Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente pour Owenn [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

Owenn sauta à pieds joints par dessus le rebord de la fenêtre pour atterrir sur les tuiles cassées du toit.
Le temps était sec et il s'assit un peu plus haut sur les ardoises d'un noir intense.
Il sortit de sa poche intérieur, bien à l'abris, Scala, son familier.

Tu es bien vert, aujourd'hui... Quelque chose ne va pas ?

*Je crois que j'ai de la fièvre* pensa le scarabé.

Owenn se souvint ce que lui avait dit sa mère : l'air frais, comparé aux humains, a beaucoup d'effet sur les températures anormales des animaux.
Owenn posa donc Scala sur l'ardoise fraîche, et ce dernier déploya ses ailes afin de laisser l'air s'infiltrer dans sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

June marchait trenquillement suivit de Night qui volais un peu dans tous les sens autour d'elle.
Elle le regardais en souriant mais dans le fon de son regard une lueur d'inquiétude pouvez ce voir.

-"Night si tu continuer a voler dans tous les sens tu va te cognier quelques parts."

Mais night fesait semblan de ne pas l'écouter et pour toutes réponses il lui tira la langue.
Elle croisa les bras et s'écouta doucement la tête de droite à gauche.

-"Comme tu voudras mais ne te pleins pas la prochaine fois que tu te cogne dans une branche."

Il lui réponda sur ton venteur:

-" Je suis bien trops agile pour me cogner quelques parts voyont!"

June souria de plus belle et s'étira de tous sont long, elle grippa a l'arbre qui se trouvait à côtée d'elle comme ca elle pourait surveiller sont famillier.Elle grimpa donc avec difficulter sur une branche en hauteur au même niveau que le toit du pensionnat, elle se griffa en escaladant la dernière branche, mais elle n'y fit pas attention du tout. Enfet arriver à destination elle s'installa confortablement et regarda la vue qui s'offrait a elle. C'est là qu'elle vit une personne qu'elle n'avait encore jamais vue, elle le regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Scala marchait obliquement, menaçant de tomber à chaque fois qu'il posait une patte.
Malgré sa basse hauteur de scarabé, ce n'était pas normal et c'est qui inquétait de plus en plus Owenn.

Je ne sais pas guérir les scarabés.

La petite bête iradiait de toute part et la fraîcheur de l'air n'avait apparemment pas d'effet immédiats.
*il faudrait que j'aille à la bibliothèque*
Soudain, une ombre passa au dessus de sa tête, cachant le soleil couchant.
Il releva la tête tout en cachant Scala d'une quelconque attaque, puis sourit quand il s'aperçut que c'était simplement une fille du pensionnat.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

Night vient au bout de quelques secondes au prèt de sa maitresse, il se posa sur son bras puis s'oprocha doucement de la plaie qu'elle s'était faite en montant à l'arbre, il lècha délicatement la plaie afin qu'elle ne saigne plus, puis quand t-il eu terminer il vit qu'elle observait quelque chose, suiva son regard et vit un individu sur le toit d'en face.

Junene broncha pas quand night lui lècha le sang qui était sorti de sa blessure. Elle regadait toujours le jeune homme puis lui réponda.


-"Bonsoir, désolée de t'avoir surprise"

Puis elle regarda son familier, il n'avait pas l'air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Owenn sourit à la jeune fille tandis qu'il observait le spectacle étrange de la guérison.
Son familier lui rappelait une petite chauve souris qui vivait avec ses parents et leur ramenait toutes sortes de bizarreries... et des ennuis.

Ce n'est pas grave, répondit-il.

Il rouvrit sa main pour que Scala puisse respirer en toute aise et le posa sur la fraîcheur de l'ardoise.
Le vent lui souleva doucement les ailes. Owenn espérait que ça lui rendrait une meilleure mine.
Sinon, il avait sa solution : appeler un professeur.
Il regarda la jeune fille s'assoir à côté de lui.

Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:26

La blessure de June était a présent cicatrisée. elle se leva de sa branche pour traversser de l'autre côté ou se trouvait le jeune homme. Elle reussit a ne pas tomber de la branche et sautta avec habilleté pour se rendre sur le toit ou elle vena s'assoir à côté de lui. Elle regarda son famillier, c'était un magnifique scarabé mais il s'emblait un peu bizarre.
Elle lui répondit :

-" Moi c'est june et voila Night, c'est mon familier"

Elle prit night dans ses mains, la chauve-souri n'était pas très grosse, il tenait tout juste dans le creux de sa main.

-"Et toi comment tu t'apelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Le Soleil s'était encore déplacé, et Owenn se trouvait à présent dans la partie ombragée du toit.
Il se leva et se décala pour se retrouver en face de l'astre lumineux.
La lumière se discipait peu à peu et Scala avait encore besoin d'énergie pour guérir.

Je m'appelle Owenn, voici Scala.

Il désigna le petit scarabé qui se réchauffait devant les rayons du Soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Détente pour Owenn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour Owenn [Libre]   Détente pour Owenn [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour Owenn [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» Interrompue. [Libre]
» >> Bonjour les livres ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser