Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon entrée au pensionnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril
Admin
cyril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

jin entra dans le hall qui était desert il regarda autour de lui et vit personne au bout de 5 bonnes minutes il posa ses valises et s'ecria


- Il y a quelqun ?


la porte qui était devant lui s'ouvrit et une personne aparut apparament sa devait etre le consierce il s'aprocha prit les valise de jin et partitjin s'ecria alor


-hé!! ou allé vous? et moi ou je dois allé ?


mais le vielle homme ne repondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd-magie.forumsrpg.com
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Soudain une petite fille au cheveux violet, arrivant d'on ne sait ou, s'ecrasa sur le conscierge.

- Hey Luis !! D'habitude on répond au nouveaux quand ils parlent!

La petite sorciere, avait mis sa salopette aujourd'hui, ses bottes vertes fluos pleines de boue, elle se releva, laissant se relevait le pauvre conscierge, et mettant de la bout dans tout le hall:

- Kira !! Arrétte tes betises !!

La petite fille s'envola ilico presto quand le conscierge essaya de l'attrapper.

- Hi Hi !!

Elle commença a se poser, et a tourner autour du nouveau venue, remettant une couche de bout au sol.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Admin
cyril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

jin regarda la petite fille au cheuveu violet tourner au tour de lui et il dit

-hé qui et tu toi ? comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd-magie.forumsrpg.com
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

-KIRA KIRA ! REGARDE QUELLE BETE J'AI TROUVE !

Cristina qui suivait sa seur de près etait tout aussi couverte de boue qu'elle et en arrivant dans le hall se cassa la figure en glissant.

- Je vous avez dit que c'etait dangereux de courir dans le couloir avec de la boue sous les chaussures! Les prévint Luis, en plus vous salissez mon travail.

Mais Cristy qui n'en avait que faire se mit a rigoler en se frottant pas terre pour bien tout salir.
Elle se mit a courir quand le concierge essaya de l'attraper pour la gronder et alla se cacher derriere le jeune homme qui se trouvait la devant elle a regarder la scene en plein milieu du hall.

-AU SECOURS AU SECOURS, LUIS VEUT ME TAPER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

[HRP: N'oublie pas cyrils ! 3 lignes minimum !! xD ]


La petite fille se s'arretta de tourner autour du nouveau, quand il lui demanda son nom:

- Moi ?

Elle rit de plus belle quand sa soeur s'étala par terre.
Elle s'envola, et s'e posa sur les épaules du nouveau:

- Z'm'apelle Kira !! Tu me fait faire un tour ?

Hihhiiihi

Sa soeur vint se cacher derriere le nouveau.

- T'es qu'un mechant Luis !! On tape pas les p'tites filles qui ont rien fait !!

Elle enroula ses petites mains autours du coup du jeune homme, pour pouvoirs se tenir.

- Et toi tu t'appelle comment ?

Elle regarda les cheveux blanc du garçon, qui était a son gout pas assez jolie:

- Tu devrait te les coloriers en vert !! Fit elle en lui ebouriffant les cheveux. Pas vrai Cristi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

- Ben attends.. J'ai une idée !

Cristy pointa son petit doigt en direction des cheveux du jeune homme et prononca :

" COLORUS VERTATUS "

-Ihihih t'as vu Kira, maintenant 'sont tout vert ses ch'veux ! queen
C'est vachement pluss' beauuuu comme ca !


S'exclama t-elle en carressant les cheveux du garçon.
A ce moment la trois jeunes filles arriverent dans le hall.. En voyant la couleur de ses cheveux elles se mirent a rigoler en le pointant du doight.

-Oh.. Ben pourquoi elles rigolent.? C'est mignon moi j'trouve ! Pas vrai Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
cyril
Admin
cyril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

jin qui regardait les deux soeur l'une aprés l'autre se et mis a rigoler quand il vit sait cheveux devenu vert il regada les fille et leurs dit


-comment sa s'enleve?

puis il vit arriever les autres filles dans le couloir puis il a une des deux fille

-moi!! je m'appele jin . Heu!!! c'est qui ces fille las-bas ?



dit-il a vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd-magie.forumsrpg.com
Selena
nouveau
Selena


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Péroleuh !!
Côté coeur : .. On verra bien ^^
Pouvoirs : La glace et la lévitation
Date d'inscription : 05/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Kira qui était encore sur les épaules, eu un petit rire quand les cheveux devinre vert, mais c'etait "trop zolieee ! "
Ds filles vinrent d'arrivait, mais elles se moquérent de la couleurs de cheveux du nouvelle amie des petites filles:

- Je sais pas qui c'est .. Dit elle avec un sourire malicieux. Mais c'est sur que c'est des mechante !

Elle sauta au sol a coté de sa soeur.

Il y avait 3 jeunes filles au bout du hall, deux brunes et une blonde. L'une des brunes partie, il ne rester plus que les deux autres.

Elle regarda directement sa soeur:

- Ta vue elles ont pas était gentil avec Jin ! Fit-elle ses yeux vert flamboiyant. On s'occupe de jouer les justiciereuh !? Comme dans les films ? Les méchants y sont toujours punie !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perols
Côté coeur : ..Pas d'amoureux !
Pouvoirs : Télékinésie - Transformation louve
Date d'inscription : 04/01/2008

mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

- Z'ai un plan !

Elle murmura a l'oreille de sa soeur..
..chh..chchhc...hcstisi..

- Oké ? cherry

Les deux petites jumelles entamerent une discution chuchotée dans leurs petites oreilles avec de grands sourires diaboliques et des regards en biais de temps a autre pour vérifier que leur ami n'écoutait pas leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Ouk.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon entrée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: mon entrée au pensionnat   mon entrée au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Sanctuary
» Les Posts dans le Pensionnat
» L'Histoire du Pensionnat Wyrd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Le pensionnat Wyrd :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser