Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Selenÿa ne parla pas, cacher dans ses mains, elle était toute rouge...
Elle prétta a peine attention a l'oiseau..
Sarken commença a repartir, Selenÿa se dépécha de le rejoindre, mais préféra rester derriere..
Mais quesqui lui avait pris ?

En plus elle commençer a avoir mal a la téte..

* laisse moi te controler..laisse toi faire..*

Elle s'arrétta net. Elle commençer vraiment a avoir peur la.

- Sarken.. Fit elle d'une voix de sourie.

* laisse moi.. te controler..*


- non ! laissa t'elle echapper.

Elle reporta ses mains a sa bouche.
La téte lui fesait mal, et la voix résonné.

* laisse moi ...*

Elle eu l'impression de resevoir un coup violent dans la nuque.
Elle tomba au sol.

Le noir complé..
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

Sarken s'arreta peu après que Selenÿa avait stopper sa marche. Il se retourna net d'un demi-tour net. Il vit la fille qui semblait avoir quelque chose qui lui traquassait la tête...

-Hé ? Ca va ? Dit-il d'un ton inquiet.

Quand la fille se débatait contre elle-même, le jeune alchimiste s'approcha doucement d'elle, et sursauta quand celle-ci tomba à terre. Il glissa jusqu'à elle, et releva sa tête.

-Selenÿa ? Tu m'entend ?[erf la question xD] Es-ce que tu vas bien ?

Sarken attendait, là, alors que son oiseau se mit sur son épaule, Sarken lui demande quelque chose.

-Sky ! trouve-nous le chemin le plus proche pour l'institut !

Il retourna alors sa tête vers la fille, se demandant comme elle allait.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

Selenÿa ouvrit les yeux. Enfin Selenÿa.. Plutot la chause qui avait prie possesion de son corps. La jeune fille n'avait plus les mémes yeux.. De bleu il avait viré au rouge.

La premiere vue de la chose fut Sarken. S'en crier garde elle se jetta sur lui, et l'embrassa. Il tomberent tout les deux au sol, Sarken en dessous, Selenÿa au dessus, elle s'arrétta deux secondes de l'embrasser pour regarder le garçon:

- Pas mal.. Souffla t'elle d'une voix plutot sensuelle, presque glacial, avant de reposer ses lévres sur celles du garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Sarken était piègé par la fille... Il ne savais absolument pas quoi faire... Mais un mauvais souvenir lui remonta à la tête, son air changea rapidement, ses yeux se ressairèrent d'un coup. C'est alors que d'un geste de bras brusque, il poussa la fille en dehors du "piège", et il provoqua une bourrasque de vent puissante qui expulsa la fille au loin, la fesant cogner sur un arbre, presque la tête la première.... Il se secoua la tête en se relevant.

-Hé ! Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? Dit-il en voyant les yeux rouges... Tu as vraiment attrapé quelque chose avec cette rose toi, je t'emmène voir un prof, c'est plus que urgent.

Sarken fit un sifflement aigu qui fit venir Sky, qui arriva en vitesse.

-Vien Sky, on doit vite rentrer, c'est plus grâve ce que je penssait...

Sarken penssait en faites tout autres choses...

*Que lui est-il arrivé à elle ? Elle est malade, le baiser, c'était pas pour de vrais, alors pourquoi tu t'en fais autant Sark'...*

Il s'approcha de la fille, et l'aida quand même à se relever, malgré la bourrasque...

-Tu m'excusera, mais ce genre de choses, c'est beaucoup trop loin d'être mon truc, alors j'ai toujours réagis comme ça...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Selenÿa fut propulsé en arriere. Elle attérie non loins d'un arbre.

- Au je vois petit.. Tu crois que je vais te suivre ? dit elle d'une voix qui n'était pas la sienne.
Elle s'était mordu la levre en se fesant 'rejeter' par Sarken, celui ci s'aprocha pour l'aider a se lever.
Mais elle s'envola, malgré le vent autour d'elle.

* Pas mal les pouvoirs gamine..*

- Et bien comme tu le vois... Je ne te le pardonne pas.

Elle mis c'est main devant elle, et des piques de glaces fusa vers le jeune homme.
La jeune fille eut un rire froid. Ce n'était plus elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

-Hé ! Tu est folle ? Ou alors tu te fout complêtement de moi ?

Les échardes de glaces m'avaient taillader un peu le bras droit, mais, Sky avait éviter de justesse les picots glacé.

-Tu crois vraiment que je vais me battre ici, avec toi ? Allon soit, tu ne semble plus vraiment toi-même...

Sarken fit un signe de la main à Sky, et commenca à reculer un peu.

-Sky, tu t'en vas d'ici au plus vite, si jamais il t'arrive quelque chose... Mais toi...

Le jeune alchimiste reculait... il pouvait tenter des truc pour l'attaquer, mais il n'osait pas... Il reculait lentement, tout en tremblant de la main gauche...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Le sourire diabolique etait toujours present sur le visage de Selenÿa. mais au moment ou elle s'apretter a lançer une nouvelle ataque, son visage se changea completement. Il passa du visage dur au vrai visage apeuré de la jeune fille. Elle tomba a genoux et regarda ses mains:

- Mais qu'est ce qui m'arrive ? lacha t'elle avec une petite voix, les larmes au yeux.

Elle avait faillie faire du mal a son ami. Et elle n'avait rien pu faire.

Elle leva les yeux vers le garçon.

- Je.. Pardon.. bredouilla t'elle. Elle ni comprenait vrément rien.

Elle doight lui fesait mal,elle regarda la blessure qu'avez coser l'une des epines de la rose. La plait avez l'air infecté.[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

La main tremblante de Sarken ne se calmait pas vraiment, et cela arrivait toujours quand un défaut de sa maitrise du vent. Il se rapprochait un peu, tout en fesant attention à sa magie, tout en regardant Selenÿa.

-Selenÿa ? Dis-moi que c'est bien toi ? Dit-il en ayant un air toujours un peu appeuré.

Il était arrivé à hauteur de la jeune fille, qui était à genou...

-Tu... est-ce que ça va ?

Il se mit sur un genou à coté de Selenÿa, tandis que Sky était toujours perché du haut d'un arbre...

-Je crois... que tu peux revenir Sky...

Sky s'amena lentement à coté des deux jeunes personnes, et regardait instinctivement Sarken et Selenÿa.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

Selenÿa retrouva son calme, la vois ne lui parler plus.
Elle leva la téte et regarda Sarken.. Puis Sky, qui avait l'air de ce tenir prés a partir au cas ou.

- je crois que.. Il faut que nous allions voir Hell..

Elle passa une main sur son visage et chassa les larmes naissantes. Ne plus rien controler.. c'était horrible.

Maintenant sa main commencer a lui faire mal.

..

Elle ne la santé plus.. La main était comme.. Morte?

- Oh.. Ma.. Ma main !

Elle la leva a l'aide de l'autre, il lui sembler qu'elles pesait des tonnes (enfin.. des tonnes, faut pas exageré! xD), elle était toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Sarken ne savait pas trop quoi faire non plus... Il voulait aider la fille à se relever, mais lui-même avait un bras tailladé.

-Hell est bien la seule prof que nous connaissons pour le moment, elle voudra surement nous aider.

Le garçon, tout en parlant à Selenÿa, chercher du regard des choses qui pourraient être utiles, comme des ingrédients...

-J'ai bien envie de prendre des ingrédient, mais en voyant ce que la rose t'as fait... Tu crois que tu vas pouvoir la tenir le temps qu'on arrive ?

Il avait un bras qu'il laissait pendre dans le vide, et aida la Selenÿa à se relever.

-Pffff cette plaie va mettre du temps à se refermer... si cette forêt n'était pas aussi pauvre en ingrédient connus...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:33

Selenÿa se releva t'en bien que mal. Elle examina sa tenue qui était plein de boue. Elle enleva sa cape trempé. Elle était en corset rouge et jupe noir. Elle passa sa cape a son bras:

- Il faut qu'on se dépéche avant que.. Ca recommence.

Elle regarda autou d'elle pour voir si elle ne connaissait rien:

- C'est vrai que ya pas grand chose.. Sky ? fit elle en se tournant vers l'oiseau. Tu peux nous montrez le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

Sarken et Selenÿa se mirent à suivre le chemin pour rentrer. En chemin, le jeune alchimiste regardait toujours, et se souvint alors qu'il avait toujours la potion d'aiguise méninge qu'il avait concocter en cours.

-Elle pourrait servir d'ingrédient pour remplacer ceux qui manque...

Il prit dans le vent certains plantes, qu'il réussit à reconnaitre, et les mélangea au mélange.

-Hell m'enguelera autant qu'elle veut, mais au moins sa potion m'aura servis à quelquechose...

Il infusa une magie neutre dans le mélange, et en fit une baume guérisseuse. Pas très bien faite, à cause des conditions, mais cela pouvait toujours aller. Il en appliqua sur sa plaie. Sarken ne savait pas trop quoi dire... il restais silencieux pendant un bon moment. Alors que Sky montrait le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

Selenÿa regarda Sarken mélanger des ingrediens au quel elle n'y connaissait rien.
Elle le regarda faire silencieuse. Elle était vrément génée parce qui c'était passez.. Cette fleur devait avoir une sortes de poison.. de luxure.

Ils recommençerent a marcher, sans un bruit. Seulement Sky voletait au dessus d'eux pour les menés.
Elle se rappella du premier baiser quelle avait donner a Sarken.. Son premier baiser ! Mais c'était sous la contraite du poison.. Quoi que.. Quand elle avait repris tout controle sur elle méme.. Elle ne c'était pas arrétter pour autant. Maisle garçon l'avait rejeter.. Il n'avait pas voulue de son baiser apparement..

- Escuse moi.. Lacha t'elle enfin.

Elle se sentis encore plus génée et encore plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

Ils marchaient tout les deux... chacun pensais à ce qu'il s'était passé... Au bout d'un moment, Selenÿa dit quelquechose... Elle s'excusa encore une fois...

-Pas la peine... Ce n'était pas toi, tu n'as pas beseoin de t'excuser alors que c'était pas ta faute... à moins que prendre une fleur serait un crime...

Sarken s'aretta un moment, il regardait son bras, il se rapella qu'a un moment, il pouvait devenir dangereux... c'était ce qu'il voulait dire à Aby lors de son entrée, mais, il n'avait pas eu le courage de lui dire entièrement... Il repensa au coup qu'il avait donné à Selenÿa...

-Et... Excuse moi si je t'ai fait mal, en t'expulsant comme ça... ça à toujours été comme ça avec moi... je n'ai jamais réussi à controler mes pouvoirs... j'ai toujours été un danger publique...

Tête baissée, il repris sa marche, lente, mais sure... Il n'osait pas regarder Sky ou Selenÿa en face...

*Après Sky, c'est Selenÿa qui à du subir mes pouvoirs... qui sera le prochain ? ... Je... suis en doute qu'un... pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:03

Elle se rappella le coup que lui avait donner Sarken, elle fut choquée quand il lui dit qu'il avait toujours était un danger public:

- Ne dit pas ça ! Ce n'est pas vrai. Tu est de loins l'un des garçons le plus gentil que je connaisse.

Elle lui fit un sourire pour le reconforter, mais baissa vite la téte pour ne pas trop le regarder en face.
Elle regarda autour d'elle, comme pour oublier ce qui c'était passer:

* Quelle Journée pourrie !*

Elle apperçue l'une des 7 Tours du Pensionnat:

- On est arriver ! Annonça telle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Sarken aurai verser une larme si c'était un garçon comme les autres... mais son éducation et son caractère ont fait de lui une personne qui n'a jamais pleuré de sa vie... pas une seule larme... Il se demandait souvent ce que cela fesait... Il releva un peu la tête quand Selenÿa lui dit qu'il était de loin le plus gentil des garçon qu'elle connaissait... mais... seulement un petit sourire s'en échappa... Ce que dit la fille tout d'un coup le sursauta un peu... Il leva encore un peu la tête, pour voir une tour... une tour du penssionat...

-Nous y sommes arrivés... alors...

Sky revena vers le jeune alchimiste...

-Merci Sky, je te revaudrais ça... Tu peux aller te promener un peu, je viendrais te voir plus tard...

Il regarda alors son petit aigle aller se mettre sur l'épaule de Selenÿa, pour frotter sa tête contre ses cheveux, avant qu'il reparte s'envoler dans la fôret. Le jeune garçon voulait oublier cette journée... mais c'est impossible... même après ce qui s'était passé, lui et la jeune fille avaient passé de bon moments... il s'en voudrait si il aller oublier une telle journée, à laquelle il dessina le dragon sur l'écorce de l'arbre, comme point de rendez-vous... ou d'autre moments...

-Nous y sommes alors...

Ils arrivèrent devant l'entré du hall asser rapidement, et devant la porte...

-Selenÿa... tu m'excusera mais... je dois aller dans ma chambre... je vais sans doute me faire une meilleur potion, et j'en profiterais pour voir dans mes carnet si j'ai rien sur cette fleur...

Même si il y'avais du vrais dans ce qu'il disais, Sarken cachais qu'il voulait réfléchir simplement en paix... quand il y repense... ce n'est pas la pire des journée, ce n'était qu'un simple baiser... bon, les autres ne comptent pas... il y'a a aussi la blessure au bras, mais ça, ca peut facilement se guérir... Il pensais quand même que d'un autre coté, son premier baiser de sa vie se ferait autrement... même si quand on y regarde, Sarken à déjà du mal à comprendre ce qu'est une amitiée, alors l'amour... n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

Selenÿa caressa Sky avant qu'il ne reparte. Silencieuse elle suivit Sarken jusque devant la porte. Il lui annonça qu'il allait faire une potion dans sa chambre:

- Je vais allez voir Hell.. Elle pourra surment m'aider.

Elle ne releva pas les yeux vers lui et ouvrit la grande porte:

- On se revois plus tard.. ? Tanta t'elle.
Elle serait étonner qu'aprés cette folle journée le jeune homme veuille bien lui tenir compagnie quelque fois. Bizarement Selenÿa attirer souvent les ennuies.. C'était un dons apparement. Elle se souvint quelle devait passez au palais imperial pour rendre visite a sa grand mere.

* Et puis Zut.. J'irais voir Hell plus tard !*

Comme une idiote elle fit un pas en arrierre et abandonna l'idée d'entré dans le penssionat:

- J'avais oublier que j'avait beaucoup de chose a faire.. J'irais voir Hell Aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:03

Sarken ne savait pas répondre à la demande de Selenÿa... oserait-il la revoir ? Il resta silencieux un long moment devant la porte, et répondit d'un air tout aussi neutre...

-Oui... bien sur...

Il allait poser sa main sur la porte quand la fille chengea d'idée... Elle disait qu'elle avait des choses plus importante à faire...

-D'accord. Si je vois un prof, Hell ou un nouveau, je lui parlerai de ce petit problème... Moi, j'ai encore beaucoup de travail à faire dans mon petit bureau d'alchimie... Je vais tenter de trouver de nouvelles recettes qui pourront m'être utile... tout du moins, si je ne provoque pas d'explosion.

Il se retourna vers Selenÿa, il voulait lui dire un truc, n'importe quoi, mais ne plus penser à cette tête baissée qui laissait une trace de culpabilité... Il se retourna de nouveau vers la porte, et y entra...

-A la prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Selenÿa le regarda partir, déçue.. Elle avait bien vue dans ses yeux.. Si il se reverrais.. Ce serait un miracle.. Elle resta un instant la a regarder la porte fermé, comme si elle s'attendait a voir resurgir Sarken..
Le morale a zero, elle commença sa marche pour se rendre au palais...
Elle entendit un murmure..

* Laisse moi..*

La voix refesait surface.

Mais qu'était donc cette fleur etrange qui lavait empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous un beau soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Extérieur du pensionnat :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser