Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:17

Les cheveux virvoltant au vent, ses ailes déployées, Aru venait de quitter le paradis où sa sentence avait été prononcée. Protéger un humain ?! ET puis quoi encore ?! Il soupira. IL n'avait pas le choix c'était comme ça, il remplirait son rôle au mieux. Mais après avoir une relation d'amitier avec sa protégée, car c'était un fille, c'était hors de question !
Il arriva dans se qui sembla être une forêt. Parfais il ne devait y avoir grand monde. Il se posa en douceur au sol, sans un bruit, prenant une forme déjà plus ressemblante à celle des humains, notemment par le fait aussi que ses ailes se volatilisèrent.

* Bon maintenant elle est où ? Il est marrant lui, on trouve pas les personnes comme ça, en un claquement de doigt !*

Il marcha alors dans la forêt, se souciant pas vraiment de ce qui l'entoàurait. Ben quoi ? C'était une forêt ! Il en avait déjà vu pleins !
C'est alors qu'il vit plus loin une jeune fille aux cheveux sombres, semblant toute grgnon, ce qui n'était pas pour rappeler le caractère d'Aru. Mais le plus important était qu'elle n'était pas humaine. Elle n'était pas un ange non plus, non mais un démon oui.

* Ben tiens ça commence bien pour une première sortie ! Fais chier !*

Il ne décida pas de passer à l'attaque. Après tout pour lui les démons étaient des êtres stupides, peut être qu'elle aussi ? A la place il se contenta de rester un peu en retrait, faisant comme si elle n'existait pas, mais la surveillant du coin de l'oeil tout de même. Le démon regarda autour de lui. Sûrement avit-il sentit la présence d'Aru. Peu importe, Aru ne bougea pas d'un cil. Puis le démon partit. Aru avança d'un pas sûr, puis de deux, vers l'acadmie. C'est à ce moment là qu'il vient une forme venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Selenÿa avait passait l'aprés-midi a cherchée son familier. Ce satané corbeau était parti, et ne l'avait méme pas prévenue.
Elle était d'abord passez dans les jardins, puis dans les cuisines, mais elle na'avait pas vue une seule plumes de son corbeau blanc. Elle ne connaissait pas bien le Pensionnat, et avait juste eu le temps d'apperçevoir la foret en arrivant. Ainsi elle déssida d'allez y faire un tour pour voir si Corby y était, en chemin elle croisa une jeune fille au cheveux noir, qui ruminait dans sa barbe, elle n'y fit pas attention et pennetra dans la foret.
Cela devait faire déja un quart d'heure qu'elle cherchée, quand en marchant, elle vit une ombre passée au sol, l'ombre qui devait etre celle d'un grand oiseau. Elle leva les yeux au ciel et ne vit rien. Cela ne pouvait etre le corbeau, qui était plutot petit. Elle déssida de suivre la direction vers la qu'elle était partie l'ombre. C'est a dire, vers le pensionnat.

Elle retourna donc sur ses traces. Zigzagant entre les arbres. Elle marchait, tranquille, laissant son regard vagabondait autour d'elle. Soudain, elle aperçue une plume blanche au sol. Elle s'acroupie, et pris la plume entre ses doigt fins. Ce n'était pas les plumes de son corbeau ça ! Elle regarda un peu plus loins.. une autre plume !

Et c'est ainsi qu'elle commença a suivre le chemin des plumes. Elle marcher, et ne voyait toujours rien.. Quand elle aperçue, au bout du chemin que lui offré les plumes, un grand jeune homme au cheveux longs. Sans aucun doute, elle savait que les plumes venaient de lui. Elle s'aprocha doucement, mais il se retourna.
Elle se figea. Il allait croire quelle le suivait.. Ce qui n'était pas tout a fait faux.


- Euh.. Escuse moi.. Bredouilla t'elle. J'ai vue des .. Traces de pas et ..

Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait suivit ses plumes quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:04

Aru se retourna après avoir marcher quelques minutes. Il avait sentit une présence qui le suivait. Il vit alors une jeune fille qui le suivait. Elle lui bredouilla comme quoi elle avait vu des pas. D'un caractère grognon il ne put s'empêcher de répliquer.

- Et t'étais obligée de me suivre comme un p'tit chien qui suit son maître ?

Il ne la connaissait pas mais elle avait l'air d'une gamine. Il profita qu'elle soit devant lui pour l'observer. Elle ressemblait en tout point avec la description que lui avait fait le Dieu.

- Tu t'appellerais pas Selenÿa par hasar ?

Il attendit quelques secondes avant de répliquer.

- Si c'est le cas, il a été décidé par Dieu que je devienne un ange. C'est pour ça que je me tiens ici présent devant toi. Si tu m'observe avec attention, tu déceleras peut être le léger scintillement de mes ailes. Je ne peux pas vraiment m'en servir sur terre. J'ai été envoyé ici pour te protéger.

Il s'attendait à se prendre une baffe de la part de la jeune fille et de se fair traiter de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

Elle resta sans voix quand le garçon commença presque a l'engueller, qui était il pour lui parler comme ça ?. Elle ne le conaissait pas, mais il était déja irritant. Il lui demanda méme si elle s'appelait Selenÿa:

* Mais comment y sait ça lui ?*

Puis s'en suivit l'expliquation de sa présence. Elle crut d'abord que c'était une blague, qu'il allait lui lançait ce légendaire : " Fait pas cette téte ! Je rigolais !" . Mais non, il ne dit rien. Elle fallit faire demi-tour, et se réengouffré dans la foret pour cherchée son corbeau. Mais la curiosité pris le dessus:

- C'est une blague pas vrai ? s'enquit elle.

Elle n'attendis pas, regardant derriere son dos, comme il lui avait dit, elle vit un reflet, comme si quelque chose de presque invisible était acrochée au dos du jeune homme. Tout de suite elle compris que ce n'était pas une blaque, et puis comment aurait il put savoir son nom? :

- Et c'est qui ce dieux ? J'aimerais lui en touché deux mots. J'espére que j'ai le choix quand méme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Aru rigola lorsque la jeune fille se demanda comment il s'avait son prénom. Bah oui comme s'était un ange il pouvait entendre les pensées des gens présents autours de lui. Mais il n'était pas téléphate pour autant.

Puis il lança un sourire cinyque à la jeune femme, qui avait plus l'air d'une gamine.


- Nan ce n'est pas une blague et t'as pas le choix et crois moi la situation ne m'enchante pas.

Puis il la regarda avec un sourire pervers aux lèvres.

- Par contre il ne faudra en aucun cas que quelqu'un découvre que je suis ton ange gardien. De plus je vais devoir dormir avec toi donc pour ta colloc' faudra que tu trouve quelque chose pour pas qu'elle se pose de question.

Il regarda la jeune princesse. Il connaissait son rang et allait vite lui prouver.

- Et c'est cool t'as pas b'soin de garde du corps. T'as un ange pour toi toute seule. N'est-ce pas princesse ?

Et sur ce il fit une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Trouver une excuse pour Abi ? Mais qu'allait elle lui dire? et puis pourquoi elle n'avait pas le choix? plein de question se bousculaient dans sa téte. Puis le garçon l'appella princesse, elle déglutit, elle ne pouvait rien lui cacher apparement:

- Euh.. Ouais, sa aussi faudras pas trop l'ébruiter . Et comment je vais faire pour cacher a ma coloc' que tu es mon ange gardien?

Elle savait que si elle refuser d'avoir ce gars pour ange gardien, il révélerait sa propre identité.. Et puis de toute façon elle ne pouvait pas refuser. Alors autant fixer quelques petites régles entre eux.

- Déja, .. Si on doit rester ensemble presque tout le temps.. Ou tout le temps, j'aimerais que tu me parle mieux. Elle jeta alors un regard noir. Et que tu evites de fouiller dans ma vie privée... Euh.. On a droit a une vie privée au moins? dit t'elle inquiete.

La rage lui montait , elle n'aimait comment il lui avait parlé ..
Et encore moins l'idée qu'il soit toujours coller à ces basques ..

- Et je préfére que tu me surveilles à distance .. dit-elle froide avant de croises les bras sous sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

Si Selenÿa ne trouvait pas une excuse pour cacher à sa collocataire qu'Aru était son ange alors là... Il serait vraiment mal.

- Ch'ais pas. C'est à toi de trouver une excuse pas à moi ! Moi j'dois juste de surveiller pas trouver des excuses à ta place.

Et bien, elle assimilait vite la petite ! Mais sa phrase ensuite fit quelque peux avaler de travers Aru. QUOI ?!! Lui parler sur un autre ton ?!! Non pas qu'il ne respecter pas les princesses non sur ce côté là il n'y avait pas à se plaindre mais... non c'était impensable !! Elle devrait si habituer si elle ne voulait que l'ange ai des pulsions meurtrières.

- Bien évidement que t'as le droit à une vie privée. Sauf qu'à partir de maintenant je dois vous coller jour et nuit pour veiller à votre sécurité.

Il regarda le ciel en soupirant, et il vit une masse blanche fondre sur lui s'arrêter à queques cetimètres de son épaule et de se poser dessus. C'était un corbeau blanc.

- Il est à toi celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

Une escuse? Mais la quelle ? ... Il en avait des bonnes celui la !

Elle laissa echapper un soupir de soulagement, quand il lui appris qu'elle avait droit a une vie privé, mais se recesissa [désolé je sais pas comment sa s'écrie -_-'' ] quand il lui dit qu'il devait rester jours et nuit a ses cotés. A peine avait elle quittait le palais et ses gardes, quelle devait encore étre surveiller.
Elle fut tirait de ses pensés, a la venue de son corbeau :

- Corby !

Malgré la colére qui lui bruler les lévres contre son corbeau qui était parti sans rien dire, elle fut soulager qu'il soit saint et sauf.
Le corbeau quitta l'epaule de l'Ange et vint se posait sur celle de sa maitresse.

- Oui c'est mon familier. Repondit elle.

Elle revint directement a la conversation precedente:

- Le coup du frére sa marchera pas avec Abi... Je ne sait vrément pas quoi lui dire...

Elle se creuser cependant les méningues pour trouver une excuse. mais rien. Bah.. Elle trouverait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

Aru regarda d'un air cynique la jeune femme. Puis il se creusa lui aussi les méninges pour trouver une solution. Certes, il était détestable mais il pouvait aussi avoir de bonnes idées.

* Si sa copine est mignone, il faudra pas qu'elle pense que je suis son petit ami ! Que faire ! *

Il lacha un juron maudissant le Dieu.

- Putain il fait vraiment chier le vieux quand il s'y met ! J'aurai préféré ne pas mourir !

Quel sale caractère. Il faudra vraiment que Selenÿa s'y habitue, et vite fais, parce que sinon ça aller gueuler à chaque fois qu'il dirait un mot ! Puis il laissa tomber et se mit dos à la jeune princesse.

- N'oublie pas que j'ai été engagé ici comme pion.

Sur ceux il commença à s'avancerd'un pas décidé vers l'académie. Et oui ça aussi ça faisait partit de son caractère. Il dit qu'il doit rester collé jours et nuits et il s'en va trois minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

Elle le regarda partir, les yeux dans le vagues... Il n'était pas sencé la surveiller ? .. Bah ! Tant mieux aprés tout !

Une escuse, une escuse..

Elle se retourna et commença a avançer et a s'enfoncer dans la foret.. Son corbeau s'envola, et commença a planer au dessus d'elle.

Il fallait qu'elle trouve une solution pour le garçon... Et mais.. Elle se rendit compte qu'elle ne savais méme pas son nom..
Elle se retourna imédiatement, et intterpella le garçon qui allait tout juste disparaitre de sa vue:

- Et au faite !! Tu t'appelle comment ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Posts dans le Pensionnat
» Une nouvelle dans la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Extérieur du pensionnat :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser