Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'aiguise-méninges, premiere potion.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:57

[ J'aimerais que tous les éléves du pansionnat soit présent dans ce RPG. Merci. ]

Le cours commencait a la minute meme et les eleves n'allaient pas tarder a arriver. Des parchemins etaient posés a chaques places ainsi qu'une fiole vide et un pot en porcelaine vide également.

Il n'y avait plus qu'a attendre l'arrivée des éleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Abi arriva avec une longue robe noir & ces cheveux attaches en un chignon avec quelques méches qui lui tombaient un peu partout .
Elle arriva dans la classe , elle reconnut directement la femme qu'elle avait vu dans les couloirs .
Un petit Ohhh sortit de sa bouche .. C'était donc une prof ..
Elle lui sourit & alla s'assoir , qulques éléves étaient déjà assis .
Elle posa son sac & sortit sa plume & son encre est son regard se posa dans le vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Sarken était stressé à l'idée de participer à son premier cour de potion. Les potions avaient un rapport direct avec l'alchimie... assembler plusieurs choses, telles des herbes, ou des métaux, pour faire un objets plus utile que ceux précédament. Même si ce ne sont que des potions, cela lui permettra de comprendre comment la création de potion fonctionne. D'habitude, il n'aime pas trop écouter ce qu'on lui dit, mais il voulait absolument devenir le meilleur alchimiste qui soit. Il arriva dans la classe, à l'heure par chance, et il alla s'asseoir à la première place de libre. Le stress du premier jour, mais aussi le stress du fait qu'il ne sortait jamais de chez lui, c'est, osons le dire, la première fois qu'il se fait, ou plutôt se fera plusieur amis, peut-être... Son entrée était suivi d'un simple "Bonjour" , avant qu'il s'assis sur le premier siège de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

-Bien. Bonjour a tous. Si vous etes dans ce pansionnat c'est avant tout pour apprendre a utiliser vos pouvoirs et a savoir tout ce que sait un etre magique de premiere année, en l'occurence.
Dans exactement 2jours vous recevrez par courrier hiboux un devoir a faire seul, et s'il vous plait sans aide d'internet. Je vais vous demander d'utiliser juste vos livres et le cours d'aujourdui.
Commencons.

Nous allons apprendre a confectionner une potion aiguise-méninges.
Ce brevage de couleur jaune foncé permet d'augmenter vos capacités et votre intelligence. Il est efficace 2h.

Prenez tous votre chaudron et votre grimoire p.34 s'il vous plait.
Pendant ce temps je vous donne les ingredioents nécéssaires, c'est a dire,
Scarabés pilés, gingembre et bile de tatou.

Je vous conseille de prendre note de tout dans un petit cahier ou bloc note, prenez ces cours au serieux!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

Owenn arriva en retard et s'excusa en dévoilant le sourire la plus éblouissant qu'il soit.

Désolé...

Il s'installa et prit son carnet blanc dans lequel il écrivait tout.
Il sortit également sa plume et la laissa vagabonder seule sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:56

Selenÿa arriva au pas de course, elle vit que la porte était ouverte, et qu'il y regnait un air d'antre.
Elle aperçue la professeur devant ses camarades. Elle la reconnue tout de suite.

- Escuser mon retard madame.

Elle fit une legere inclination de la téte, et regarda les personne présente, elle reconnue sa colocataire Abi. Elle la rejoinnie et s'assaya dans l'un des nombreux cousins. Elle sortit son manuel et pris la méme page que sa camarade. Attrappa son bloc notes, et recopia les notes d 'Abi puisqu'elle avait était en retard. Elle s'interressa vite au cours, les potions la fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Abi sourit au nouveau arrivants , un sourire chaleureux qu fesait tout de même bizarre ..
Elle sourit en voyant sa coloc' arriver .
Elle la regarda s'installer au côté d'elle & lui sourit .
Elle lui laissa recopier ce qu'elle avait déjà marquer , elle écrivait trés vite d toute maniére ..
Elle regardait avec admiration la prof ..
Revenir en haut Aller en bas
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

-Pas de petites inclinations et de bonjour madame avec moi. Appellez moi Hell tout simplement.

Cette fois tous les eleves etaient arrivés. Malgré son age légerement supperieur elle se demandait lequel des jeunes hommes présent elle trouvait le plus mignion.. Son regard s'attardant sur le jeune homme arrivé en retard qui lui avait lancé un sourire incroyablement charmeur.

- Bon je vais te demander de venir au milieu de la piece avec ton chaudron et tes ingrédients.
Dit elle a une des filles qui se trouvait sur la table de gauche. Elle avait l'air d'etre dans la lune et regardait du coté du rideau.

-Comment t'apelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Sarken restait calme, il avait pris son carnet d'alchimie dans la main, pour être franc, les trois quarts du livret était vierge... c'est en faite un carnet pour les apprentis qui veulent apprendre d'eux-même... cela n'avait pas réussi au jeune garçon. Il décida alors d'écrire les notes de cours dedans, car ce livret, il le porte toujours sur lui, c'est un peu un porte bohneur, un objet chétif quoi. Le jeune homme vit arriver un garçon qu'il n'avait pas encore vu, et Selenÿa, la fille qui lui avait présenté un peu le pensionnat.

*Je me demande si Sky s'amuse dehors... dans le parc, même si le temps n'est pas super...*

Il commencait à penser à autre chose que le cour, mais il se repris de suite, voulant à tout prix devenir alchimiste compétent, pouvant faire tout sorte d'objets... en commencant par les potions. Il regardait alors la prof, qui demandait qu'on l'apelle Hell, et la jeune fille qu'elle interpela... Cela pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Owenn avait toujours été un élève sérieux, même s'il échouait parfois dans ses devoirs.
Il aimait que les cours se déroulent dans le calme de tous.
D'ailleurs, son pouvoir l'avait souvent aidé dans cette tâche.

Il vit que la fille au premier rang, qui était interpellée par Hell, devenait de plus en plus pâle à mesure qu'elle s'approchait du tableau.
Il fit une petite mise en oeuvre de son talent et essaya de fuser sa calme attitude avec celle de la jeune fille.

Il continua de prendre des notes à vitesse grand V, comme le permettait sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

Selenÿa se crispa quand la professeur l'interpella elle evita le "moi ? " et se leva toute pale, maladroite comme elle, c'était sur elle ferait une betise.. Bizzarement son stress se disipa, elle posa son bloc note en lanssant un petit regard a Abi, puis elle s'aprocha de la professeur dénomé Hell, aprés avoir attraper le chaudron, et ses ingredients qu'elle posa juste devant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

[ TOUS les eleves, s'il vous plait! June, Cyril, Omycron vous devez etre présents. ]

Hell s'y connaissait aussi bien en sortilleges qu'en potions, c'est pour cela qu'elle remarqua tout de suite la raison pour laquelle la jeune fille vit son stress se dissipper. Elle aimait user de son savoir pour découvrir les pouvoirs de chacuns. La jeune fille s'apellait Sélénÿa. Elle posa son chaudron et ses ingrédients sur la table d'experiences.
Hell lui montra les instructions a suivre qui etaient écrites sur le grimoire posé juste en face d'elles et lui demanda d'éxécuter doucement ce qui était écri tout en le lisant a haute voix pour que tous les autres éleves fassent comme elle et aussi pour évaluer son niveau.




Page du grimoire :

-Verser trentes centilitres de bille de Tatou dans le chaudron et battre activement tout en introduisant toutes les 20 secondes une pincée de gingembre en poudre. Continuer ceci jusqu'a ce que la mixture, pour l'instant transparante, devienne jaune clair.
Afin de bien réussir la potion, se remémorer une lecon de cours dans sa tete pendant la préparation.
( Je vous rapelle que c'est pour rendre intelligent. )

-Arreter de battre le temps de réciter la formule suivante :
" Trois fois, trois voies, trois foie, trois voix.. "
A répéter jusqu'a ce que le liquide ressente des vibrations.

Puis verser directement 10grammes de scarabé pilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Selenÿa deglutit. Elle espérée qu'elle ne face aucune ereur..
Elle atrappa la bile de tatou, et se pencha indecise sur le grimoire:

- Hum.. Elle s'éclaircissa la gorge. ..Verser cinquante.. euh non !! attendait, trentes centilitres de bille de Tatou dans le chaudron .. et battre activement tout en introduisant toutes les .. vin.. oui vingt secondes une pincée de gingembre en poudre. Jusqu'a ce que la mixture, pour l'instant transparante, devienne jaune clair.. Afin de bien réussir la potion, se remémorer une leçon de cours dans sa tete pendant la préparation.

Elle versa la bile dans le chaudron, bon voila.. aprés, .. battre. Elle essaya de ce concentré sur ce cours la, puisque c'était le seul qu'elle avait eu pour le moment.
Elle commença a battre le liquide, et débuta son compte a rebour dans sa téte, tout en se concentrant:

* 1, 2, 3 ... 11, .. 13,... 19, 20 ! *

et hop! une pincée de gingembre. Et c'était repartie.. 10, .. 20 secondes. Une pincée de poudre de gingembre.. Le liquide commença a devenir jaunatre.. A non, pas encore.. 20 secondes, toujours concentré, mais contente a l'idée qu'elle réussise. Elle jetta une pincée de gingembre.. Mais cette fois, tout ne se passa pas corectement.. Il y eu une sorte de petite explosion, de la fumée jaune comença a sortir, Selenÿa sursautta.. Le chaudront se renversa, mais le liquide ne tombant pas.. Car, il s'était geller au moment méme ou il se renverser. Elle resta planter la, avec un regard betta.

- Désolé.. s'excusa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Owenn avait relâché son attention sur les états de la jeune fille, ce qui lui revint à stresser à nouveau.
Quand le chaudron tomba, il espéra qu'elle ne s'était pas brûlé, ni écrasé le pied, ce qui arrivait fréquemment.

Il observa Hell, qui s'était mise au fond de la classe. Elle avait l'air frustrée.
Il ne comprit pas et recommença à détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

- Bon... C'etait plutot pas mal au début! Tu peux retourner a ta place, merci.
Dit Hell a Selenÿa tout en ramassant d'un coup de la main le chaudron qui s'etait renversé.

-Bon vous l'aurez compri, l'inconvénient avec les potions et que même si l'on "réussi bien" au début, il n'est pas exclu de faire une erreur fatale.
Mettre trop d'un ingrédient, renverser le chaudron ou autres.
C'est pour cela qu'il faut etre TRES VIGILANT!


Elle se placa au dessus du chaudron murmura une formule et la potion redevint liquide. Elle rajouta une pincée de poudre de gingembre et 10centilitres de bille de Tatou. La potion etait prête.
Tous les eleves venaient de terminer la leurs. Hell rapporta son chadron a la jeune étudiante et demanda a tous de remplir une fiole de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

Sarken écoutait attentivement, il n'avais jamais été aussi attentif à un supérieur, pour ainsi dire, même envers ses parents, il se contentait de répondre "ouais", "oK", etc... Après avoir suivis avec extrème exactitude les consignes, et autres manipulations, il venait de finir sa potion. Selenÿa, pauvre fille, raté à son premier essais, ca lui rapelle lui, lors de ses essais d'alchimie... les nombreuses expérience ratées... Il remplis alors la fiole avec la mixture qui venait d'être préparée en classe, et attenda la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
cyril
Admin
cyril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

sur les dernier moi de hell jin entra dans lasalle et s'assie au fond la ou il y avait de la plase heele le rearda bizarment jin dit alors


- " scuse pour le retar la prof!!! " mais moi les potion bof bof en plus je comprend rien alors .......

jin s'interompas parce que tout le monde le regardait il se marmona tout seul



- je vais passais un salle quardeur avec celle la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd-magie.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:51

Selenya c'était rassie a sa place, la professeurs lui raporta son chaudron, aprés avoir rendu la potion liquide. Il fallait vrément qu'elle se mettent a mieux controler ses pouvoirs.. Elle attrappa une petite fiole, et commença a le remplir de la potion, iol allant plus doucement et tranquillement cette fois ci. Elle jetta un rapide coup d'oeuil au garçon qui venait d'entré.

- Quel crétin.. Se marmona t'elle pour elle méme. Mais malheuresement un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

En voyant arriver ainsi le jeune homme, Hell sentit ses nerfs se contracter...
Elle detestait les petits insolents dans son genre.

- Tout d'abord je t'informe, jeune homme, qu'il y a des regles de politesse a respecter.
De plus je te ferais remarquer que tu viens de rater le premier cours de l'année.
Je suppose que ca ne te pose aucun probleme ?


Tous les eleves s'etaient tus. Tous regardaient avec de grands yeux écarquillés Hell, puis le nouveau venu..


* Il n'aurait vraiment pas du faire son malin aujourd'hui.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

j'arriva très en retard

"fiou ,j'y suis arriver finalement désolé pour mon retard ,mais bon"

Je m'asseyas tout devant ,je sortis mon grimoire je le mettas a la pages 34 et suivas toute les instructions
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Owenn suivait avec attention la tempête qui progressait à mesure que Hell regardait le nouveau venu.
Quand un deuxième élève arriva à sa suite, il s'attendit au pire.
L'orage n'était pas loin, il le sentait.
Il choisit de ne pas user de son pouvoir pour voir le comportement des trois personnes en question, il était curieux des réactions des gens certaines fois.
Il laissa donc l'averse se déchainer tranquillement devant ses yeux avides.
Et puis il s'avoua que Hell était très jolie quand elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Hell
nouveau
Hell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Perooolss
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

Lorsque Hell s'enervait, on pouvait voir ses cheveux voler légerement autour de son visage comme si un courant d'air passait, ses yeux déja bleus devenaient tellement clair presque gris qu'on pouvait y voir un reflet comme une image a l'interieur. Presque un miroir mais le reflet montrait l'image d'un jeune garcon.. Mystere.

- Vous etes tous les deux renvoyés de mon cours pour aujourd'hui. Je ne peux pas tolérer des retards pareils.

Puis elle s'adressa seulement au dernier jeune homme qui venait de rentrer :
- Excuses-moi, en d'autres circonstances j'aurais tenu compte du fait que tu es nouveau et j'aurais été bien plus indulgente mais tu peux remercier ton ami ( elle lanca un regard noir au jeune homme insolent ). Je ne compterais pas ton absence pour aujourd'hui, mais que cela ne se reproduise pas.
Elle attendit que les deux jeunes hommes sortent de sa salle pour reprendre.

Hell avait les yeux plus clairs que possible et ses longs cheveux ondulés tournoyaient légerement autour d'elle.

- Pardonnez-moi, vous pouvez sortir le cours est fini pour aujourd'hui. Je vous retrouve dans 2 jours, n'oubliez pas vous aurez pour ce jour un devoir a rendre par courrier hibou.
Je vous remercie.


Elle lanca un regard au jeune homme qui ne cessait de la regarder depuis quelques minutes. Il avait un sourire absolument magnifique et etait très attirant. Un vampire.
Elle l'avait rencontré une premiere fois il y a quelques jours dans la bibliotheque.

* Arretes d'y penser Hell, c'est ton eleve... Peut-etre faire connaissance.. Pourvu qu'il m'aborde, pourvu qu'il m'aborde... *
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Raito
nouveau
Raito


Nombre de messages : 44
Pouvoirs : lévitation et le feu
Date d'inscription : 13/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

"Très bien cela ne ce reproduiras plus"

Je la regardais d'un air bizarre comme si une sorte de malveillance était en elle puis je sortais du cour ,la premiere que je faisais était de prendre mon familier qui m'attendais a la sortis

*Vraiment ,ta proffe est bizarre elle s'énerve et ses cheveux se léve*

Je répondit.

*Ouai ,un peu mais je vais voir un livre a la bibliothéque ,peut-être qu'ils ont des renseignement*

J'allais al direction de la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatworldmonster.exprimetoi.net/
Invité
Invité




L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Selenÿa pris son manuel, sa plume et son bloc note quelle fourra dans son sac en bandouliere:

- Je vais faire un tour dans la ville, on se voit toute a l'heure? demanda t'elle a sa camarade qui était aussi sa colocataire.

Elle se leva attendant la réponse. Elle commença a marcher a direction de la porte avec son amie.

- A la prochaine Hell.

*Oups *

- euh.. Je veux dire.. aurevoir ^^'


Elle avait tellement l'impression d'étre avec une eleve en sa presence..
Revenir en haut Aller en bas
Owenn
nouveau
Owenn


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sous une pile de bouquins.
Côté coeur : Mouarf, j'lui ai pas encore trouvé de nom.
Pouvoirs : Change les émotions des personnes alentour, ne dort jamais.
Date d'inscription : 02/01/2008

L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

Owenn fut déçu. L'avalanche qu'il attendait fut remplacée par un simple renvoi de cours, et encore, uniquement pour le premier des arrivants.
Heureusement, le spectacle de Hell en colère était bien plus beau que celui des deux idiots tête-en-l'air.
Il eut envie de la féliciter pour son cours mais n'en fit rien, après tout, il n'avait pas à juger, même s'il en avait les capacité, à force de changer d'établissements et de professeurs.
Et puis il avait envie de dire quelque chose de mieux que "c'était bien", il se sentait gêné et c'était rare. Et pas rassurant.
Il se promit d'aller la voir plus tard, à un autre cours s'il n'avait pas l'occasion d'ici là, même si c'était une prof.
*Tant pis, je ne peux pas contrôler mes émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





L'aiguise-méninges, premiere potion. Empty
MessageSujet: Re: L'aiguise-méninges, premiere potion.   L'aiguise-méninges, premiere potion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aiguise-méninges, premiere potion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser