Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Angmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Angmar   Angmar Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Personnage :

Nom : Ruhun

Prénom : Angmar

Age : innconu mais sans doute plusieurs siecle, il se refuse a le dire.

Race : Ange

Situation : Proffesseur de morale et de magie curative (je changerait la fin de mon histoire en fonction si je ne peut avoir ce post^^)

Pouvoirs : magie lier au curative et au sacrée

Physique : Angmar est grand de taille, les cheveux bland et les yeuc bleu comme la plupart des ange il possede des ailes immense. Il fait environ 3 metre d'envergure ailes deplier. Il se refuse a la montrer mais il possede un cicatrice imense dans le ventre et la même au même endroit dans le dos.

Histoire :

Chapitre un: vie sacrifier

Les livre raconte depuis des sielce que l'assention au rang d'ange est paisible et apaisante, mais ses livre se tromp. Les plus grand et puissant des ange savent que nombre de sacrifice est nessecaire pour aquerir se titre et les plus meritant, ceux connaissant vraiment la souffrance qui en a fait des ange son rare, tres rare. Le destin ou le Malheurs a voulu que Angmar sois l'un deux.

Angmar avait vecut un vie normal, une vie sans souffrance ni malheur jusqu'au jour qui fit de lui ce qu'il est devenu. Cela se passa un jours comme les autres, Angmar se promenait a l'ombre de la falaise accompagner de sa jeune soeur, lui expliquant comme a son habitude les diverse sercret de la nature. Il avait alors 20 ans ce jours maudit. En effet, alors que rien ne le presagait, alors que Angmar se pronenait avec sa soeur le long de la falais l'impensable se produise.

Ils ne sentir rien au depart mais la secousse devint si puissante que la falaise se mit a s'efriter, des pan entier de rocher s'ecrasant en contre bas, la ou Angmar et sa soeur se promenait. Prennant son courage a deux main Angmar ne reflechissa pas et tou se passa tres vite. Aujourd'hui encore quand il y pense il se revoit courir, sa soeur devant lui, il revoir se rocher coupant en train de tomber droit sur celle ci, il se revoi la poussant, la protegant de son corps.....et puis il revoir se rocher qui lui transperce le ventre de part en part, les hurlement de sa soeur, ses pleure et sa detresse. Il se revoit lui parler calmement alors que la souffrance envaillissait son corps, il la revoit partir en courant vers la maison, les larmes coulant sur ses joues. Et puis, la souffrance, la douleurs, et rien d'autre.......


Chapitre deux: ange

Ce fut comme cela et pas autrement que par son sacrifice, par le plus grand sacrifice que l'on puissent faire qu'Angmar acceda au rang d'ange. Il se rappele encore son reveille, le corps sur un nuage, deux immense ailes blanche dans son dos et un foules d'anges autour de lui, il se rappel l'incomprehension, la peur et la detresse resentit alors....mort....il etait mort. Une voix forte a alors tonner dans sa tête

"Angmar, en sacrifiant ta vie pour celle de ta soeur tu a fait le sacrifice ultime, en sacrifiant ta vie pour autruit tu a montrer que la purter qui vive en toi n'a pas d'egale, tu a meriter ta place parmis nous."

Ainsi Angmar dedia son egistance a la protection d'autruie, a la sauvegarde des autre et a la justice. Il devint ainsi un Archange, un ange charger de proteger le monde et de penser ses plaies, un ange eliminant le mal et apportant le bien, un ange au sens de la justice sans aucun egale parmis les sien. Si bien qu'il lui fut accorder le droit de vivre sur terre, a coter des autres race afin de pouvoir disspenser encore mieu le bien auour de lui.

Chapitre dernier: arriver a l'ecole

La meilleurs facon que trouva Angmar d'aider les autres fut de postuiler en tant que proffesseur a l'ecole de magie Wyrd. Il y postula ainsi pour le post de proffeseur de la magie curative et sacré. Il fut recut a son entretient par une personne responsable des embauche qui l'amena directement dans un petite piece.

"Alors pourquoi vouler vous se poste?"

"He bien, pour commencer je me nomme Angmar, Archange de mon etat. Quand a ce post, il constitue pour moi le meilleurs moyen de disspenser au autre et au monde les soins qu'ils reclame, a transmettre la morale et la magie curative au generation futur, transmettre la notion de bien et de mal au jeunes d'aujoud'hui qui on tan besoin d'etre guider."

"Je voit.....et quel competance avez vous?"

"Je suis un expert en magie curative, et en l'element sacre, un expert en lutte contre les force du mal si vous prefer et mon statu d'ange ne me permet que de mieu realiser cela"

L'entretient dura encore et Angmar fut racompagner a l'entrer, attendant aujoud'hui la reponse tant attendut de l'ecole de magie.
Revenir en haut Aller en bas
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Et bien.. Tout ça a l'air dans l'ordre^^

Oui tu peux prendre ce post de professeur !

Very Happy


Bienvenue et biensur..

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:54

merci merci^^ (certain me connaissent sous le nom de Saix^^). Bon, je conclu que je peut comencer a rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:04

WELCOME & THANK S =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Bienvenue à toi, ho nouveau prof...

(ne joue surtout pas les lèches bottes xD )

Enfin soit, bienvenue et amuse toi bien...

Le belge cinglé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:17

je peut poster un chambre directe ou je doit attendre que les admin encree un? (vu que 2 chambre sont cree dans la section chambre des prof je c pas trop......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

Je vais me chargé de tout sa^^ tu veux étre dans la chanmbre de quelqu'un en particulier ou.. un pour toi tout seul? * le luxe quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
nouveau
Angmar


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : la justice, l'honneur et la bonté
Pouvoirs : magie curative et liée au sacrer
Date d'inscription : 14/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

je prefereait le luxe XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Monsieur préfère le luxe ?

*se rend compte que c'est un prof, trop tard*

Hum... Bienvenue, mônsieur !

*lui tend la main*

Moi, c'est Owenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser