Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Abi re sourit au jeune homme , lui au moins , on ne pouvait pas lui reprocher d'être timide . Il parlait beaucoup . Cela fesait sourire ABi .
Elle trouvait vraiment que les deux compéres s'étaient bien trouvés . Elle eut un petit pincement au coeur .. En ce moment son chat n'était ps trés bien .. Elle aurait aimé le lui presenter =) il se serait obligatoirement bien entendut .
Elle sortit de ces pensées à sa question .
- Moi ? dit-lle en souriant .
- J`ai un chat , il est resté dans la chambre , il c'est déjà bagarrer ce petit fou dit-elle en secouant la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Sarken laissa échapper un petit rire, en entandant que le chat avait déjà eu une bagarre...

-"Avec un chein ?" Dis-t-il en rigolant. " Enfin soit, je me demande bien depuis quand je suis comme ça... je veux dire... par habitude... je parle pas beaucoup... on aurait même pu dire que j'avais peur de parler, et surtout peur des filles..."

Il se frotta derrière la tête en lassa échaper un bête sourire... qui laissa vite place à un mépris...

-"heu... Non rien oublie..." dit-il en repenssant à autre chose...

*Je me demande si ma soeur et mon frère vont bien... bon mon frère est chez mes parent, mais ma soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

Abi acquiesa .
- Hélàs oui .. Av'k un molosse , mais ils vont se calmer un jour en tout cas:) .. Du moin .. Je l'espere dit-elle en soupirant .
Elle ne put s'empecher de faire un demi- sourire .. Un garçon qui a peur des filles . Cè est mignon quand même =)
- Nous j'oublie pas , c'est mignon je trouve dit-elle en cachan son amusemant
Elle entenit sa pensée & ne put s'empecher de demander .
- Tu as des fréres & soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

-Bizarre... je pensais que ma grand-mère était la seule à avoir des don de devines... J'ai rien dit héhé...

A la remarque d'Aby, Sarken ne savait pas quoi répondre...

*Mignon ? Peut-être... j'en sais rien en faites...*

Le jeune garçon avait du mal à sortir un mot de la bouche, quand Aby lui avait demandé si il avait des soeurs ou frères...

-Heu... j'ai un frère, plutot sérieux, un peu trop de temps en temps... Mais, il est aussi sympas que n'importe qui quand il se lache...

Cela devait faire un an qu'il n'avait pas revus sa soeur, il ne savait pas si il devait en parler...

-Bon... j'ai aussi une soeur... une superbe magicienne qui etait partie dans un autre pensionnat... mais... on n'a plus eu de nouvelle depuis presque deux-trois mois... Un de ces jours, je lui dirais que moi aussi j'ai rejoint un pensionnat, peut-être qu'elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Abi se setait mal d'entendre toute ces pensées , pet-être qu'il ne serait pas trés contente de l'apprendre .. Mais bon , oui , il était quand même mignon .
Elle l`écouta , don il avait un frére ... & une soeur ..
Ohh .. Pas cool so, histoire à Elle , elle fit un sourire compatissant .
- JE vois .. Mais , est-ce-qu tu as déjà essayé heu .. Un sort pour savoir où elle est ?
- Ou un truc dans le genre opur l'appeller
dit-elle en cherchnt des moyens d'aider son nouveau cop'-cop' .
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

Sarken se mit à réfléchir asser longtemps, sans trop trainer sur la question, et finit par répondre simplement...

-Dans ma famille, on maitrise pratiquement tous la magie de l'air, et pour le reste, ca dépent un peu, sinon, on a essayer pas mal de truc, un message, autant par la poste... j'ai même demande à Sky de lui envoyer une fois, mais, même avec lui, elle décida de rester sans rien faire...

Par mauvaise habitude, il s'adossa sur le mur tout prêt, mais... le mur était glissant, et il tomba par terre en pleine réflection...

-Aie... Tout va bien, juste une mauvaise habitude ! Dit-il en s'exclament. Merci de m'aider, mais, si elle ne veut pas répondre, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison, et si elle avait des ennuis, Sky serait revenu affolé... Mais il faut dire que c'est plus dur depuis qu'on avait déménagé... faudra que je me renseigne plus tard si je me suis rapproché, ou éloigné encore plus de son penssionat...

Après s'être entièrement relevé, le jeune alchimiste décida de ne plus s'adosser sur quoique ce soit pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

Abi acquiesa .. Pas besoin de le questionner plus , si il voulait prler , il n'allait sans doute pas se gener vue la tchate qu'il avait .
En tout cas , il était sympa & mignon . BREF ! On s'égarre x)
Elle secoua la tête & se rappella qu'i était nouveau .
- Oh faites . Tucherches peut-être ta hambre non ? dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Sarken était parties dans ses pensées, de nouveau il se perdait un peu avec tout ce qui se passait. Il fut sortie vie par la petite question d'Aby...

-Heu... Pas vraiment... Enfin si... ou plutot... oui ce serais pas de refus de savoir où elle se trouve... Mais, je crois pas que j'y passerais du temps non, je laisserais juste mes affaires en vitesse avant de commencer le premier cours.

Il avait presque oublier que Sky était encore sur son épaule. Il fit un signe de la main en disant...

-Et si tu sortirais pas un peu toi ? Pendant que je serais en cours, et que je cherche ma chambre, tu devrais aller t'amuser. Dit-il à l'adresse de son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

Abi acquiesa en ne perdant toujourspas son sourire .
- Ok ! De toute maniére , je connais pas beaucoup de personne qui y passe leur journée .
Elle regarda l'oiseau & le vit prendre son envol dans le hall , les gens s'ecartérent & il sortit par l'entrée .
Il était tout de même d'une superbe beauté !

Elle retourna son attention à son maitre .
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

-Ouais... J'te suis. Réponda-t-il simplement.

Il suivait donc Aby, qui le conduisait jusqu'au dortoirs des garçons. Il se demandait déjà comment serait son coloc, ou encore tout simplement sa chambre... Il s'imaginait déjà comment redécorer un peu son bureau...

*Bon, sur mon bureau, j'y mettrais les carnets sur la droit, au fond, tandis que mon petit attirail d'alchimie, je le mettrais un peu plus sur a gauche, près de mon petit crayon, au cas où je devrais noter un truc, une découverte...*

Il fit à un moment perdus dans ses pensées, se rapellant des moments passé dans son ancien labo d'alchimie... il était grand, mais Sarken n'utilisait qu'une petite partie de celui-ci... il se contente su plus simplement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Abi s'enfonca dans un de couloirs qu'elle avait déjà pris plusieur fois .
Elle marchait toujours , mais entendant les pensées du jeune homme , elle ne put s'empecher de rigoler .

Elle se tourna & vit qu'il la regardait plus que bizzarement . Elle se sentit ma & hausssa les épaules .
- TU es un peu maniaque non ?
Elle comprit que sans un mot sa voulait rien dire .
- Enfin , du ménage je veux dire ! Enfin .. De l'ordre plut^t !
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Quand Sarken entendit cette question, il n'eu pu s'empécher de répliquer sans répondre...

-Heu... Pourquoi une telle question ? Heu... Et comment t'es cencé savoir ça toi ?

Il regardait Aby avec un air comme ça o.O ... Il finit quand même par réfléchir quelques secondes, puis par répondre.

-Heu sinon... si ranger convenablement son bureau, c'est être maniaque... heu oui alors... mais appart le bureau, je range rien d'autre en général.

Le jeune alchimiste se demandait de plus en plus comment une telle question pouvait lui être posée... pas que ce soit mal, mais au moment où il pense à l'ordre, elle lui pose une telle question... et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Abi ne put s'(empecher de rigoler à la tête qu'i lfit .
C'était vraiment .. Sympa de le voir dans cet état ..Vraiment !
Elle lui sourit & dit .
- Ok .. Ok .. Moi je n'aime pas trop rangé , même si je fais tout en deux secondes , j'aime pas trop du tout ..
Abi rigolait toujours à voir le jeune homme ne comprenant rien à ce qu'il se passit .
Mais elle preferait le laisse patoger un peu ^^ BOUH LA ViLAiNE :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:10

-Toi tu me cache quelque chose, et je vais tenter de le découvrir au plus vite héhé...

C'est ce que dit Sarken, levant son petit doigt en l'air, comme pour narguer Aby.

-Je pourrais user des pires tortures qui soit... ou alors beaucoup plus simple que des totures...

*Lui faire supporter mes explosions d'expériences alchimiques va vite la faire pleurer avant n'importe quelle torture... surtout quand mes explosions ont des effets secondaires... oula, les cheveux vert, mauvais souvenir xD*

Le jeune alchimiste impétueux se mit à rire tout seul, s'imaginsant tout ce qu'il pourrait faire subir à Aby.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

Abi ne put s'empecher de rigoler à la façon dont parler Mister Sarken .
* N'importe quoi ^^ *
Elle haussa les épaules en prenant l'air effrayé
- What a Face OUHHH J`ai peur Suspect
Quand elle entendit sa pensée, lle explosa de rire aussi & ne le fit pas expreés , mais rigola en même temps que lui .
Elle lui tira la langue .

- Cheveux vert ? Trés peu pour moi Razz mais peutêtre que ça t'irais bien dit-elle en rigolant de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Sarken avait de nouveau des yeux grand indiscret, comme ça O.o... Il regarda de partout autour de lui, fouilla dans ses cheveux, comme quelque chose, ou on ne sait quoi... après une minute de réfléxion, il demanda directement à Aby...

-Nan, c'est pas vrais, me dit pas que tu lis dans les pensées ?

Il avait déjà envie d'avoir honte, de pleure, de rire et d'autre, tellement les pensées qu'il avait eu avant... pourtant, même si Aby devena miraculeusement au courant des cheveux vert au moment où il en pense, c'est qu'elle peut lire dans les pensées...

-Non sérieusement, me dis pas ça quand même ? Si tu lis dans mes pensées, ca voudrait dire que... pale

Fit-il, restant sur place, attendant une moindre réponse de la fille aux cheveux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Abi le regarda , il était vraiment trop drôle à voir .
Elle auait aimé avoir un appareil photow sous a main :p
Elle explosa de rire .
- Dis dont ..
Elle regarda sa tête encore une fois & re explosa de rire
Il était blanc comme le platre qui dépassait sur les côtés des murs .
Elle acquiesa en se pincant la levre superieur pour ne pas rigoler ?
- Boh .. Siiii Very Happy BiM .. Achevez là =S
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Sarken, faillu de peu tomber dans les pommes, et pour éviter une telle chose, se frappa la tête dans le mur à plusieur reprises de suite, sans arret.

-Mais alors... *aie*, c'est qu t'es au courant de tout ce que j'ai pensé durant cette rencontre... *aie*... non je ne suis pas fou... *aie*

Sarken s'arreta, après avoir calmé ses nerfs. Il repris ses esprit, ou plutot tenta...

-OUlah si j'avais su... alors là... j'en revien pas qu'on me fasse un coup pareil... j'aurai ma revanche, ne t'inquiète pas Aby.

*Je l'aurais un jour, je l'aurais xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Invité
Invité




L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:08

Abi fut extrémement . Surprise de le voir se taper la tête come ça , on aurait dis un pur fou x)
Elle ne put s'empecher encore de rigoler à sa maniére d'être .
Elle acquiesa .
- Bah heu .. Ouai un peu ouai . Son sourire n'arrivait pas à partir .µ
Elle le suivit du regard quand il s'arreta .
Un rire qui essaya d'être démoniaque sortit de sa bouche & elle dit d'un ton de défi .
- Qui sait ? Peut-être qu'un jour tu m'auras .. Mais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
nouveau
Sarken


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Là où vous ne pourriez pas savoir^^ Avec Sky bien entendu !
Côté coeur : Il a peur de l'amour... qui sera celle qui le guidera ?
Pouvoirs : Le vent et l'alchimie
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

-Heu, j'espère que toute les vampires du pensionnat ne sont pas aussi sadique que toi car sinon...

Sarken, à ces dires, eu une drôle d'imaginations. Il était entouré d'une dizaine de vampires en train de préparer des tour sadique, et diaboliques...

-Bon heu... je vais y'aller, je dois préparer quelques trucs dans ma chambre, et je vais te laisser. Je dois me remette de mes émotions héhé...

Il ria un coup, avant de faire un signe de la main, il lanca un dernier regard à Aby.

-Bon, ben, à la prochaine alors... en plus je suis crevé... je crois que j'ai exagéré sur les coup de tête cette fois...

Ils étaient arrivé devant le couloir des dortoir des garçons, et il la laissa devant, lui partant crevé vers sa chambre. Il ouvrit la porte pour aller se mettre directement se reposer un peu dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://keybladekingdom.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]   L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'alchimiste... fort pas compétent...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Bonjour les livres ! [Libre]
» Arriver d'un nouveau prof (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser