Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle stagiaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Eden entra dans le hall, elle avait abbandonner l'idée de venir au pensionnat en volant vue le temps qu'il fesait.
Elle était trempée, et ne savez ou allez. Il était ecrit sur le papier qu'elle avait reçue, qu'une chambre lui avait etait mis a disposition, vers celle des élèves.
Mais ... Ou était les chambres des élèves?

Le hall était trempé, et plein de boue. La capuche de son swit-shirt remonter sur sa téte, elle ne regarder pas devant elle. Elle remonta un peu plus la sangle de son sac a dos sur son épaule, et commença a marcher, perdue dans ses penssées, elle progressa sa marche les yeux plantés vers le sols.
Soudain comme sortie de nul part, un obstacle lui fit face. Elle n'eut pas e temps de d'eviter la personne devant elle, le choc fut si violant qu'elle fut projettait en arriere et se retrouvé etaler sur le dos.
Elle entendit craquer les os de ses ailes dissimuler sou ses vétements.

- Ouille.. Fit elle en se redressant, une main sur la téte. Sa capuche s'était enlever en 'vol'.

Elle ouvrit un oeuil et remarqua son ssac a dos au pied de la personne a la qu'elle elle s'était cogner.

- Euh.. Je suis désolé.. Bredouilla t'elle sans levait les yeux vers la personne, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

Balthazzar Kas'theranor Rock, ou plutôt Nocky pour plus facile, venait de recevoir sa lettre d'acceptation de son post en tant qu'entraineur aux pouvoirs des élèvres. Super exité de cette nouvelle, il fit envoyez une lettre pour narguer sa famille dans les montagnes aux loin, paya les facture de son appart pour le quitter, et se mit à courir vers la sortie. Sur la rue, il fit venir un gros boulet, super bien rond, et se mit à courir dessus. Ce qui fit rouler le rocher, et le fit foncer.

-Direction, Pensionnat Wyyrrrrdddd ! Droit devant !

Il roula, jusqu'a trébucher sur un cailloux qui le fit trembler, à cause du mauvais temps aussi. Le rocher rebondit assez haut, et explosa à la chute. Se relevant de sa petite taille, il regarda devant lui, voyant devant lui l'entrée du pensionnat dans lequel il voulait tant atteindre. Il ne réfléchit pas et fonca en entrant à l'intérieur. Il vit la boue qui y'avait.

-Super ! De la boue !

Il était comme dans son élément.[XD] Il courra pour atteindre la chambre, suivant son instint, et sans trop le faire exprès, percuta une personne. Il regarda la personne, qui était trois quatres fois plus grande que lui, et s'n voulut d'avoir poussé une si jolie dame.

-Ho ! Excusez moi jolie madame, mais je suis si content d'être le professeur de tout ces élèves que j'en pouvais plus ! Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

A l'ecoute de la voix, Eden le va les yeux, La personne a la quelle elle c'était cogner s'avéré etre un nain, ou un gnome... Quelque chose comme ça ! Et de plus.. C'était un professeur !
Ce qui voulait dire qu'elle allait devoir travailler avec cette personne, et que pour premiere rencontre, le bousculait n'était pas la meilleure idée.
Elle se leva en vitesse et attrappa son sac.

- Non ne vous escuser passe ! c'est moi.. Vous etes l'un des professeurs ?


Elle passa une main a la va vite dans ses cheveux pour avoir l'air plus présentable.
Elle se pencha legerement pour pouvoirs regarder le petit homme qui diront nous..
Ne lui arriver pas au genous !
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Nocky était assez surpris de la personne qu'il venait de bousculer. Il se mit à rire en voyant la jeune fille assez génée d'avoir bousculer un professeur. Lui, il lui en voulait pas.

-Pas grave pas grave ! Je vien d'arriver, et j'était content de voir les élèves du pensionnat ! Je suis super content de voir que je suis tombé dans un institut avec des personne sympas.

Il regarda la fille, il n'avait pas encore la superbe habitude d'avoir tout près de lui des personnes beaucoup plus grande que lui. Il se gratta la barbe, et dit simplement.

-Haha ! Moi, je m'apelle Balthazzar Kas'theranor Rock, mais appele moi Nocky, Nockyrock ! Je n'aime pas ce nom super trop long, et en plus, je le trouve trop politique. Tu n'est pas obligé de m'apeller monsieur le professeur non plus, et je pourrais savoir ton joli nom ?

Il regarda un peu autour de lui, voyant l'activité de toute ces personnes ici. Il retourna son attention vers la jeune fille.

-Et oui oui ! Je serais professeur ! D'entrainement aux pouvoirs plus précisément. J'espère qu'ils se sont pas trop entrainé avant mon arrivée, ainsi je sens que je pourrais m'éclater d'amusement à leur montrer comment y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Eden eu une bouffée de soulagement en sachant qu'elle allez travailler avec un bonhomme aussi joyeux:

* Au moins se ne sera pas un vieux grincheux !*
- Je suis Eden Tsubaka, je suis une nouvelle stagiaire. Je serais la pour un ans, et je travaillerais avec tous les professeurs du pensionnat... Donc je vais surement travailler avec vous !

Elle lui fit un large sourire et lui tendis la main pour le saluer.


- Professeur d'entrainement aux pouvoirs ?! Ce doit etre fascinant!

De toute façon, tout en ce pensionnat lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Le petit gnome eu un grand sourire en apprenant qu'il allait travailler avec plusieurs personnes.

-Super super ! Si tout les professeurs sont comme vous, ce sera zuper pasionnant d'être ici ! Vont être dégouté mes parents haha !

Il pris la main d'Eden par ses deux mains, et la serra en la balançant du haut vers le bas... un peu rapide d'ailleurs.

-Enchanté. Oui oui, je compte bien faire travailler les élèves ici ! Ils sont rester un peu longtemps sans professeurs à ce que je voit ! Mon entretien était super bien réussi ! Demain, je commencerais surement le premier cours, je suis impatient de le donner celui-ci ouhaha !

Dit-il, toujours aussi joyeux que d'habitude. Il lacha la main, un peu embêté de l'avoir teni aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:11

Eden ne put s'empecher de lacher un petit rire.
Elle sentis que l'année allez etre mouvementé..

- Je ne sais pas comment sont les autres professeurs, je viens d'arriver tout comme vous !

Quand il lui lacha la main, elle lui fi t un petit sourire. Et replaça quelque meche de ses cheveux brun derriere ses oreilles. Elle eu l'envie de lui demander de quelle origine il était.. Mais c'était surement mal placer.. Elle lui demanda autre chose. C'était une petite curieuse aprés tout !

- Vous arrivez de quelle régions ?

Elle se redressa, et sentis son dos craqué, elle était restée assez longtemps baisser aparement...
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:22

Nocky pris le temps de réfléchir un bout de temps... et rigola en répondant.

-Je viens des montagnes loins au sud ! J'habitais dans des galleries soutairaines avec plein d'autre "comme moi" et c'était sans arret la fête, le bordel, et les baston avec rigolade !

Nocky tourna sur lui-même, toujours en regardant tout ce monde dans le hall. Il finit par renvoyer la question à Eden.

-Et vous ? D'où vous venez ?

Dit-il avec amusement. Même si il ne connaissait pas très bien la géographie de la surface, il aimait justement en savoir plus.

-Et puis, si vous êtes stagiaire, je serais heureux de vous donner tout les conseils que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:28

Eden hésita, d'ou elle venait ? Bonne question. Elle avait toujours vecue dans l'orpheinat d'Ellandril..

- Je suis d'Ellandril.. Merci, oui je crois que j'aurais besoin de petit conseil..

En tout cas la ville d'ou venait Nocky devait etre chaleureuse.. A en jugé par sa description.

Elle entendit son ventre crier famine, et un peu trop fort a son gout. Elle mis une main sur son ventre en rougissant, le gnome l'avait surement entendu..

- Escuser moi.. Bredouilla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Nocky rigola à l'entende de la demande de l'estomac d'Eden.

-Ouarf... vous avez faim ? Enfin soit... attendez quand même un jour avant de me demande un conseil, le temps que moi-même je m'habitue au pensionnat.

Dit-il, il cherchai d'un pas rapide une carte, ou on ne sait quoi... Soudainement un petit scarabé arriva vers les deux personnes.

-Ho ! Rocky ! T'en a mis du temps !

C'était le petit scarabé des roches de nocky, qu'il prit avec une de ses petite main, et le posa sur son bonet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

A l'entente de l'interpellation du gnome, Eden regarda autour d'elle.. Elle ne vit pas le petit Scarabée. Puis elle l'aperçue sur le bonnet de Nockyrock.

- Oh! C'est votre familier ? asarda t'elle. J'ai toujours réver dans avoir un a moi..

Effectivement elle n'avaitt fait la rencontre d'aucun animal, ou du moins aucun qui n'est pas encore eu de 'maitre'...
Elle regarda en face d'elle au dessus de Nocky.. Une carte de l'établissement!


- Ca vous direz de venir avec moi a la cantine? Proposa t'elle en regardant sa montre. Il est deja une heure moins le quard et je n'ai toujours pas manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

Nocky réfléchissa un moment à la demande de la jeune dame.

-Hum hum... oui en effet, j'ai encore pas mal de temps devant moi.

Il planta sa main dans sa barbe, et pris un collier qui y était caché, et c'était en faite un pendentif qui s'ouvrait avec une petite horloge dedans.

-Ouep j'ai bien le temps ! En plus, j'ai faim ! La nourriture de l'hotel était pas si comestible que ça haha !
[désolé plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

[ po grave ^^ sa te dit une petite bataille de bouf a la cantoch ? xD on rejoins Abi et Owenn ? =P ]


Eden fut heureuse de ne pas devoir y allez seule.


- Alors c'est partie !

Elle se pencha et regarda la carte, elle observa les environs puis déclara sur d'elle :

- C'est par la !

Elle designa l'un des vastes couloirs.


- Nous pourrons faire plus amples connaissances comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nockyrock
nouveau
Nockyrock


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Ouhahah à faire la fête pardis !
Côté coeur : Ouaf, un gnome farceur ? Une copine ? Laissez-moi rêver xD
Pouvoirs : Terre et Joallerie
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

-Rhaha ! Super ! Je crois que moi aussi je commence à avoir faim ! ... Je sais sais, je me répête beaucoup !

Il décolla de là où il était avec un léger bond vers l'avant... qui finalement, n'était qu'un simple lever de jambe xD ...

-J'espère que la nourriture servir est meilleure que celle de l'hotel mouarf !

Nocky partit donc en courant sur ses petites jambes, qui courrait quand même assez vite pour un gnome...

-Et en plus, une cantine, ca veut dire beaucoup de gens, beaucoup de gens, on va s'amuser !

Le comportement de Nocky laissait parfois à désirer, mais quand il pouvait, ou plutot devait l'être, il peut être très très sérieux.


[ha ben pourquoi pas ? xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49




DIRECTION CANTINEEE !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle stagiaire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire...   Nouvelle stagiaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle stagiaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser