Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nessa Sakurada [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
nouveau
Shiki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Pérols
Côté coeur : Célibataire ... y'a t'il un volontaire ? xD
Pouvoirs : Feu / Air
Date d'inscription : 27/12/2007

Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Vous :



Prénom : Sarah(ou saroucha pour les intimes lol Razz )

Age : 14

Loisirs : Ecouter de la musik, dormir, l'ordi et sortir

Autres : euh...rien a dire ^^'

Personnage :


Nom : Sakurada

Prénom : Nessa

Age : 16

Race : change-forme

Situation : Eleve

Pouvoirs : Controle le feu et l'air

Physique :
Ashley posséde des cheveux brun mais un peu dans le violet, raide et long qui lui font jusqu'au bas du dos, sa peau halée met en valeur ses yeux violet.
Elle mesure 1m65 pour 57 kilos. Ashley pas pas énormement musclé, on pourais dire qu'elle est dans la moyen.
Son choix vestimentaire varie selon son humeur, mais elle favorise quand même les couleur foncée qui met en valeur son tein.

Caractére :
D'apparence calme, Ashley est en réalité pleine d'energie et d'assurance. Volontaire et courageuse, elle est plutot tétue et tres ironique. Mais quand la situation l'exige, elle sait s'effacer et obéir sagement, meme si elle n'aime pas avoir a le faire. Tres sociable, elle aime parler avec les autres.
Cette jeune femme complètement tarée avoue être plus que "fofolle" sur les bords, sadique et rigolotte, je possède une personnalité assez interessante... Complètement immature et petillante,elle aime profiter de chaque instant de sa vie!

Histoire :
Nessa n'a vécu que ces toute première année de sa vie au sein de sa famille mais lorsque ses parents découvrire ses étrange pouvoir, ils l'abandonère aussi tôt dans la rue, elle n'avait que 3 ans.
Elle fut receuillit ensuite par un grand mére au grand coeur qui l'éduqua comme sa fille, mais le bonheur ne pouvant durée, elle mourut quelque année plus tard, vers les 10 ans de Nessa.
Depuis elle vécu seul dans la rue quelque semaine, avant d'être adoptée par un jeune famille, c'est cette couple qui inscrit la jeune femme a l'école de magie, peut de temps aprés qu'il ait découvert ses pouvoir.


Familier :


Nom : Jester

Race : Chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Perso validé Smile
Merci & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

Oh la big kichhhh quoi -_-
Je te fais validée alors que t'es admin .. Honte à moi Embarassed

Verry sorry .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
nouveau
Shiki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Pérols
Côté coeur : Célibataire ... y'a t'il un volontaire ? xD
Pouvoirs : Feu / Air
Date d'inscription : 27/12/2007

Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

mais c'est po grave! ^^

de toute façon je compter attendre de me faire validée --'

si il y a une kich ici c'est bien moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Logan
nouveau
Logan


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : perolsss !!
Date d'inscription : 28/12/2007

Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Bienvenue dans ton forum !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tino344.skyblog.com
Invité
Invité




Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Bienvenue a toi ma saroucha !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa Sakurada [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Sakurada [Admin]   Nessa Sakurada [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Sakurada [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jin solarad [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser