'avait jamais vu.

Sa timidité repris le dessus.. A;llais t'elle leurs parler ? aprés tout elle ne la connaissait pas tellement.. Pas grave.

- Euh.. Salut ! fit elle en s'aprochant des deux personnes, Essayant de garder un air decontracter.
Vous n'auriez pas vue un corbeau.. comme ça ?


Elle montra de ses deux mains la longueur de la taille a Corby.

- Et tout blanc ? precisa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

"euh...oui ,sur mon chemin j'ai vu un corbeau blanc mais je sais pas si c'est ton corbeau ,les dortoires sont où que je pose mes affaires ?Dans la forêt que j'ai vu le corbeau blanc mais il est passé vite ,il était en vole avec d'autres oiseau."

Je souriat avec un long sourire attendant que june me dise où sont les dortoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

- Oh ! Merci !

Elle était contente d'avoir des nouvelles de cet oiseau de malheur.. Mais a chaque fois quelle le cherché, il se cacher.

- Je peux vous accompagner ? ..Atchoum !! .. Désolé, depuis que je suis revenue de la foret, je crois que je suis malade..

Elle renifla, c'était vrai que depuis le moment ou elle était revenue de la foret avec Sarken, et quelle avait sentis cette fleur étrange. Elle se sentait toute bizare, quelque minute avant, elle avait croiser ungarçon dans le couloirs, et une petite voix lui avait dit de se jettait a son coup et de l'embrasser. Malgré que la petite voie l'obliger, et qu'elle ne controler plus son corp, elle avait fallie parler au garçon quelle ne connaissait méme pas, Mais elle c'était retenue et était partie vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

"D'accord mais je voudrais d'abord connaitre ton nom STP ?Et j'aimerais savoir elle était de quelle couleur était ta fleur que tu as sentit car il y en a plusieurs qui sont dangereuses et encore sa doit être un rhume quelconque"

J'attendait quelle me montre le dortoire mais on devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

ATCHOUMM !!

- Euh.. On aurais dit une rose pourquoi? -snif- Je m'appelle Selenÿa et toi?


Selenÿa se tourna vers June, elle s'apretta a lui demander si ils y allaient vers le couloirs ou si ils prenait l'escalier quand la petite voix revint:

** Embrasse le !**

Elle s'arrétta net, et se tourna vers le jeune garçon avec de gros yeux.

- C'est toi qui a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

"moi non ,mais se doit être ton corbeau un familier peut parler a son maitre(esse) sans qu'on l'entendent .Il ne doit pas être loin se corbeau et la fleur que tu as sentit n'a rien de dangereux tu a dus ,sentir trop fort et le polaines et allez dans tes poumons sa vas passer ,sinon pour ton corbeau ,je vais demander a kalin-ka de te le trouver."

J'envoyas kalin-ka ,elle courut vers les escaliers.

"Ne t'en fais pas kalin-ka va le trouver et elle te le rameneras ."
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:14

June c'était éloigner fdes quelques pas pour jouer avec sa chauve-souris, pendant qu'elle jouée elle ne vit pas la jeune fille venir demander des renseignements. Au bouts de quelques minutes sa chauve-souris partit a toute allure poussants des petits cris égus en dirigeans vers les escaliers.

"Mais night, ou vas-tu ???"


Elle se retourna et s'appercut qu'elle n'avait pas fait attention et qu'une personne était venue vers eux.
Elle s'approcha puis demanda:

-"Salut, escuse moi je jouée avec mon famillier sauf qu'il est parti vers les escalliers, et je ne sais pas pourquoi, tu cherches quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:46

J'avais vu cette personne ,mais j'était sur de l'avoir déja vu mais où ?

"C'est qui celui là ?Vous le connaissez ?"

*Mais je ne comprends pas ,pourquoi n'est-il pas venu nous regoindre au bas des escalier ,il est bizarre vraiment bizarre ,peut-être qu'il nous observez mais pourquoi ,pourquoi devrait-il nous observez*

Peut qu'il me connaissait mais moi je ne savais rien sur lui ,je voulu allez le voir mais je me retenais ,tout ce que j'avais fais été de sérré le poing vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

Elle lança un sourire a June:

- Et bien je cherchait mon corbeau, mais je vois que son rat va s'en occuper a ma place.

Puis ce demanda de qui parler le garçon:

- Qui ça ?

demanda t'elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

"Bah ,celui qui est en haut de l'escalier ,je ne le connais mais j'ai une impression de déja vu"

J'attendais toujours qu'on me montre ma chambre ,je poussa un soupire d'énervement.

"Bon ,vous allez me montrez ma chambre ou pas parceque demain on y est encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Selenÿa fronça les sourcils gentillemens:

- Mais oui, on va t'y enmener ! Sois patient !

Elle se retourna en compagnie de June:

- Suis nous! ^^

Ils commençérent a marché dans un des nombreux couloirs:

- Je vous es pas demander.. Vous venez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

"Oula ,d'assez loin ,moi je viens d'un village a cinq heures d'ici ,et encore ,j'ai utilisé la lévitation pour allez plus vite mais sa ma pomper mon énergie en fait ,je ne sais pas vraiment d'où je viens car moi et mon professeur on arrêté pas de bougé et traversé des épreuves ,très dur d'ailleurs ,mais je n'ai pas d'habita fixe ."

Kalin-kâ revena sans le corbeau.

"Ben ,alors tu la pas trouvé se corbeau tempis ,je suis désolée Selenÿa si Kalin-kâ ne te l'a pas trouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

June les suivaient sans dire de mots. Elle paraissait nerveuse, surment parce que sa chauve-souris était partit sans rien lui dire mais elle penssa bien qu'il était surment partit chercher le corbeau de la jeune fille et peut-être qu'il le retrouverait.
Elle s'adressa à la jeune fille:

-" Peut-être ma chauve-souris va le retrouver, mais je ne pensse pas qu'il soit bien loin."
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

Je m'arrêtais ,regardais par terre et je relevais la tête vers le plafonds et une goutte tomba par terre

"Vous avez des fuites d'eau ou quoi ?"

Je repris le chemin tout ne faisant pas attention ,a ces fuites.

Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Selenÿa souria a June:

- Merci.. Oui il ne doit pas etre bien loins ! Et nan il n'y a pas de fuite, c'est juste que certains élève ne controle pas leurs pouvoirs défois, et tu vas voir c'est trés frequent ici.. Des incendits, des.. fuites comme tu dit.

Les jeunes gens tournérent a droite tout en papotant, et il arriverent vite devant les chambres:

- C'est cici la chambre des garçon. Si tu nous cherche celle des filles et un peu plus loins au fond du couloirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

"Bon, et bien il est temps que je m'installe, merci de m'avoir montrer la chambre.A plus tard"

Raito ferma la porte et posa Kalin-kâ sur la petite table qui était a côté de son lit, la chambre était assez vaste en fait, mais la première chose faite par Raito était de se coucher sur son lit confortable.Et il s'emdormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Après avoir accompagner reito devant les dortoirs, June ferma les yeux et retsa immobile un instant, elle respirée très doucement et ces poings étaient serrés.
Au bout de quelques secondes,un léger crie se fit entendre et buissement selbla se rapprocher de l'endroit ou se trouvait les deux jeunes filles.
June r'ouvrit les yeux ce retourna et s'écria:

-" les voila! ils arrivent, Night à réussit à le retrouver!"

Elle regarda la fille et lui sourit tou en tendant le bras pour que sa chauve-souris se pose sur son bras tendit que le corbo tournoyait autour de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

Selenÿa attendis que raito rentra dans sa chambre. Le silence qui s'en suivit ne la dérangea pas. Jusqu'a que les cries la fit sursautter.
La chauve souris apparue la premier, suivit de prés par Corby. Aprés avoir voltiger autour d'elle, il se posa sur son épaule:

- Merci vrément.. Elle regarda la chauve sourie, et hesita un instant. Night ?

Elle passa une main sur le plumage blanc neige de son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

June souria à night puis lui gratta le coup tout en le félicitant d'avoir retrouver le corbo de cette jeune fille.
La chauve-souris dressa les oreilles et regarda avec ses petit yeux celle qui l'avait appellée.
Puis elle deplia gracieusement les ailles, regarda june et s'embla ésiter mais june lui fit un signe de la tête et elle alla s'agripper sur le bras de celle-ci tout en la regardant tout en poussant des petits cris aigû.

June regada la jeune fille puis lui sourie en lui disant:

-" Elle a l'air de bien t'apprécier!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de la flamme[libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de la flamme[libre]   l'arrivée de la flamme[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de la flamme[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrompue. [Libre]
» Arriver d'un nouveau prof (libre)
» >> Balade Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser