Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 >> Premiére entrée .. [LiBRE]

Aller en bas 
+2
Logan
Shiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:15

Selenÿa resta sans voix quand Abi répondit.. A ses pensées !
Elle se bougea un peu quand Abi commença a partir en direction d'un couloirs, et la rejoignie vite.
Un plan apparue non loins comme par miracle, et Abi se precipita dessus. Selenÿa longue a la détente, essaya de la rattrapper. Arriver devant l'affiche, elle put aperçevoir.. des signes bizares, auquels les jeunes filles n'y comprenaient rien.

- On est bien avançer.. Ironisa-t'elle.
Soudain: [xD]


"Où voulez-vous aller ?"

Tandis que Abi ce plaquer contre le mur, Selenÿa fit un bon en arriere, et manqua de s'écrasé une nouvelle fois au sol. Abi compris desuite, mais Selenÿa elle resta muette comme une carpe. Attendant la réponse de la 'voix'.

.. Rien du tout.


- Euh.. nous disions : Nous cherchons les chambres. Repetta t'elle au cas ou la chose n'aurait pas compris.

- Merci mais javais entendu ! Repliqua sechement celle la.

Selenÿa fit les yeux rond.

- C'est tout droit, et puis vous tournerez a gauche. repris la 'voix'.

- Euh.. Merci.. Bredouilla la jeune fille au cheveux sombres.

Elle regarda le vaste corridor qui s'étander devant, et commença a entamé la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:21

Abi ne put s'empecher derigoler quand la voix enguela Selenÿa .
Elle avait l'air fragile & un peu trouillarde tout en étant . Bah ..
Elle trouvait pas les adjectifs , sa allait être une bonn amie se dit Abi .
Quand la jeune fille entama la route pour aller au chambre , Abi courut pour la rejoindre , en moins d'une seconde , comme dh'abitude ,elle fut à ses côtés .
- Sinon . D'où tu viens toi ? dit-elle en lui souriant .
Elle regardait autour d'elle , il n'y avait pas tant de monde que ça pour le moment .
Un grosse pendule sonna 6 coups , 18h .. Il était temps d'y arriver ^^
Elle s tourna vers Selenÿa pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:38

Abi la rejoingnie a une vitesse impressionante. Quelle rapide cette fille la^^
Quand elle lui posa la question, Abi paniqua interieurement:

- Et bien.. Je viens du Sud de l'Alanÿ. Mentis t'elle. Et toi?

Elle essaya de penssée a autre chose pour que la vampire ne devine pas ses pensées. Elle devait se concentré sur quelque chose... Mais quoi?
Ses yeux se posérent sur une banderol acroché au mur: Bal dans la Grande Salle.
Donc pour brouillait ses idées:

* Bal dans la Grande Salle, Bal dans la Grande Salle... *

Elle allait passait pour une débile.. Mais tant pis.

[ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hilyna
nouveau
Hilyna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Montééyyloooooo la ville du nouugaaat !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

Hilyna poussa la grande porte en bois du pensionnat et entra dans l'immense batiment , suivie de Isaac. Elle avait laissé Moonlight devant le pensionnat en attendant de savoir où la mettre...

Au milieu du hall, un groupe de jeune, surment des élèves discutaient, Hilly 'approcha et entamma une discutions avec une fille au cheveu violets :


" Heu ... Salut ! Je viens tout juste d'arriver et je suis un peu perdue , j'ai laissé ma jument dehors sous le porche , où je pourrai la mettre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hilyna.skyrock . com
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Abi sentit un mensonge dans ce qu'elle dit & ses pensées étaient un peu trop brouillées pour les comprendre .
Elle haussa les épaules .
- Moi je viens d'Ellandril même ..
Elle lui fit un petit sourire .
Elle n'avait pas vu l'afiiche & eut un mal de tête fou en entendant tout ces 'grand bal ..'
Elle regarda Selenÿa en la foudroyant du regard mais pas trop méchament .
- Tu veux qu'on y aille ? Dit-elle en soupirant .
Un petit sourire apparut sur ces lévres et ses canines blanches se dévoilérent légérement .
Quand elle entendit une voix elle se retourna et fit face a une utre jeune fille .
Elle re-regarda Selenÿa pour voir sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Abi sentit un mensonge dans ce qu'elle dit & ses pensées étaient un peu trop brouillées pour les comprendre .
Elle haussa les épaules .
- Moi je viens d'Ellandril même ..
Elle lui fit un petit sourire .
Elle n'avait pas vu l'afiiche & eut un mal de tête fou en entendant tout ces 'grand bal ..'
Elle regarda Selenÿa en la foudroyant du regard mais pas trop méchament .
- Tu veux qu'on y aille ? Dit-elle en soupirant .
Un petit sourire apparut sur ces lévres et ses canines blanches se dévoilérent légérement .
Quand elle entendit une voix elle se retourna et fit face a une utre jeune fille .
Elle re-regarda Selenÿa pour voir sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

Elle allait répondre a Abi qu'elle y irais bien, mais une voix l'interompie, elle se retourna, et une june fille blonde lui fit face, lui demandant ou pouvait elle mettre sa jument:

- Euh .. Commença t'elle. Nous sommes aussi nouvelle^^.

Elle eu soudain une idée.

- Voix ? demanda t'elle, essayant d'avoir l'air émable pour ne pas de nouveau se faire engueller.


Oui ? répondit l'entité aprés quelque seconde.

- Y a t'il des écuries ou quelque chose du genre dans le pensionnat ?

Elle se tut, attendant la réponse...

Mais bien sur ! On ne fait pas les choses a moitier ici !

- Ce n'est pas se que je voulais dire..

Les écuries sont a l'extérieur du pensionnat, non loins du parc ! La coupa la 'voix' qui ne veunait de nul part.

Elle se tourna vers la jeune fille qui avait tout l'air d'une elfe et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hilyna
nouveau
Hilyna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Montééyyloooooo la ville du nouugaaat !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:21

Hilly sourit et répondit :

"Merci ! Je m'appelle Hilyna et toi ?"


Elle regarda l'affiche qui semblait péoccuper tout le monde et dit :

Tiens un bal ! C'est cool ça ! Tu y vas ?





( Vouuallaa!! ) Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hilyna.skyrock . com
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Elle souria a la jeune fille, Tout en jettant un coup d'oeuil a Abi:

- Je m'appelle Selenÿa, et voici Abigaëlle. Railla t'elle en rappelant la présence de son amie .
- Oui , nous parlions justement d'aller à ce bal , rajouta-t-elle .
Parait-il que c'est se soir ..

- Nous comptions aller aux chambres , tu veux venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Hell ne savait pas trop dans quel sens chercher les dortoirs, elle etait perdue dans un espece de couloir qui lui parassait immense et sans fin.
Elle commencait a paniquer et a courir dans tous les sens quand elle vit trois filles en train de regarder un plan.
* Ouf sauvée.. Quoique, je n'aime pas trop demander de l'aide.. Mais la j'ai vraiment pas le choix. *

- Hum hum .. Fit elle pour que les filles se retourne et la voient.
Euuh vous savez ou se trouve les dortoirs ? Je cherche a poser mes affaires .. Je me sens un peu perdue. Non laissez tomber.
Hell allait partir quand une des jeunes filles l'en empecha.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Une jeune fille leurs parla, mais aussitot, elle s'aprétter a partir:

- Non attend !! La retins Selenÿa. Tu n'as qu'as venir avec nous cruelle... Elle lui lança un sourire malicieux.

Elle lui dessigna du doigt du pouce le couloirs qui ce trouver derriere elle:

- C'est par la. On y va ? sa serait bien qu'on trouve nos chambres avant qu'il fasse nuit.. Ironisa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Owenn arriva devant la porte du hall et respira un bon coup.
Les vacances étaient terminées, maintenant, il entrait au pensionnat.
A l'intérieur du hall, il découvrit plein de personnes qui vagabondaient à tout-va.
Il posa ses valises et s'adressa à la première personne venue.


Bonjour ! Je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que je dois faire, comme par exemple, remplir des formalités...?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

Abi était un peu largué par toutes ces filles qui arrivaient & la laissait légérement out ..Selenÿa avait bien fait un essai mais une autre personne venait d'arriver .Bahhhh .. Qu'est-ce-que sa lui fesait de toute maniére ? Elle commença à s'eloigner , elle avait laissé ces valises à côté des jeunes filles , esperant qu'elle n'allait pas partir de si tôt , elle admirait tout les petit détails fais dans les murs ..Sa avait du mettre tellement de temps à se faire . Elle fut sortit de ses pensées quand une voix l'interpela , elle se tourna & vit un jeune homme , nouveau sans aucun doute vu la question qu'il lui posait .Elle fit un petit sourire génée ne savant pas trop quoi lui répondre .- Salut dit-elle en reflechissantencore à sa question ..- Je suis nouvelle aussi .. Formalités ? dit-elle en se le repetant dans la tête .- Heu .. & bien .. D'abord il faut trouver ta chambre .. Les papiers sont déposés sur le lit où tu dois dormir .. Normalement ajouta-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

Owenn sentit qu'il avait un peu déstabilisé la jeune fille se trouvant en face de lui.

Hum... Okay, c'est très grand ici et... hum... comment trouve-t-on les chambres ?

Il eut peur qu'elle le prenne pour un demeuré, et ajouta aussitôt.

Ah, mais tu es nouvelle aussi, tu ne peux pas savoir.

Un sourire vint fendre ses lèvres claires.

Je me ferais un plaisir de vous accompagner dans cette découverte, chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Hily allait repondre directememnt où était les chambres puisque quelques minutes avant elle avait trouvé grace au plan qui parlait un peu plus loin dans le couloir .Elle ne put s'empecher de le trouver trés craquant ..Elle haussa les épaules .. Aprés tout .. Elle devait bien y aller au final nan?- Je crois savoir que c'est le long du couloir & a gaucche .. Enfin . Je crois dit-elle en souriant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

Owenn lui sourit en réponse et fit demi tour, toujours en portant ses valises.
Il se dirigea vers le couloir de gauche et vérifia que la jeune fille était toujours derrière lui.

Tu t'appelles comment, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:34

Abi le suivait toujours, ses valises étaient un peu plus devant ..Elle sourit au jeune homme & dit
- Abigaëlle .. Mais appelle moi Abi ..- Et toi ajouta-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

Owenn vit que les valises de la jeune fille étaient un peu plus loin.

D'accord, Abi... Moi c'est Owenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Elle lui sourit .Owenn ? Ce n'était pas un nom courant ..Quand ils arrivérent au niveaux du groupes de jeune fille Abi présenta vite fais.- Owenn voilà Selenÿa , Hilyna & heu .. Je ne sais pas .. dit-elle amusée .Elle prit les valises & fit un sourire Selenÿa - Je lui montre les chambres .. Tu viens avec nous ou tu fais plus emple connaissances ? Abi n'avai pas tout à fais aimer la façon comment l'elfe l'avait ignoré .. Elle souriat tout de même à l'autre jeune fille arrivait un peu plus tôt .Elle avait l'air sympa mais un caractére bien tremper .Elle aimait beaucoup ça , Abi .
Revenir en haut Aller en bas
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

-Oh mais je suis bête...
s'exclama Hell en se tapant le front de la main.
Je me suis trompé ! Je cherche les chambres des professeurs pas le dortoirs des eleves..

Puis elle s'éloigna, sans rien ajouter et sans dire aurevoir ni merci a qui que ce soit, dans la direction qu'indiquait le panneau devant elle :

< CHAMBRE DES PROFESSEURS >
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

Owenn observa la scène et sentit la tension qui émanait des autres personnes.
Dès le premier jour, ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu.
De son pouvoir, il détendit l'atmosphère.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Abi acquiesa en regardant Selenÿa ..Elle attendait toujours sa réponse .La jeune vampire n'était pas trés comode mais avait l'air quand même sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Selenÿa était rester tranquille quand le jeune homme était apprut, elle vit que son ami Abi lui parler ésement, elle voulut les laisser tranquil:

- Je vais cherché quelque chose.. Commença t'elle en se rappellant de ses valises. On se vois plus tard Abi?

Elle lança un sourire au nouveau venue, et fit un signe de la main a tout le monde avant de disparaitre dans un des vastes couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Premiére entrée .. [LiBRE]   >> Premiére entrée .. [LiBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Premiére entrée .. [LiBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> ALONE .. WHY ? [LiBRE]
» Arriver d'un nouveau prof (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser