Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver mouvementée [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

La nuit arrivait, le soleil commençait à peine à laisser sa place à l'obscurité, lorsqu'une ombre toute vêtue de cuir arriva dans l'allée, menant aux doubles portes de bois massif, délimitée par deux immenses hais d'un buisson dont la personne ne sembler pas connaître vu l'expression interrogative que prit son visage.

La peau pâle, les cheveux ébènes tombant en cascade sur un visage triste, des habits de cuir. L'homme qui osait traverser l'allée, martelant de ses newrocks le chemin de terre recouvert de gravier faisant ainsi uun bruit tumultueux, n'était autre que Dante. Cet homme qui avait vu son frère périr sous les flammes.

Il s'avançait, donc, jusqu'à aller ouvrir les portes en donnant un coup de pied dedant. Bonjour les bonnes manières !

Il arriva dans l'immence hall. Il n'était pas surpris par la grandeur. Il ne ressentait aucuns sentiments mis à part de la haine envers lui. De la haine car il n'avait pas pu sauver son frère des flammes. Depuis ce jour il s'était juré de ne jamais utiliser de carbonus. La tristesse l'envahit lorsqu'il repensa à son défunt frère, mais il ne laissa pas ses larmes prendre le dessus. Il posa ses valises qui le suivaient grâce à un lévitus. Son katana était dans son fourreau et ne préféra pas le sortir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Abi ne tenait plus en place . Aprés son cour de potion & être re-monter dans sa chambre , elle se coucha sur son lit mais ne resta pas plus 5 min couchée . Elle se leva & fit de long en large la chambre , arpentant les murs & regardant quelque fois par la fenetre . Toujours la même vue , rien de plus rien de moins .. Quelques fois des corbeaux passaient par là mais ils ne s'arretaient jamais sur le côté de sa fenêtre . Selenÿa n'éait pas là , elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment .. Oween était introuvable & les deux petites monstres n'étaient pas réapparius .. Au bout de 20 min de glandage profond , elle sortit de sa chambre & traversa vitese grand V les couloirs & les escaliers . Elle arriva dans le hall , les flaques que les gens avaient laissé là , en entrant , à cause de la grosse averse qui était tombé était toujours là . Elle marchait un peu trop vite & glissa dans la flaque & tomba au pied d'une personne inconnue . Elle avait trempé sa robe au niveau des genoux & etait eclaboussé sur le torse . Elle rouspeta en disant des gros mots incompréenssible & essaya de se relever .
Quand elle fut fasse à la personne inconnu , elle vit que c'était un homme .. Qui fesait jeune mais aprés .. Peut-être que les apparences étaient trompeuse . Mais ces yeux était d'un bleu superbe & envoutant . Elle secoua la tête pour arrivait à se concentrer .
- Désolée dit-elle .
- J'espere que je t' .. que je Vous ai pas éclaboussé . Elle ne savais si elle devait le tutoyer ou ps .. Il fesait vraimnt .. Bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:00

Le visage très expressif de Dante était pour le moment figé dans une expression dur à détailler. A la fois triste, solitaire, froid et distant, avec au fond des yeux quelque chose de timide, d’hésitant. C’était de la mélancolie. Il ne savait pas, il ne voulait pas. Il voulait… Il savait…

Dante resta planté là, sans bouger, lorsqu'il vit la jeune fille attérir à ses pieds. Il la regarda avec de grands yeux, ne comprenant pas se qu’il se passait. Les yeux grands ouverts, il la fixa durant de longue minute.

Lorsqu'il vit le visage de la jeune femme celà eut l'effet d’un bombe larguer dans son estomac et dont le souffle de l’explosion aurai balayer son cerveau.

Un rire commença a sortir de la gorge de Dante, un rire sans joie, non pas un rire moqueur mais un rire nerveux. Il la regarda et ne put retenir ce rire. Son rire se calma un peu mais un sourire nerveux resta sur son visage. Le rire s’éteint. L’écho malfaisant se tut.

Dante continua à la regarder en resta planter là. Il poussa un soupir, essayant d’avoir l’air décontracter, ce qui n’était pas le cas. Il ne savait comment réagir fasse à une jeune femme comme elle. Il ne savait pas quoi dire. Pas quoi faire. Ses mots s’emmêlaient dans son cerveau, dans son crâne tout chauffait, bouillait. Il avait la bouche sèche et le cerveau ramollis. Pas facile de s’expliquer ainsi.

Lorsque la jeune fille lui parla, celà le sortit de sa rêverie. Il regarda ses habits trempés, mais il s'en moquait un peu. Après tout, dès qu'il en avait l'occasion il allait sous la pluie. Il tendit une main chaleureuse à la jeune demoiselle, et lui fit un sourire charmeur malgré sous apparence qui pouvait le montrer plus tout sévère et dur.


- Je m'appelle Dante.


Il ne lui demanda pas son prénom. Il préfèrait attendre qu'elle le fasse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

Abi regarda l'étrange personnage qui était dresser devant elle . Son visage parraissait de marbre & glacial mais en fixant ses yeux , on avait l'impression que c'était qu'une facade . Pour cacher quelque chose peut-être ? Cela lui rappellait son frére . On aurait dis un double d'expression .
Ces yeux était envoutant & trés .. Profond . On aurai dit l'océan .
Au rire du jeune homme , elle se sentit légérement mal à l'aise , c'était à cause d'elle ?! Par-ce-qu'lle était tombé ? Hiiii .. Sa le fesait pas trop comme premiére rencontre .
Mais , en même temps , son rire ne parraissait pas trop moqueur ni méchant .. Mais quand même un peu froid , & . Nerveux peut-être .
Quand elle vit son regard se portait sur ces habits , & qu'il ne dit rien , elle se sentit un peu rassurée , il l'impressionait un peu & si il commençait à l'engueler pour ses abits , elle ne se sentait pas de lui tenir tête .. Quelque chose l'empcher .. Allez savoir quoi .
Quand il ouvrit la bouche & dit son nom , elle en fut surprise sans trop savoir encorep ourquoi . Elle eut un petit sourire quand il lui tendit la main , elle ne s'y attendait pas , elle c'était plutôt la bise faut dire . Mais bon ^^ , elle lui serra la main , elle degagait beaucoup de chaleur par rapport à la sienne . Elle lui sourit .
- Enchantée .
- Moi c'est Abigaëlle ou Abi ..
Elle n'avait pas remarqué encore son sourire charmeur , elle en fut etonnée & , elle le trouva extrémement craquant . Avec ou sans , mais avec , il l'était encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

Les yeux saphir de Dante vinrent trouver refuge dans les yeux émeraude d'Abigaëlle. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Ses cheveux d'un rouge flamboyant lui rappelaient de mauvais souvenir mais il chassa bien vite ces idées noires qui traversaient son esprit.

- Abigaëlle... C'est magnifique.


Il la regarda puis vit qu'il tenait encore la main de la jeune femme. Il la lâcha, détournant le regard, les joues rosies par la gêne. Il passa sa main dans ses cheveux d'un geste séduisant. Après ce délicat geste, quelques mèches ébènes retombèrent devant ses yeux marines.

Il soupira d'exaspération. Toujours la même chose. Ses cheveux ont toujours étaient indomptables comme cela. Mais qu'importe. Ce n'était pas vraiment le moment de sans soucier. Était-ce vraiment cela la galanterie ? Penser à ses cheveux plutôt que de s'occuper de la charmante jeune femme qui se trouve devant soi ? Bien sûr que non.

Il reporta son attention sur Abigaëlle. Son regard envoûtant parcourant furtivement le corps de la jeune. Elle devait à peine avoir sa majorité. Voir moins. Ce n'était pas vraiment sa veine. Il avait trente-quatre ans et elle surement dix-huit. Mais qu'importe. Les sentiments ne se contrôlent pas.

Lorsqu'il reporta son regard sur Abi, son coeur accéléra, sa respiration se faisait plus rapide et haletante. Ce n'était pas le moment de tomber malade. A moins que ce ne soit pas une maladie, mais autre chose. Il se recula jusqu'à se caler contre un mur. Il glissa, s'assit, passa sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

[ Poualala .. T`écris beaucoup , je vais pas faire le poids -_-" ]

Les yeux du jeune déstabilisérent plus que tout la jeune femme .
Elle eut un petit sourire niais mais vaguait dans ses pensées & essayait d'enregistrer se moment dans sa mémoire .. A la voix velouté de Dante , Abi faillit avoir un vertige , elle fit un petit sourire & dit en bafouillant
- Heu .. Je . Merr Mercii . Elle se sentit éxtrémement bête d'être dans cet état .

Au grand déséspoir d'Abi , il s'était rendu compte qu'il lui tenait la main & la lacha donc.
Un minim sourire se fut en elle en voyant la gêne du jeune homme, c'était assez amusant.
Son regard se posa aprés sur la chevelure du jeune homme qui était d'une extréme beauté .
Elle en resta bouche-bée puis se reprit avant de gober une mouche .

Abi se sentit à nuveau déstabilisé par le regard du jeune homme se posant sur elle .
Elle scrutait difficilement les traits du jeune homme ,il fallait avouer qu'il était du beauté incroyable mais elle n'arrivait pas à mettre un age à cette personne . Ls apparrences étaient trompeuses , surtout ici , mais elle savait , elle en était sure , qu'il n'avzait surement pas la vingtaine, & çça ... C'était vraiment bête , mais en même temps , saurai-t-elle dire elle même l'age qu'elle a ?!

Quand elle sortit de se pensés , son regard la foudroya en plein coeur & elle tituba légérement .
Il faut croire que c'était pareil des eux côtés vu sa réaction ..
Il glissat contre un mur & en resta assis .
Cela lui rappellait quelque chose , mais quoi ?!
Elle s'approcha de lui doucement & s'accroupit , un peu héistante elle dit
- Heuu .. Tout va .. Bien ? Sa question était d'une banalité mai elle était coupé de toute originalité .



Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

[ *NIARK NIARK NIARK*

Tu t'es trompé ta mis Hily ! xD * MouhAaAhAaaa*

-_-' je devriat méme pas parlé moi xD je squate mdr.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

[& Oh .. ça va hein -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

[Stop au flood please !]


Dante était assis la tête dans les mains, la respiration haletante. Au premier regard il avait trouver la jeune femme très charmante. Mais il faut croire que ses sentiments ont vite prit le dessus. Il était tout simplement tomber amoureux d'Abigaëlle. Mais ils avaient tout de même seize ans d'écart. Et son statut de surveillant ne lui permettait pas ce genre de relation.

Elle s'approcha de lui, s'accroupie et lui demanda si tout aller bien. Il releva la tête, la regarda puis se rendit compte qu'elle était en robe... et que celle-ci laissait légèrement apparaître son boxer noir.

Lorsque Dante se rendit compte que son regard était fixé à cet endroit il recala sa tête entre ses mains, rouge écarlate de honte. Comment avait-il put faire ça ? Tentant de se calmer, il se leva et sourit à la jeune fille. Sa respiration était toujours aussi rapide et haletante.


- Tout va bien. J'ai juste dû tomber malade à traîner sous la pluie ce matin.


Il lui sourit chaleureusement. Sa respiration venant de retrouver son rythme normal, il put enfin se concentrer pour ne pas repenser à ce qu'il venait de voir quelques instant plus tôt.

Que puvait-il dire pour animer la conversation ? Le silence qui venait de s'instaler était plutôt pesant.


[Désolé de ce post si court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

Abi ne savait pas trop quoi faire dans des moments pareils .. Elle qui d'habitude était toujours trés spontanée , n'arrivait à rien faire tellement Dante l'impressioner
Abi était fascinée par les cheveux du jeune homme , & même si il ne la voyait pas , elle ne se sentazit tout de même pas à l'aise de le regarder comme ça . Elle eut beau essyer de détourné la tête , elle n'arrivait pas à décrocher son regard du jeune homme .
Quand il leva la tête , elle détourna instinctivement la sienne , & le rouge lui monta au joues .
Elle ne vit pas ce qu'il se passait & ne vit donc pas qu'il avait vu sa "lingerie fine" .
Quand elle retourna sa tête , elle vit qu'il était à son tour , tout rouge aussi .
Elle fit un petit sourire mais se sentit encoe une fois , niaise .
Un soupir sortit à nouveau de sa bouche .

Quand il se leva , elle lui suivit du regard & prit un peu de temps à se lever elle aussi .
Elle était trés .. Subjugué par lui & ces moindres gestes , elle aurait pu rester des heures à le fixer commeça .
A sa voix de velour , elle se re-saissit , & déjà debout , elle s'accouda contre le mur derriere elle tout en fixant Dante .
- J`espere que ce n'st pas trop grave dit-elle penaude .
- De toute maniére, l'infirmiére est pas mal ici dit-elle en décrochant pas son regard de celui de Dante .
Le silence se fit au moment ou il fit son superbe sourire & Abi failit vaciller .
A vrai dire , elle n'avait aucune idée de quoi dire à nouveau .
D'habitude , elle serait un vrai moulin à paroles , mais là , elle avait l'impression que tout ce qu'elle pouvait dire aller être banal & nul . Elle se sentait .. Minim à côté de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Dante se rendit compte que la jeune fille faillit vaciller lorsqu'il lui sourit. Mais le silence était toujours pesant. Ainsi que la sensation d'être observer. Comme il regardait droit devant lui, les yeux perdus dans le vide il ne se rendit pas compte que c'était Abigaëlle qui le fixait.

Il détourna son attention du mur pour contempler la belle demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Il remarqua, qu'étrangement, elle le regardait, comme subjuguer. Lorsqu'il la regarda, il sentit une boule se former au niveau de son ventre, ne sachant toujours pas que dire.

Dante se rapprocha doucement de la jeune fille. Il posa une de ses mains sur le mur, au-dessus de la tête d'Abigaëlle. Et au moment où ses lèvres touchèrent celle de la jeune fille, il se recula vivement, tout en plaquant sa main contre sa bouche.

Que venait-il de faire ? Il avait laisser ses sentiment prendre le dessus ! Il savait très bien qu'il n'avait pas le droit et pourtant... Il l'avait fait. Il aurait bien aimer se prendre une gifle sur le moment mais il ne laissa pas cette pensée paraître. Il se retourna pour éviter de regarder cette jeune élève.


- Désolé. Je ne voulais pas...


Il lui dit cela sans la regarder. Il aurait préférer partir un courant, mais il se devait assumer ses actes.

Comment avait-il put oser l'embrasser alors qu'il est plus âgé qu'elle et qu'il est son surveillant. Au lieu de poser délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme, il aurait du lui demander où se trouver tel ou tel endroit. Non mais vraiment... quel idiot !

Il avait sûrement du blesser la jeune fille à l'embrasser comme cela sans un mot... rien. Mais qu'importe ce qui est fait et fait. Il n'a pas ce don de revenir en arrière.

Il voulait lui dire qu'il l'aimait mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Il se contenta de la regarder le visage dur mais les yeux embrumés par cette envie de tout lui dire et par cette impossibilité dû à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

Abi fixait le jeune homme depuis un bon moment , toujours accoudé au mur , quand il se retourna vers elle , elle baissa les yeux en éspérant qu'il n'est pas remarqué qu'elle le regardait depuis tout à l'heure . Elle ne savait rien de lui , juste qu'il s'appellait Dante , qu'il était surveilant & qu'il était d'une beauté & d'une fascination à couper le souffle pourtant , elle semblait le connaitre sur les doigts e la main.
Abi sentait quelque chose naitre dans son esprit & son ventre à chaque fois qu'elle croisait son regard si perçant . Son corps & son coeur lui disaient de bouger & d'aller vers lui mais son esprit lui disait de ne rien faire .
Son cerveau enregistré chaque fait & geste du jeune homme .
Quand il se rapprocha d'elle , son 'coeur' se serra & son cerveau s'éteignit directement , plus rien ne fonctionnait en elle .
A l'approche du visage de l'Appollon , Abi n'aurait pu répondre à quoi que se soit . Elle oubliait tout , son prénom . L'age qu'elle avait . Etc...
Quand ses levres touchérent les siennes , son coeur explosa & les larmes lui montérent instinctivement a ses yeux . Il se retira si rapidement qu'elle faillit tomber en avant .
Les larmes coulaient petit à petit sur ses joues glacial , elle pinca ses lévres & ne savait que dire .
La phrase du jeune homme la cassa en deux , si il a bien une phrase à pas dire dans des mments pareil , c'est celle-là .. Abi avait tellement de réponse dans la tête qu'elle n'arrivait pas à choisir celle qu'elle voulait .. Au final ,encore une fois, la plus banal sortit & elle dit d'une voix étranglée
- Pas moi .. Je ne suis pas déolée .. Elle se sentit lourde & se laissa glisser sur le mur & toucha enfin le sol froid humide , elle était recroquevillée sur elle-mêe , n'osant même plus le regarder.
Les larmes lui montaient de plus en plus vite au yeux .
Son esprit bouillonait , trop de sentiments se bousculaient entr eux .. L'amour , la deception , la tristesse .. La solitude . etc ..
Elle ferma les yeux & se pinsa à nouveau les lévres , esperant que la derniee minute ne soit qu'un affreux cauchemar .. Que sa replique n'existe pas & que tout se soit arreter à lur baiser , mais en ouvrant les yeux & en voyant Dante qui avait reprit son visage dur , elle comprit que c'était bien la réalité . Elle aurait voulue courir , poussait tout le monde & de s'enfuir dans le parc pour se retrouver sous la pluie , & en pleurant toutes les larmes de son corps , mais aucun de ses menbres ne voulaient bouger & faire ce qu'elle disait ..
Elle se sentait mal & souffrante . Elle re-ferma les yeux pour ne plus voir le visage de l'homme si dur mais que ses yeux trahissaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

Ce que lui dit Abigaëlle eut l'effet d’une bombe larguer dans son estomac et dont le souffle de l’explosion aurai balayer son cerveau. Et le fait qu'elle se recroqueville ainsi ne lui plut guère.

Dante se rapprocha de la jeune élève s'accroupit, face à elle, puis se rapprocha lentement. Son visage n'était plus aussi dur, au contraire. Il montrait tout. Ses sentiments. Sa tristesse. La honte et la haine qu'il avait envers lui même.


- A... Abigaëlle... Je... Je suis sincèrement désolé de te faire tant de mal, mais...


Des paroles banales. Comme lui. Il n'arrivait pas à s'avouer ses sentiments, à s'ouvrir aux autres. Il n'avait pas pu sauver son frère. Et maintenant, il détruisait le coeur d'une jeune fille.

Dans sa main délicate, il souleva le menton d'Abigaëlle, l'obligeant à le regarder dans les yeux.


- Je...


Il détourna son regard puis le reposa sur la jeune femme. Il ne finit pas sa phrase, et l'embrassa passionnément. Dans des moments pareils la meilleure des paroles était sûrement le silence.

Ce baisé fut beaucoup plus long que le premier. Lorsque Dante l'interrompit, il regarda tendrement Abigaëlle. Son coeur avait fait un tour complet.

Pourquoi ? Pourquoi ce sentiment à son égard ? Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi l'avoir embrasser ?

Lui dire ? Lui dire son âge ? Où ne pas lui dire ? Lui dire cette différence qui les séparent ? Le mieux, ne serait pas t-il de se taire sur ce point là ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Son cerveau chauffé, bouillié, complètement déconnecter du monde. Plus rien n'allait. Son coeur se remit à battre à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:14

Abi n'osait le regarder dans les yeux tant c'était dur .. & en même temps ,elle n'avait pas non plus le courage de le faire . Ses larmes brouillaient la vue & elle se sentait extremement mal .
Elle le sentit se rapprocher d'elle , elle n'osa toujours pas tourner la tête vers lui . En même temps .. A quoi bon se faire du mal ?
A la voix du jeune homme , elle ne put s'empecher cet fois de le regarder , son visage n'était plus dur du tout mais plutôt .. Triste . Triste ? Comment ?Pouquoi ?
Trop de question encore explosérent dans sa tête ..Elle n'en pouvait plus .
Elle aurait aimer disparaitr de ce monde .. PFiOU! & plus rien à sa plce mais hélàs , elle n'avait pas ce pouvoir .
Son regard était suppliant , elle ne savait pas quoi dire & ce 'mais' ne l'aider absolument pas . Pourquoi faut-il toujours des 'mais' à des moment comme ça ..
Elle plongea involontairement son regard dans celui du jeune homme & ne put l'enlever .
Pourquoi était-ce toujours aussi difficile les histoire de coeur ?
& en même temps , comment elle pouvait dire ça . Elle ne le connaissaitpas , même si elle en avait l'impression .. Mais lui , qu'est-ce-qu'il en pensait ?Peut-être que ce n'était qu'une fille parmis tant d'autre & que c'était juste une .. Une pulsion qu'il avait eu mais qu'il n'en ressentait rin .
Elle allait enfin epondre quelque chose quand il l'embrassa .. Passionément cette fois-ci , doux & chaleureux à la fois . Abi n'en avait jamais reçu de tel . Son "coeur" battait à tout rompre en elle .
Elle aurait aimer le prendre dans ces bras , le serrait , mais en même temps elle avait peur e le toucher de peur que se ne soit qu'un mirage ..
Quand il se retira , cette fois ce fut beaucoup violent & Abi ne faillit pas tomber en avant .
Mais à nouveau , son coeur se serra . Pourquoi ressentir ça pour un bel inconnu ? Etait-ce donc cela le coup de foudre ? Il vous saissit le coeur & ne le lache plus .. Même s'il peut faire soufrir ,il ne s'en va pas ?
Abi , maintenant en était sur .. C'était ça . Les larmes toujours presentes se calmérent un peu mais elle ne se sentait pas bien & la voix de son familier lui montait à la tête .
Elle secoua la tête essayant ed lui dire de se calmer mais il sentait que ça n'allait pas .
Tant pis , elle ne pouvait pas aller le voir maintenant . Elle regarda Dante dans les yeux , ses yeux étaient implorant & amoureux à la fois .. Comment ça avait pu arrivé si vite .
Elle n'osait pas dire grand chose , en même temps , dans ses situations pareil, seuls les experts savent vraiment quoi dire & elle .. OPn ne pouvait pas dire qu'elle l'était ..
Tout simplement , elle se redressa & essaya de dire d'une voix tranquille .
- Je .. Heu .. Je .. Elle ferma les yeux en essayant de savoir quoi dire .
- M'.. Moi .. tanta-t-elle une nouvelle fois mais rien n'y fait .. Que dire ?
Elle vit alors un homme les regardant derriere un pillier , il avait les yeux rouges .
Sa tombait à pic .. Un espion , génial .
Elle se tourna vers Dante .
- Tu .. Tu le conn'is ? dit-elle encore secouée , les larmes toujours présentes & son coeur battant encore à100 à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42

Raito les regardais dans l'obscurité, il pensait que la fille l'avait déja trouvé mais apparement, c'était quelqu'un plus loin. Puis Raito resta les bras croisés en pensant que ce n'étais pas lui. Il se rendit compte que c'était lui alors il sortit de l'obscurité et montra son vrai visage.

"Euh...c'est à moi que tu parles ?Bon, je me présente, je m'appele Raito YAGAMI et vous deux alors ?"

Raito regarda autour de lui, il vit les pilliers et il mit les mains dans les poches, puis s'approcha des deux jeunes...

"Qu...non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

Abi se resserra automatiquement vers Dante .
Les larmes étaient toujours présentes & elle les essuya d'un revers de main .
Elle n'osa pas regarder Dante .. Ni l'homme qui c'était approché & qui c'était présenté .
Abi n'avait ps trop compris & elle dit d'une voix volante .

- Abigaëlle Cullen ..
Elle n'avait toujours pas relevé la tête ..
Ces pensées étaient trop embrouillés encore .
Mais elles étaient toutes tournée vers le jeune homme à ces côtés au yeux profond & au lévres d'une douceur incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

*Oups...j'ai l'impression de faire impression, raah...quel idée de faire une entrée pareil*

"oups...désolé si je t'ai fais peur, mais pourquoi tu pleure ?"

Raito s'approchait des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:13

[BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Me revoilà !!]


Dante se releva, et se retourna, sur le qui-vive lorsqu'Abigaëlle lui demanda si il le connaissait. Si il connaissait qui ? C'est alors qu'il vit un jeune homme sortir de l'ombre d'un pilier. Il se présenta en tant que Raito YAGAMI. Ça devait sûrement être un élève. Il murmura quelque chose à Abigaëlle. Chose que seule elle put entendre.

- Non je ne le connais pas.


Il posa sa main sur le pommeau de son katana, mais il n'osa pas le sortir. La jeune fille venait de se serrer contre lui. Pour la rassurer il la serra un peu plus contre lui. Son odeur, ses larmes sur ses joues si douces, son visage. Tout chez cette fille faisaient vibrer son coeur. Son attention se reporta aussitôt sur Raito. Pourquoi voulait-il savoir pourquoi elle pleurait ? En quoi cela le regardait ?

Le visage de Dante était impassible, froid, distant, sévère. Il tenait toujours serré contre lui Abigaëlle.

- Si tu tiens vraiment à le savoir, je m'appelle Dante De Fermont.


Abigaëlle venait d'apprendre une nouvelle chose sur Dante. Mais lui, ce nom, il ne pouvait il supporter. Il avait été séparé de son frère et il savait qu'ils n'avaient pas le même nom. Mais là n'était pas l'importance.

Il regarda une nouvelle fois la jeune fille qu'il tenait serrer tout contre lui.


- En quoi cela te regarde ? As-tu vraiment besoin de savoir pourquoi elle pleure ?


Sa voix était sévére. Tout comme son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Raito s'approcha de Dante et fit un signe du doigt comme s'il disait non

"Sa ne sers a rien de t'énerver, je passer par ici comme sa pour visiter un peu, quand je suis tomber sur Abigaëlle j'ai vu quelle pleurer alors autant demander pourquoi elle pleure...C'est ce que t'aurais fait, n'est-ce pas ?"

Raito se retourna et toucha le pillier d'où il était sortit .
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Dante
nouveau
Dante


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:59

Dante regarda l'élève s'approcher, et ce que celui-ci lui demanda surprit étrangement le nouveau surveillant. Certes il s'était énervé un peu trop vite, mais "Comment aurait-il réagis à sa place?" était une bonne question. Il ne serait pas aller la voir pour lui dedander ce qui se passait. Il l'aurait regardé de haut, comme il en avait l'habitude, et il serait partit.

-Je n...


Non il ne pouvait se résigner à lui dire la vérité. Du moins pas, devant Abigaëlle.

- Je ne serais pas aller la voir comme cela, avec plus de tact.


Il regarda Abigaëlle avec tendresse. Son coeur se remit à battre à cent à l'heure et ses sentiments irradier son cerveau, mais il reprit vite ses esprits. Il lui sourit chaleuresement. Il ne voulait pas la blesser. Mais comment ?

Il rapprocha doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune demoiselle et il lui chuchota quelque chose tendrement.

- Je t'aime !


Il se redressa puis la regarda.

- Si tu veux lui dire... Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Abi fut étonnée par la question de Raito . Il est vrai en tout cas que c'etait une assez bonne question pour destabiliser l'adversaire .. Mais bon , là , c'était pas un match en même temps . La reponse de Dante ne fusa pas & elle se demandait bien à quoi il reflechissait .. A bien formuler sa reponse ? Ou a éviter les pleurs qu'Abi n'avait pas tous évaquer .. BREF . Il repondit & sa réponse fit sourire Abi ..
Elle baissa la tête pour ne pas qu'ils la voyent , mais .. C'etait vrai , sa réponse la fesait réellement sourire .

Elle releva la tête sentant le regard de Dante sur elle , elle sentait la chose dans son ventre se contracter à chaque regard & à chaque moment où elle touchait à peine du petit doigt le jeune homme . Le regard rempli de tendresse fit legerement vaciller Abi mais elle se calma & , sans peine , lui rendit un sourire doux . Elle regarda Raito qui avait l'air de s'ennuyer ferme même aprés avoir eu sa réponse .
Elle sentit Dante se penchait vers elle, elle ne broncha pas, elle sentait son souffle dans son cou glacé & des frissons arrivérent dans sa colone vertebrale .
& la .. Il les dit .. Les trois mots qui peuvent remplir une vie de bonheur & de jois ou au contraire , la briser à tout jamais ..
Son 'coeur' se serra & les larmes faillirent sortir [Poualala .. Trop émotive celle-là x)] mais elle se retint & tourna legerement la tête vers Dante .
Son regard ne trompait pas ses mots , il était sincére .. Réellement .. Abi sentit son "coeur" se serrait encore plus . Elle semit sur la pointe des pieds pour lui rendre ces quatres mots d'une douceur infinie .

- Je t'aime aussi !
Elle fut legerement destabilisé par sa replique mais haussa les épaules & se tourna vers Raito tout en se remetant à sa taille normal .
Elle reflechit un instant, elle aurait pu dire qu'elle venait de se prendre un mur mais ça n'orait pas marché puisque ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid . Elle n'avait aucune idée de quoi dire .. Elle sortit une énorme betise mais bon .. Elle allait pas dévoilé sa vie non plus dans le hall alors qu'il commencait à se remplir & srutout .. Parce-qu'elle ne connaissait pas assez Raito .
- J'ai perdu mon familier ..
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:32

Raito s'appuya dos contre le pillier et jambes croisés

"Je ne sais pas où il est et je n'envoierais pas Kalin-Kâ le cherche!"

Il ferma les yeux et s'asseya, il rouvra les yeux et regarda Abigaëlle et Dante :

"Je sais parfaitement se que vous penser l'un de l'autre...:Vous vous aimé !!!!!C'est sa !!!Cela était facile a le deviné...Sa se voit a comment vous vous collé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Arriver mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver mouvementée [Libre]   Arriver mouvementée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver mouvementée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau prof (libre)
» Arriver de June
» Interrompue. [Libre]
» >> Bonjour les livres ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser