Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

Sarken venait d'avoir son premier cours, et après les différentes choses qui s'y étaient passé, il voulait prendre un peu l'air... Manque de chance, la pluie était frappante... Tout le monde, ou presque prestait à l'intérieur... Le jeune garçon se cola à la vitre, et pensa à diverse choses...

*Je me demande si Sky s'amuse... bah rien ne peut m'empecher d'aller le voir, surement pas une pluie!*

Sarken fit une rapide sortie pour empécher le vent ou la pluie d'entrer dans le hall, et alla se promener, jusqu'a arriver dans la petite forêt... Il se protégeait de la pluie avec une sorte de bouclier de vent, et alla m'asseoir sous l'un des plus grand arbre de cette forêt. Il s'allonga, toujours avec un petit doigt vers le ciel, pour maintenir l'air qui poussait la pluie hors de lui...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

Selenÿa était sortie quelque seconde prendre l'air, quand la pluie l'avait surprise. Elle aurait voulue rentré au pensionnat, mais la pluie lui brouillait la vue, elle marcha 20 bonne minute sans trouver aucun endroit ou s'abriter.
Elle marcha encore, encore.. et la pluie ne s'arretta pas.
Il fallais quelle trouve un endroit ou quelque chose ou se mettre.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que des arbre. Elle avait remis la capuche de sa cape sur sa téte.
Ou pouvais t'elle se mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

Il commencait à s'endormir légèrement... Comment on pouvait dormir sous une pluie ? Tout est possible avec Sarky ! ... Il se retint quand même, sinon il allait se prendre une douche froide sans le bouclier de vent... il regardait autour de lui, s'étant rassis.

-"Rien à l'horizon... ha ?!?"

Il vit alors une silouhette au loin, et s'approcha avec son pare pluie.

-"un peu de protection contre la pluie ?"

Le jeune alchimiste fit agrandir son bouclier pour abriter aussi la personne qui était venue, elle était asser difficile à reconnaitre car elle avait une capuche sur la tête... pas étonnant avec cette pluie.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

Selenÿa cherché toujours un abri, elle s'apprtta a regarder un peu plus loins quand quelqu'un s'aprocha d'elle, et bizzarement la pluie s'arretta.. Enfin seulement autour des deux jeunes gens. Elle enleva sa capuche pour mieux distinguer le visage de son 'sauveur'..

- Sarken ?

Elle se rapella du jeune homme quelle avait rencontré dans le hall. Elle passa une main sur son visage pour en enlever l'eau qui couler.

- Merci.. fit elle en rougissant ce qui ne se vit pas.

Elle referma un peu plus sa cape, ayant un peu froid, pas etonant avec ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Sarken fut étonné de voir Selenÿa sous une telle pluie... mais cela fesait pas partie de ses affaires, il n'est pas des plus curieux.

-"Pas de problème... de toute façon, y'a que moi pour sortir alors que la pluie bat son plein... je voulais voir si Sky était dans les parages. Disa-t-il à l'adresse de la jeune fille."

Sarken commencait à marcher un peu avec Selenÿa.

-"Désolé si tu supporte pas trop le vent froid, moi j'ai l'habitude, mais au moins, ca protège de la pluie. C'est l'un de mes défaut de pratique... j'arrive pas encore à faire du vent plus tiède, voir plus chaud tout court. Tu veux rentrer au hall ?"


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:55

Elle ecouta attentivement le jeune homme, et commença a marcher avec lui:

- Non c'est bon.. Elle lui lança un petit sourire. Si tu veux.. Je peux t'aider a cherché Sky.. Ajouta t'elle. Enfaite, je n'ai pas vue mon corbeau depuis ce matin.. Et avec toute cette pluie.. J'aimerais bien le retrouver.

Elle regarda autour d'elle la tempete qui ne la toucher pas. Comment des oiseaux pouvaient il survivre dans cette foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:08

Sarken était content qu'il n'allait pas devoir vagabonder dans la forêt tout seul, pour retrouver son oiseau...

-"Il aime en général les plus hauts arbres des forêts, donc, il faut chercher l'arbe le plus haut des lieux, je pourrai siffler, mais cela servirait à rien, la pluie ne ferait qu'efface le bruit. Tu cherche alors ton corbeau ?"

Normalement, le jeune garçon peut laisser son bouclier actif pendant 2 bonne heures, tant qu'il ne s'épuise pas à trop chose.

-"J'espère juste qu'il fait pas exprès de pas venir vers moi rien que pour me laisser sous la pluie... il est fort en farce celui-là..."

*J'espère qu'il ne s'est pas attiré d'ennuis...*


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:52

Selenÿa essaya d'aperçevoir le haut des arbres, il était tous trés grand:


- Le plus haut des arbres ? va y avoirs du boulot.. Rigola t'elle.

Elle eu soudain une idée:

- Tu dit que tu controle le vent ? Tu sais donc voler ? Moi je sais... Mais je maitrise pas bien..

Elle repensa au jours ou, elle avait essayer de s'envoler, tout avez bien commencer, mais a un moment, son pouvoir ne lui obeisser plus et elle avait fait des louping jusqu'a atterir dans un lac..

- Ca va etre compliqué avec la pluie ... mais bon. Si c'est pour Sky ! Elle lança un sourire au jeune homme avant de reregarder le ciel nuagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

Selenÿa eu une drôle d'idée... Sarken n'avait jamais tenter de voler avec la maitrise de l'air, glisser oui, ralentir une chute aussi, mais jamais aller haut dans le ciel...

-"Hum..." Fesant mine de réfléchir... "A vrais dire, j'ai jamais essayer... mais comme t'as dit, c'est bien pour mon oiseau que je le fait."

Il se concentra un peu, et commencait pas se faire peu à peu soulever par le vent, et s'èlever dans les airs..

-"Hé ca marche ! Trop fort, je suis trop... haaaa"

Sans s'en rendre compte, il était aller trop haut, et comme un imbécile, se laissa retomber tout de suite, ayant quand même eu le temps de voir l'arbre le plus haut...Il aterris directeement sur Selenÿa, et avec la chute, le bouclier de vent cessa, et Sarken se pris une douche froide. Après avoir refait le bouclier, il se releva, tentant de pas trop mouiller la pauvre fille.

-"... Bon !" Dit-il d'un ton direct... "Pas de commentaire STP..."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

Selenÿa le regarda s'elevait.. Il commença a montait.. a montait..
Elle s'apretta a dire " tu devrait redescendre..." mais trop tard [xD] le garçon s'écrasa sur elle. Ils tombérent tout les deux a la renverse et la pluie commença a tomber sur leurs téte.
Il lui demanda de ne pas faire de commentaire, elle retint seulement un fou rire, assise par terre dans la boue, ce serais plutot lui qui devrait se moquait d'elle:

- Ta vu un grand arbre ? dit elle pour seul réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Sarken voulait un peu s'excuser à Selenÿa... Mais, il est pas... enfin soit, c'est pas son truc. Il essuya un peu ses vêtement avant que ca ne sèche... remarque, ca aurait du mal avec la pluie... Et montra d'un doigt une direction

-"De ce coté, j'ai vu un arbre qui surplombait les autres, si Sky avait envie de s'amuser, c'est certainement là-bas qui il y serait aller." Dit-il un peu essouflé...

Ce petit atterissage forcé comme on pourrait dire, à asser bien fatigué le jeune alchimiste...

-"J'espère qu'Hell nous apprendra à faire des potions qui rende de l'endurance car, là, mon bouclier va pas tenir très longtemps..."

Les deux jeunes partirent alors vers l'arbre, histoire de pouvoir retrouver cet oiseau de malheur.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

Selenÿa eu un petit rire:

- Oui.. Ce serai pas mal !

Elle suivit alors le jeune homme en silence. Ils commençairent a marcher dans la direction indiquer. Zigzagant entre des arbres, qui se ressembler tous. Protéger de la pluie, il se retrouverent dans une sorte de clairiere.
Et c'est a ce moment la qu'ils virent l'arbre. Selenÿa en resta bouche bée. Il était magnifique. Un vieux chéne..

Elle s'aprocha du tronc et posa la main dessus.. L'arbre etait peut etre magnifique.. Mais il était aussi trés grand ! Prés de 8 ou 10 mettres !

- Je crois pas que jai deja vu un arbre aussi immence...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Sarken était étonné de voir qu'une clairière pouvait exister dans une petit forêt... pas si petite que ça quand on y regarde.

"Moi non plus.. Je vais voir si Sky est dans les parages."

Le jeune garçon se mit à siffler aussi fort que possible, le son aigû pouvait résonner dans la clairière, malgré la pluie forte.

" Hé ! Sky !?!" Cria-t-il en marchant dans les environs, à coté de Selenÿa.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre dans les buissons, et quelque chose vola vers les jeunes. Sarken ne remarqua pas tout de suite que l'oiseau voletait au dessus de lui, avant de lui fourrer un coup de bec en plein milieu du crane.

"Aie ! Comme toujours..." Dit-il en voyant Sky se mettre sur l'épaule de la jeune fille... " Bon, je vois que tu ne m'aime plus" dit-il en rigolant.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:58

Selenÿa se baissa quand l'oiseau passaau dessus de leurs téte, elle ne put s'empecher de rigoler quand l'oiseau se posa sur son epaule et que le garçon fit une remarquer:

- Oh moi lui t'écoute.. Elle passa un doight fin sous le coup du volatile.


L'oiseau s'envola et se posa ensuite sur l'épaule a son "propriétaire".

* Sarken et trop gentil pour qu'une personne ne l'aime pas..*

Ce garçon était vrément gentil avec elle, malgré sa timidité ils rigolaient bien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

Sarken regardait étrangement Sky, il semblait différent, pas vraiment négatif, mais plus heureux...

-"Tu semble t'être amusé Sky !" dit-il en riant. "Tu nous guidera en dehors de la forêt alors, vu que tu semble l'avoir visiter pendant un bon moment..."

Je regardais alors l'arbre, le plus grand de la forêt. Je pris une des étoiles que j'avais comme défense, qui me servait avant, et fit graver du mieux possible, avec ma maitrise du vent, un dragon qui symbolisais celui que j'avais sur mon bras gauche.

-"A chaque fois que je voudrais le voir, ou l'emmener, j'aurai qu'a venir ici ! Comme un lieu de rendez-vous."

Je regarda avec un sourire Selenÿa et Sky qui volait autour de la zone...

-"Bon maintenant, j'espère que la pluie va cesser..."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Selenÿa regarda admiratif, se que venait de faire Sarken. Elle lui lança alors un sourire:

- Bonne idée ^^ .. Elle regarda alors autour d'elle. Il faudrait que je trouve Corby maintenant..

La pluie c'était peut a peut calmer. Et le sol humide pris place.. Ainsi que la boue !
Elle commença a marcher, pui s'arretta net. Elle ne savez pas ou cherché.

- Euh.. Mon Corbeau et un peu solitaire.. Je ne sais pas trop ou il va...

Elle se retourna vers Sarken et son oiseau.

- Ca nous avance bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

-"Tu n'aurais pas image de ton ziozio ? Sky l'aurai peut-être vu, comme il vole sans cesse." Dit-il d'une manière calme, voyant la pluie se calmer.

En effet, la pluie venait de se calmer, mais le sol avait laissé place à de la boue un peu partout...

-"Faudra faire gaffe à ne pas glisser..." dit-il en se souvenant quand il était tombé sur Selenÿa... "Encore désolé pour l'autre coup du piqué volé..."

Sarken recula de l'arbre, regardant un peu son dessin, ce n'était pas un artiste, mais il était bien fait... Corby... peut-être que Sky l'avait vu.

-"Allez mon petit Sky, dis à tonton sasa si t'as pas vu un ziozio dans les parages..."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Selenÿa decrivit tout desuite son oiseau:

- C'est un corbeau Blanc.

Pas trés commun. Méme trés rares !

- Il ne passe pas inaperçue.. Bizarement il est comme moi.. il attire toujours les ennuies et trouve toujours le moyens d'etre malchanceux.

Elle rigola quand Sarken se réexcusa encore une fois:

- Ne tinquiete pas ! Moi aussi j'ai eu quelque probleme pour mon pouvoir de levitation.. Un jours je me suis ecraser sur la table des proffesseurs a la cantines.. En primaire .

Elle essaya de chasser ce souvenir de sa téte, surtout quand tout les eleves avait eclater de rire quand sa téte s'ecrasa dans une assiette de purée.

Elle regarda Sky un instant, attendant que le bel oiseau leurs montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

-"Bien compris Sky ? Corbeau blanc, c'est pas vraiment habituel, alors tu devrais l'avoir remarquer, si t'as passé tout ton temps à voler partout." Dit-il d'un ton asser bizarre à so oiseau.

Sarken ria légèrement en entendant l'histoire de Selenÿa... des bétises d'enfance, ce sont toujours les meilleures... ou les pires... un mauvais souvenir remonta au jeune homme. Il fit partir Sky, et s'assit sur un parterret sec, près de l'abre géant, pour ainsi dire...

-"Bah... j'ai déjà fait pire... si j'ai arreter d'apprendre à maitriser l'air, c'est parce que j'avais faillu tuer Sky une fois..." en baissant la tête, puis en reprenant un petit sourire. " Mais, depuis ceci, c'est le passé, alors je tente de plus trop y penser"

Le jeune alchimiste vit Sky partir dans les air, et se releva pour le suivre.

-"Ne t'inquiète pas ! Sky nous obligera pas à courrir."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

Elle ne parla pas quand Sarken lui avoua qu'ils avait fallie tuer son oiseau. Mais il changea vite de sujet, et ils durent suivrent l'oiseau. Selenÿa regarda l'oiseau magnifique traverser le ciel..
Elle commença a marcher en compagnie de Sarken, Elle regarda au sol et aperçue une belle fleur rouge, elle se baissa a la va vite et l'attrappa.

- Elle est belle.

Elle la aprocha son de son nez pour sentir son parfum, et..

- Atchoum !!

* oups !*

- Je crois que je suis alergique.. Elle renifla. A.. Atchoum !!


Elle jetta un regard furieux a la fleur, et s'apretta a la jettait quand elle se piqua le doight avec l'une de ses épines. Elle la lacha directement:

- Je crois que cette fleur me deteste..

Elle porta son doight a sa bouche pour appaiser la douleurs.

Son sang avez un gout bizare.. Elle regarda son doight, qui s'arretta de saigner. Comme ci rien n'était elle reprisa sa route. Laissant la fleur derriere elle..

- Atchoum !!

*roo...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

Sarken se mit à rire en voyant Selenÿa se 'disputer' avec la fleur.

-"héhé... la pauvre fleur... t'as pas vu comme tu la traite ? Dommage que tu y sois allergique..."

Le garçon reporta son attention sur le doigt.

-"Ca va pour ton doigt ? Si il y'a le moindre..." *pouc* "Aie !"

Sarken venait de se prendre un arbre en plein figure, il tomba sur le dos en éclatant de rire...

-"ouch... ma pauvre joue..."

Avec une des deux étoile, je regarda mon reflet, et vit une belle marque de l'écorce sur ma joue...

-"Super, me voila prêt pour carnaval, un déguisement d'arbre..."

Il se releva ensuite, fesant signe que tout aller bien, et les jeunes reprirent leur marche, quoique l'alchimiste incompétent semblait un peu sonné...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

Selenÿa le rassura:

- Oui tout va bien.

Elle eclata de rire quand il se pris l'arbre.

- La narture nous en veux aparement ! .. Atchoum !!

Les jeunes gens avait de la chance aujourd'hui.. (ironi !)

** Embrasse.. ** La voix ettait melodieuse.. comme chanter.

Elle s'arrétta :

- Tu entend ?

Elle tendis l'oreille, mais rien. Elle s'apprtta a repartir, quand:

** Embrasse le.. Il en a envie..**

Elle leva un sourcil:

* C'est une blague ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Sarken était perplexe quand elle demanda si il entendait quelque chose...

-"Heu... appart Sky qui fait du bruit parmis les feuilles, rien du tout pourquoi ?" dit-il d'un ton neutre.

Il s'arreta à son tour, et s'adossa à l'arbre...

-"La nature nous en veux... la pluie, la boue, la rose et le coup de l'arbre... c'est vrais que ca n'arrete pas héhé..."

Il regarda alors que Sky continuait sans eux.

-"Hé Sky ! Reviens ! ... bon... la rose semble t'avoir fait de l'effet, pour que tu eternue comme ça, tu devrais peut-être aller voir Hell non ? Elle s'y connait surement en plante."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

* Embrasse le..*

Elle chassa de la main la voix comme ci il chasissez d'un moustique.
Sarken s'adossa a l'arbre, et Selenÿa retint son soufle. Ses jambes continuées d'avançait. Mais quesqu'y lui arriver a la fin ?

* Embrasse le.. Regarde ses yeux.. Regarde comme il est beau..*

Mais.. Elle jetta un coup d'oeuil au yeux de Sarken, il n'était pas moche, la voix avez raison. Mais ce n'était pas une raison pour embrasser son ami !
Trop tard..

Son coeur battant a cent a l'heure pour ce retenir, elle s'avnça et se plaça devant le jeune homme. Quelque chose au fond d'elle la controler à sa place.

- Sarken.. Soufla t'elle, t'entant une derniere fois de retrouver ses esprits.

Ce n'était pas elle qui fut sa.. Mais ses levres toucherent celle du garçon.
Sur la pointe des pieds, elle essaya de se retenir au debut. Mais sa lui plutot que de ce retirer quand elle repris le controle.. Elle resta la, les levres suspendu a Sarken.
Elle se rendit enfin compte de ce quelle fesait, et se retira rapidement:

- Escuse moi.. s'etrangla t'elle en porta les mains a sa bouche, honteuse.

[ héhé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:04

Sarken avait eu du mal à réagir... Il pensait à Sky qui n'était pas revenus quand il se rendit compte que Selenÿa s'approchait bizarrement de lui.

-Heu... Selenÿa ?

Il fut pris de vitesse quand la fille l'embrassa sur la bouche. Il n'eu pas le temps de se débattre... Il voulais la faire partir, mais, il avait peur de lui faire du mal ou quoi que ce soit... La dernière fois que ca lui ai arrivé, il avait envoyer la fille se faire tomber par terre violament... Quand la jeune fille se retira, il eu un sentiment neutre... et fort étonné à la fois... quand elle s'excusa d'avoir fait ça, Sarken ne savait pas quoi répondre...

-Heu... pas grave... même si j'ai pas vraiment compris ce qui t'as pris...

Il se retira de l'arbre, comme si il se croyait piègé dessus, et vit Sky arriver en trombe au loin... Il se posa sur une branche, observant les deux enfants.

-Bon te revoila toi ! On va pouvoir reprendre la route alors...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]   Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie tombante...[A qui à pas peur de l'eau^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un beau soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Extérieur du pensionnat :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser