Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyasa
nouveau
Kyasa


Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté coeur : personne T.T
Pouvoirs : Agile et rapide
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Kyasa arriva devant le hall de sa nouvelle école et elle tiens que personne ne sache pourquoi elle est ici. Quand elle rentra dans le hall. Elle fut surprise par la splendeure de celui si , comparer a son ancien ecole.Elle marcha la tête en l'air, comme d'abitude et rentra, sans faire exprés dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Raito l'a regarda et disa

"Sa va ?Je suppose que tu est nouvel, non ?En bref content de faire t'a connaissance, je m'appelle Raito et toi ?"

Kalin-kâ sorta de la capuche de Raito pour voir qui il avait percuter, ayant vu la personne sans familier. Kalin-kâ cherchait partout où était son familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Edward Cullen
nouveau
Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Edward était trempéde la tête au pied , mais tant pis , il aimait ça ! Il était partit de chez lu idans l'aprés-midi , il n'avait pas envie e courir sous la pluie , il proffitta de son moment de solitude sous la pluie pour se ra-fraichir les idées [MOUAHAHA XD JEU DE MOT Razz] Il avait sa cape , mais elle ne lui avait servie strictement à rien , donc il l'avait enlever & roulée en boule & fourée quelque part .
Qand il arriva dans le hall , une persone était seule , enfin , il n'y avait pas qu'une personne mais elle , elle était solo au milieu de toute ces personnes . Il n'alla pas la voir , il était un peu pas trop sociable il faut dire .. Il posa ses valises , & chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait , il vit des regards furtif sur lui & surtout sur ces yeux . Il savait qu'il fesait un peu deffet , mais pas à ce point . La jeune fille se mangea un mur , elle se releva oute rouge & partit en courant , ces copnes l'imitérent mais Edward entendit quelque rire tout de même
Il ne put s'empecher de faire un demi-sorire . Qund il se retourna il vit que la jeune fille qui était seule n'était plus seule mais accompagné d'un garçon qui avait totut l'air d'un delegué ou peut-être .. Juse un mec qui passa par là & qui vole au secour d'une damoiselle .. BOF il savait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kyasa
nouveau
Kyasa


Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté coeur : personne T.T
Pouvoirs : Agile et rapide
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

Kyasa était toute génée.

S'cuse moi je suis nouvel et .....

c'est a ce moment que Dark VAdor sortit de sa poche de manteau

Coucou toi je te présente..euh...moi c'est Kyasa et toi c'est comment.

Tout a coups le furet sauta de la poche pour aller ce coller vers un gars qui était trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
nouveau
Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Edward regardait les deux personnes quand un truc sortit du manteau de la jeune fille & ee colla contre lui . Il recula , il essaya de voir se que c'était x) mais n'arriva pas à voir . Il dut se reculer encore & vit apparaitre un petit furet , tout mimi , mais un peu collant on dirait .
Il se baissa & le caressa douceent sur la tête . I l 'avait toujours pas relever la tête ..
LEs deux personnes c'étaient avancé en sa direction ..
Revenir en haut Aller en bas
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

Kalin-kâ regarda le furet d'un air éttoné, puis Raito metta Kalin-kâ par terre

"Sinon moi sa doit faire 3 semaines que je suis ici."

Raito vit le furet et s'en approcha, puis il se releva et joua avec sa rate.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Kyasa
nouveau
Kyasa


Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté coeur : personne T.T
Pouvoirs : Agile et rapide
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

[desole du retars les cours quelle plait]

Kyasa lanca un bout de viande a son furet

-3semaine? d'une sertaine maniere t'es un nouveau toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall   Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens j'ai pas vu qu'il etait aussi grand le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser