Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> Selenÿa [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:36

Vous :


Prénom : Alexia

Age : 15 ans

Loisirs : Enmerdeuse à plein temps ! (jouer dla gratte, dessiner et lire! =P)

Autres : POSTEZ POSTEZ POSTEZ !! J`vous en supplie xD


Personnage :

Nom : Maiden

Prénom : Selenÿa

Age : 16 ans .

Race : Change-Forme [En loup surtout]

Situation : Eleve & elle est la princesse d'Ellandril mais personne ne le sait .

Pouvoirs : Lévitation & contrôle de la glace .

Physique : Elle est moyenne , 1m65 . Elle a les yeux marron/rouge . Elle a les cheveux noir reflet violet . Elle a souvent une cape av'k une capuche noire . Elle garde les cheveux attachés la plus part du temps mais aime bien les détachés pour des moments importants . Elle a un collier en lune qu'elle garde tout le temps , ayant appartenue à la reine, [sa grand-mére] . Elle s'habille habituellement en noir et blanc.

Histoire : Descendante de Lisbeth Rozen d'Ellandril avec son frére Logan qui est aussi au pensionnat . Elle n'a pas connu sa mére mais a une bague qui lui reste d'elle ,c 'est son souvenir . Elle a disparu du jour au lendemain aprés avoir accouché d'elle . Elle & son frére n'ont pas de responsabilité envers l'Empire et donc , ils peuvent faire ce qu'ils veulent en esperant être toujours aussi libre . Elle ne veux pas que les gens sachent qu'elle est la descendante de Lisbeth . Elle se fait appeller Maiden mais c'est un faux nom , elle devrait s'appeler Rozen . Elle raconte qu'elle vient du sud de l'Alanÿ avec son frere d'une famille nombreuse & de parents marchands . Elle est souvent d'humeur joyeuse, malgré que les gens croit qu'elle est "glauques" a causes de son familier corby qui est un corbeau.

Familier :

Nom : Corby

Race : Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasaki
nouveau
Negi Hasaki


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Hum ... Negi le sais pas encore mais moi je sais qui sera son prochain amour
Pouvoirs : Invisibilité *Visage de pervers*
Date d'inscription : 27/01/2008

>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: Re: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Alexia faudrait que tu me dise ... POURQUOI TA MIS LE LOUP SUR TA BANNIERE A CETTE ENDROIT LA !!!!! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: Re: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

Mdr

espece de gros pervers !!


t'aurais bien voulue voir s'qui avait en dessous hein .. ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasaki
nouveau
Negi Hasaki


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Hum ... Negi le sais pas encore mais moi je sais qui sera son prochain amour
Pouvoirs : Invisibilité *Visage de pervers*
Date d'inscription : 27/01/2008

>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: Re: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:52

Bien sur ^^ J'ai pas le droit de voir les dessous de ma Cherie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: Re: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

xD


On vera on vera ...


x) tu changera jamais Adri'.. Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Selenÿa [Admin] Empty
MessageSujet: Re: >> Selenÿa [Admin]   >> Selenÿa [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Selenÿa [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jin solarad [admin]
» Nessa Sakurada [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser