Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Kira c'était promener tout l'aprés midi en compagnie de sa soeur jumelle Cristina, elles avaient parcourue tout le pensionnat a la recherche d'une victime a la quelle elles pourrais faire toute sorte de blague... Mais bon, elle n'avait rencontré que des personnes qu'elles conaissaient déja, et par conséquent, tout le monde c'était mefier des deux jumelles...

Elles c'étaient donc resigner a faire un tour dans les anciens donjons. Mais, il fesait sombre, et les deux peties ce perdirent de vue, aprés avoir tourner dans l'obscurité, Kira s'asseya par terre, serrant son doudou nommé Cahuette dans ses bras.

Elle resta un instant assise, jusqu'as quelle aperçue une lumiere provennt sans aucun doute d'une torche..

- Cristina ?! demanda t'elle d'une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34

Sarken, qui était un jeune aventurier en tout genre, voulait découvrir ce qui se cachait dans les anciens donjons du chateau. Il prit une torche spéciale, avec laquelle pouvait durer allumée bien plus longtemps qu'une simple torche... Illuminé par la lumière, il avancait doucement à travers les nombreux couloirs et chemins. Il finit un moment par tourner en rond un peu partout, mais il s'en était rendu compte depuis un moment. Après un long moment de nouveau chemin...

-Heu... Non... Moi c'est Sarken

Dit-il à la voix qui l'avait appelé soudainement. Il s'approcha plus près pour finalement découvrir une petit fille.

-Heu ? Tu est perdue ? Tu vas bien ?

Sarken avait à sa ceinture quelques petites potions sur lui, au cas où sa blessure à son bras recommencait à faire mal. Elle devait partir dans deux trois jours d'après lui... il ne se souvenais plus trop de ce qu'avais dit la personne qui l'avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

Kira fit les yeux rond a la vue du grand garçon, ce n'était pas Critina..
Elle remarqua qu'il avait toute sorte de petite fiole acrochées a sa ceinture. Elle desséra sa prise sur son doudou et regarda le garçon, du haut de son metre vingt cinq, elle hesita d'abbord a répondre au garçon puis..

- Je suis pas perdu! Mentit elle. Je cherche ma soeur.. Tu l'aurait pas vue?

Elle se leva, ne prenant pas le soin d'enlevez la poussiere sur sa jupe rose fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

Kira fit les yeux rond a la vue du grand garçon, ce n'était pas Critina..
Elle remarqua qu'il avait toute sorte de petite fiole acrochées a sa ceinture. Elle desséra sa prise sur son doudou et regarda le garçon, du haut de son metre vingt cinq, elle hesita d'abbord a répondre au garçon puis..

- Je suis pas perdu! Mentit elle. Je cherche ma soeur.. Tu l'aurait pas vue?

Elle se leva, ne prenant pas le soin d'enlevez la poussiere sur sa jupe rose fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

Sarken pensait qu'il allait vivre un bon moment d'amusement cette fois-ci. Une fillette qui recherche sa soeur, lui qui vagabonde sans avoir rien dit à personne dans les donjons... cela allait surement être une drôle d'aventure...

-Bon si tu veux... Heu... Ta soeur ? Non, je n'ai rencontré personne appart mon ombre avant toi... et comment est ta soeur ?

Sarken examina la gamine, pas super grande, elle devait être une des enfants dont il avait entendu parler. Un doudou, des vêtements mignon, tout le profil d'une fillette quoi.

-Heu, et comment elle s'appelle ? ou plutot, toi comment tu t'appelle ? Moi, je suis Sarken.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

La petite fille emi un petit rire enfantint:

- A quoi a ressemble ? A bat c'est facile !

Elle ouvrit les bras comme pour ce presenter:

- A moi ! Very Happy sauf qu'elle, elle a les cheveux de la couleur de ma robe..

Elle montra le tissue Rose bonbon de son vétement:

- Je m'appelle Kira ! Fit elle avec un petit sourie d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Sarken eu un regard comme ça Neutral en froncant le sourcil, et se rendit compte qu'li était tombé apparament sur des jumelles...

-Bon, alors ca devrait pas être difficile de la retrouver... tu la recherche depuis longtemps ?

Dit-il simplement, en regardant autour de lui, comme pour voir si l'autre trainait pas dans les parages.

-Bon, c'est surement pas en restant planté ici qu'on va la retrouver... tu me suis ?

Sarken ressera un peu sa torche, et montra une direction, à l'opposé de là où il venait.

-Si je vien de derrière, autant aller devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]   Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache Cache.. [ Pv Sarken & Kira & Cristina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristina /
» Kira !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Les sous-sols :: Les anciens donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser