Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Edward Cullen (Oui oui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
nouveau
Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

Vous :


Prénom : Charlotte

Age : 14 ans

Loisirs : Théàtre - Chant - Ordi - Amis - Montage - Lectur

Autres : Je suis aussi Abigaëlle & .. J'ai fais ce perso , par c que , j'aime ce personnage ^^ j'aime pas incarné les gars mais là .. C'est pas pareil x)

Personnage :

Nom : Cullen

Prénom : Edward .

Age : 20 ans

Race : vampire

Situation : Eleve & habitant

Pouvoirs : Lire dans les pensées & Voler .

Physique : Il est grand , 1m85 . Il a les cheveux doré roux . Il a les yeux noir quand il a soif & les yeux doré or , genre mielleux quand il est bien . [désolée , je veux pas torp le changer ] . Il est trés bien battis . Ces cheveux sont souvent en pagaille , ils sont un peu long , mais vraiment un peu .

Histoire : Un peu comme sa soeur , il a toujours habité dans la ville d'Ellandril . Lui , par rapport à sa soeur , n'a pas toujours voulu allé dans cet école , il n'aime pas les études , puis , il connait tout ce qu'il veut , mas il a voulu venir car il voulait eiller sur sa soeur , il a toujours été trés protecteur & cela n'a pas changé au fil des années . Il dit qu'il a 20 ans & sa soeur 17 mais tout le monde sait trés bien que on ne compte plus les années depuis qu'ils ont 20 .. Il a en faites , 156 ans mais bon .. Ce n'est qu'un petit détail parmis tant d'autre pour lui . Sa mére la forcait un peu aussi à rejoindre sa soeur dans l'école . Il était enpartit d'accord & en partit par d'accord . Il avait peur pour sa mé&re & sa petite soeur mais leur oncle est venue à la maison .. Sa le soulage un peu .. Mais tout à fais , dés qu'il aura du temps libre , il ira les voirs pour prendre de leurs nouvelle . Il c'est toujours bien entendu avec sa soeur ! Ils sont comme des jumaux , ils ont un peu les mêmes centres d'intéret mais lui est un peu plus fermer qu'elle .. Il n'aime pas trop les question , si il veux s'ouvrir , il s'ouvrira .. Il espere faire des rencontres , avec des gens biens . Mais il a toujours peur de s'y attacher . Il n'aime pas trop les démons . Il espere ne pas trop les croiser .

Familier :

Nom : Una


Espece : C'est une chatte blanche , [soeur du chat de sa soeur] .
Elle a les yeux bleux marines .


DESOLEE J`Ai PAS ENCORE D`AVATAR x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

Pas mal la fiche Wink

Je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum... peut-être xD

Enfin soit, bienvenue ici, et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

lOL x) Je crois que t`as pas compris que c'état moi aussi x)
Enfin mon deuxiéme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Bon , je m'auto-valide puisque les autres Admins ne montrent pas leur bout de leur nez X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

xD



Edward I love you


Je l'aaiiimmeeee !!

xD

Bon bah bienvenue dans ton propre forum Edward xD
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

Je dis pas bienvenue, parce que j'arrive pas à l'approcher...
Sur ce topic, je redeviens Dédé et non pas Owenn... et je te dis sincèrement qu'Owenn va l'éviter un max dans le pensionnat...
En tous cas, t'as intérêt à bien l'interpréter Cousine !!

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Humm ..
En essayant de cprendre longuement .. JE comprends pas =D
Hihi .. BREF -_-" JE suis super nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

Ce que j'essaie de dire, c'est que ça va me faire super bizarre qu'Edward soit interprété... et je ne pense pas que Owenn puisse lui parler bien longtemps... (surtout en sachant que ce n'est pas le vrai ... bon okay, ya pas de vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:30

Dis dont cousine .
Owenn c'est pas toi :p donc .. Where'is a probléme ?
Not Fascination in this story of RPG :p

AH J T`Ai CASSERR x)
Je suis trop nulle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Edward Cullen (Oui oui) Empty
MessageSujet: Re: >> Edward Cullen (Oui oui)   >> Edward Cullen (Oui oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Edward Cullen (Oui oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser