Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'entrainement des pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

[allez, tout les élèves, rapliquez ici^^]

Après plusieurs vérifications des horaires, et autres petites choses de ce genre, des trucs de prof quoi, Nocky décida que pour commencer son premier cours, il fallait d'abord bien se présenter, et expliquer les différentes choses. C'est pour cela qu'il prépara plusieurs choses à l'avance. Comme étant gnome maitrisant la terre, sa petite taille ne fesait pas obstacle. Il créais des petit pilier de pierre pour atteindre tout endroit en hauteur. Arrivé sur le stade, il créa un grand pilier, pour voir arriver les premiers élèves de loins.

-OUhahaha ! Je sens que je vais bien m'amuser ici !

Rigola-t-il, les petis bras croisé. Il avait un peu peut que personne ne vienne à un cours donné par un gnome, mais bon, si il en croit bien ce qu'i la entendu parler de certaines personnes, ils devraient arriver à l'heure, peut-être certain en retard d'ailleurs. Esperons juste que ce ne soit pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:55

June marchais trenquillement vers le stade, toujours accompagnée de son famillier qui volait près d'elle. Elle arriva en quelques secondes devant le stade, observa les pilliers de pierre intriguée, puis elle leva la tête et vit en haut d'un pillier un Gnome, s'en doute leur nouveau prof d'entrainement des pouvoirs.

- "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Selenÿa traverser le stade, elle se rendait a son premier cours ou elle s'entrainerai a.. Manipuler ses pouvoirs !
Elle se promis immediatement de se mettre a l'écard, et si elle congeler l'un de ses camarades de classes ? .. Il valait mieux ne pas y penser !

Elle s'avança un peu plus et aperçue l'une de ses amis.. Comment s'appellée t'elle déja? June? Oui c'était cela..

- Salut ! Lança t'elle. Elle se ravisa en remarquand un petit homme roux pas plus haut que son genoux.. Surement leurs professeur !


- Hum.. Fit elle confuse .Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:27

Sarken était déjà occupé à courir sur l'autre bout du stade. Il était si occupé à courir pour se chronomètré à avec Sky, qu'il n'entendit pas la sonette des début de cours... Il repris un derniers pas de courses, de plus en plus rapide... Si il avancait rapidement, c'était grâce à sa maîtrise de l'air, qui pouvait accroître sa capacité de course.

-Allez Sky ! A la prochaine, moi j'y vais ! Hop là !

Cria-t-il, en regardant derrière soi... Il ne remarqua pas qu'il était déjà tout près de l'autre bout du stade, mais il avancait encore de plus en plus vite...

-Oulha... je sens que ca va faire mal...

Sarken tentait de s'arreter, mais au moment où il commencait à ralentir, il cogna sur l'un des piliers de terre...

-Mais que font de tel... heu... colonnes ici ?

Il regarda plus haut, et vit au sommet de l'un d'eux un petit gnome... il dégageait une belle puissance... leur nouveau prof de pouvoirs ? Il se releva, et se dirigea vers les deux autres élèves déjà présent. Il reconnus Selenÿa, et une autre jeune fille qu'il n'avait pas encore vue.

-Salut Selenÿa... et... tient... je crois pas t'avoir déjà vue non ? Alors, je m'apelle Sarken !

Dit-il en fesant un petit signe de la main. Il se demandait si Selenÿa pensait toujours à ce qu'il c'était passé la dernière fois... Pour Sarken en tout cas, lui, c'est à peine si il y a repensé depuis qu'il est sortis de l'infirmerie. Son bras semblait aller beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

Owenn arriva au stade et remarqua qu'un attroupement d'élèves s'était formé. Il s'approcha et remarqua qu'au centre tronait un petit être vêtu de vert.

Bonjour, dit-il d'un air enjoué. C'est ici pour le cours de pouvoirs ?

Il devina alors que le gnome était leur professeur. Il lui sourit et alla se fondre dans la masse des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:06

Nocky regardait arriver les élèves comme une riche regarder arriver des star dans un hotel luxieux... (ne trouver pas de comparaison, y'en a pas xD). Il avait toujours ses petits bras croisé, et quand il vit arriver les deux premières filles, il souria.

-Ben super, moi qui croyais que j'allais donner mon cours à un fantome...

Il fut sortis de ses pensées quand un garçon maladroit cogna à toute vitesse sur un des piliers que le prof avait fait. Il ne put s'empécher de dire... une remarque...

-Voila l'exemple même de pourquoi je suis votre professeur !

Il attenda encore un moment, avant de prendre la parole.

-Hum hum... je suis donc votre professeur, et vous mes élèves, je me nomme Balthazzar Kas'theranor Rock, mais appellez moi simplement, Nockyrock. Vous pouvez dire monsieur si cela vous chante, moi, les grande paroles, c'est pas le plus important. Si vous êtes ici, c'est pour pouvoir faire de grande chose avec votre pouvoir, telle ceci...

D'un claquement de doigt, il fit partir tout les piliers, et créa un énorme rocher qu'il envoya en l'air...

-Mais aussi savoir stopper vos pouvoirs à temps, avant de vous prendre une raclée...

Il refit un geste de la main, et le rocher fonca en boue plus loin. Aucun élèves n'a été touché par la boue.

-Pour commencez, j'aimerais que vous vous présentez à moi, en disant votre pouvoir, et que vous vous ranger soit à ma gauche, soit à ma droite. Si vous utiliser souvent votre magie, ou que vous êtes déjà connaisseur en la matière, mettez vous à gauche, si vous vous entrainez rarement, à ma droite svp.

Il se mit à un endroit, plus ou moin au milieu du terrain. Attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

Selenÿa remarquand que les autres élèves ne bouger pas, s'avança la premiere.
Elle se demanda de quels cotés elle devrait allée..


- Euh.. Je m'apelle Selenÿa.. Elle hesita encore une fois sur son nom, décidément elle ne c'était pas encore habituer a son faux nom. .. Maiden. J'arive a controler la glace, et quelques fois l'eau.. Je sais aussi léviter...

Elle attendit quelque seconde avant de finir sa phrase:


- .. pas trés bien ..

Elle baissa la téte, ses pouvoirs n'en fesait qu'as leurs téte, et pas conséquent elle eviter le moins possible de les utilisés, apart en qu'as d'urgence..
Revenir en haut Aller en bas
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:44

June s'approcha de Selenya, puis lui dit d'une voix calme et réconfortante:

-" Ne sois pas déçut, après tout ce cour va t'aider à mieux m'étriser tes pouvoirs."

Elle regarda ensuite le professeur et se présenta:

-" Moi je m'appelle June, June Arka ! Elle fit une petite pause avant de reprendre, Je peux controler le feu, mais il me reste encore des progrés à faire."

Puis elle se dirigea a droite de son professeur, puis attendit que les autres élèves se présente à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

Selenÿa regarda June partir a coté du professeur, ses paroles l'avez réconforté, elle avez raison.. Ce cour était fait pour ça aprés tout !

Elle ce dirigea a la droite de son professeur et ce placa a coté de June, attendant les autres élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:16

Owenn s'avança et dit tout en regardant son professeur :

Je change, seulement si j'en ai envie, les émotions des personnes autour de moi et...

Il hésita... après tout, la plupart des vampires étaient dotés d'un pouvoir tel que celui là.

...Je ne dors jamais. Sinon, je ne me sers jamais de la magie, j'ignorais jusqu'à mes douze ans qu'elle coulait dans mes veines.

Il alla rejoindre les deux filles précédant son discours, leur adressa un sourire, et resta à la droite de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:33

Abi arriva en courant au cour .
Elle c'était perdue dns les couloirs & n'était pas toujours trés surdes horraires .
Elle était pas trés à l'aise , vu qu'il y avait déjà des gens .
- Heu .. Désolée dit-elle peunaude .
- Je me suis perdue .. Elle regarda qui il y avait ...
Owenn , Selenÿa .. June & heu ..
Elle leur sourit & dit tout bas
- Fallait que sa m'arrive -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'entrainement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'entrainement des pouvoirs   Premier cours d'entrainement des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'entrainement des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le gymnase et le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser