Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrd

Venez nombreux découvrir le monde merveilleux d'Ellandril et de son Pensionnat .. Ou toutes les races sont réunies pour aprendre la Magie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aru Tetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:52

Vous :

Prénom : Alice
Âge : 13 ans
Loisirs : Forum, dessin, théatre
Autres : VIVE LE ROCK ET LE YAOI !! XD

Votre personnage :

Nom : Tetsu
Prénom : Aru
Âge : 21 ans
Espèce : Ange
Sexe: Masculin
Préférence sexuelle : Bisexuel
Situation : Pion dans l'académie et Ange Gardien de Selenÿa
Pouvoir : Controle l'eau et l'air

Physique : La première chose qui saute aux yeux chez Aru est sa désinvolture et son petit air arrogant.
Il est assez grand, mesurant 1m80 mais pas très lourd aussi avec ses 65kg. Il est fin et svelte. Son corps est certes pas très musclé, mais il possède quand même une certaine force et il résiste assez bien aux dommages physiques.
Son visage est ovale, et ses traits de visage bien dessiné. Ses yeux gris sont froids et calculateurs, qui parfois fixent les personnes sans ciller, comme pour sonder leur cœur. Son teint est pâle et presque aucun sourire ne vient éclairer son visage fermé. D’ailleurs il est bien rare de voir une expression joyeuse tout court en lui. Il a de longs cheveux gris, lui descendant jusqu’en dessous des fesses, qu’il attache légèrement en queue de cheval.
Sa voix est froide mais pas agressive, ou du moins pas quand on l’énerve.
Il ne sort que très rarement ses ailes, dont les plumes tombent perpétuellement tout de suite remplacées par de nouvelles plumes.
Il porte généralement un pantalon noir, ainsi qu’une longue veste blanche. Le tout est accompagné d’une paire de bottes noires et de mitaines également noires.

Caractère : Pour un ange, on peut dire qu’Aru a un caractère bien trempé. Il est super grognon et s’énerve facilement. On pourrait même le prendre pour un ange déchu par son caractère et son comportement parfois un peu sadique.
Il est généralement quelqu’un de froid et distant, pourtant c’est quelqu’un de confiance et qui est très fidèle.
Aru est pour le moins quelqu’un d’un peu… excentrique. Son caractère un peu pervers l’entraînent parfois des situations bizarres, et il se peut parfois qu’il élabore des plans peu orthodoxes pour parvenir à ses fins.
Sinon Aru est prêt à tout pour défendre la personne à sa charge, même s’il n’aime pas cette personne. Une seule contrainte, il ne tue jamais personne, et ce qui que ce soit. En revanche, il ne se prive pas pour bien faire souffrir son ennemie avec un sadisme qui n’échappera sûrement à personne.
Mais sous toute cette glace et ce masque d’arrogance Aru est quelqu’un qui a du cœur, mais cela il ne le montre à personne. Il est très attentif aux autres et les observe beaucoup pour juger leur personnalité et l’analyser.
Aru est très intelligent et assez perspicace, cependant il ne manifeste pas le moins du monde son intelligence, préférant jouer le rôle de l’homme neutre.

Histoire : Je suis né dans une ville isolée. Je suis le dernier-né d’une famille composée de quatre enfants, deux frères et une sœur. Je n’étais pas vraiment un enfant désiré. Mes parents étaient en difficultés financières avant ma venue au monde, et après ma naissance, ce fut encore pire. Ils ne se privèrent pas pour me faire sentir. J’étais le rejeton de la famille, le souffre douleur. Mes parents me montrèrent très nettement qu’ils préféraient mes aînés à moi. J’héritais de tout les mauvais rôles de la famille.
Mes frères et ma sœur ne faisaient rien pour arranger la situation. Jamais je ne sus pourquoi ils me détestaient autant ! D’ailleurs jamais je n’irais leurs demandés pourquoi. C’était comme ça, point barre, il n’y avait rien a ajouté.
Mes parents donc ne m’apportèrent jamais d’attention, pourtant j’étais assez talentueux et obéissant, difficile à y croire quand on me connaît maintenant ! Ce ne fut donc pas eux qui m’apprirent les rudiments de la vie. Je fis la connaissance de Kairi, homme qui devint mon mentor. C’est notamment grâce à lui que je parvint à garder un certain équilibre durant mon enfance, enfin chez moi je passais mon temps seul, évitant le plus possible le contact avec les autres, mais dès que je me trouvais avec Kairi « je revivais ».
Seulement peut être que je le supportais quand j’étais dans mon plus jeune âge, seulement, plus je grandissais et moins cette situation devenait supportable pour moi. Je me renfermais de plus en plus, devenant violent, arrogant, voir même parfois supérieur aux autres, j’avais tout perdu de mon vrai caractère, celui d’antan…

C’est par ceci que se produisit un incident qui changea quelque peu ma vie, si ce n’est même plus. Je me souviens très bien de ce jour encore… Un jour pluvieux et gris…Comme j’avais pris l’habitude de faire pour ne pas rester trop longtemps avec ma famille, j’étais une fois de plus sortie, partie errer au hasard des rues, savourant la liberté que chez moi je n’avais pas. Mais il arriva un accident. Un automobiliste, qui avait sans doute forcé sur la bouteille, arriva au détour d’une ruelle à toute vitesse. Apparemment il ne semblait pas avoir vu l’enfant qui avait commencé à traverser. C’est sans doute mon cri qui alerta l’enfant qui se dépêcha de traverser. Il fut un peu bousculé par le passage de la voiture qui n’avait pas ralentit d’un pouce. Ce n’était rien de bien grave, mais je m’étais décidé à aider cette enfant. Il avait eut une sacré peur, aussi je l’avais raccompagné chez lui. C’est ainsi que j’arrivais tard chez moi. C’est ainsi que tout changea…
Mon père n’était pas satisfait que j’arrive à une heure aussi tardive. Ma mère également. Ils ne tardèrent pas à faire pleuvoir une pluie d’insultes et d’immondices à mon égard, sous le regard réjoui de mes frères et ma sœur. Qu’avais-je donc fait pour mériter tout ceci ? Mais ce qui fut sûr c’est qu’à ce moment tout explosa ; ma rancune, ma haine envers eux et enfin… mon envie de disparaître de leur vie.

« Qu’avons-nous fais pour hérité d’un fils pareil ?! Tu es une honte, je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête le jour où ta mère et moi t’avons conçu ! Tu n’es pas notre fils, tu n’es qu’un fouteur de merde ! »
« Et bien vous savez ce que le fouteur de merde vous dit ?!! Qu’il se barre et qu’il n’espère jamais vous recroiser un jour ! »


Je partis alors claquant la porte derrière moi pour ne plus jamais les revoir…

Une nouvelle vie commençait pour moi. Peut être pas la meilleure au début. Je l’avoue, j’ai un peu perdu les pédales. Enfin… même beaucoup. Ma vision des choses avait complètement changer… Je voyais tout d’un mauvais œil, moi-même j’étais devenu une personne pas très « fréquentable ». J’avais dix-huit ans à cette époque. Une vie de tueur et de voleur m’attendait. Je ne cherche pas à justifier cette partie de ma vie, mais je n’aime pas vraiment en parler. Mais il me faut quand même vous la compter pour que vous compreniez la suite de mon histoire.
A la suite de cette dispute avec mes parents qui rompit définitivement tout lien avec eux, je m’étais retrouvé démuni, sans ressources, sans argent, sans rien… Je fis alors une rencontre qui aurait bien pu être mon arrêt de mort, si seulement je n’avais pas changé pour devenir une personne froide et méchante. Il s’agissait en fait d’un groupe de voleurs, qui n’hésitaient pas le mois du monde à tuer de sang froid. Le chef de ce groupe, devint un peu mon mentor. C’est de lui que j’appris tout ce qu’il y avait à savoir, comme le plus important, savoir se battre en l’occurrence…
Je n’étais pas mauvais en la matière, j’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses… Aussi au bout d’un moment je pus prendre mon indépendance. J’avais appris suffisamment pour pouvoir parvenir à subvenir à mes besoins par le vol et le meurtre.
Mais quelque chose auquel je ne m’attendais pas le moins du monde se produisit… C’était durant l’un des vols dans une résidence pour le moins très enrichissante… J’allais repartir avec mon butin sans que personne dans la maison ne m’ai entendu. Enfin c’est ce que je crus…Mon regard croisa alors celui d’une jeune fille, la fille de l’homme qui habitait ce lieu. Il ne fallait pas de témoin, elle avait vu mon visage, il fallait que je m’en débarrasse… Mais au moment de le faire j’en fus incapable… Pourquoi ? Je ne le su que plus tard…
Ma route recroisa la sienne plus tard. J’aurais cru être dénoncé, mais rien de tel se produisit. La première chose qu’elle me dit quand je la recroisait fut : « Je vous cherchais, je n’ai pas pu effacer de ma mémoire votre visage… ». Ce fut sur ses paroles étranges que commença notre relation. Nous nous aimions.
Ce fut sans doute les plus belles années de ma vie que je passais avec elle. Je n’avais pas arrêté le vol et le meurtre, ça c’était quelque chose dont je ne pouvais plus me passer. Personne n’aurait pu lui faire de mal. C’est la maladie qui s’en chargea. Elle mourut emporter par la maladie. Elle n’avait jamais été très solide de constitution… Mais elle m’arracha tout de même une promesse avant de s’éteindre. Je lui fis la promesse de ne plus jamais tuer de ma vie. Elle me laissa ainsi, moi jeune homme de vingt ans, désespéré.
Je continuais alors mes vols. J’avais peut être promis de ne pas tuer, mais pas non plus de cesser de voler les gens.
C’est sans doute ce qui conduisit à ma mort. Une fois de plus j’étais partis cambrioler une maison. Mais malencontreusement, un bruit m’avais fait repérer. Le maître de maison était descendu arme en main. J’avais essayer de m’enfuir, emportant le peu que j’avais réussi à prendre, mais hélas il n’en fut pas ainsi. L’homme tira, me touchant au dos… Le coup était fatidique… On ne pouvait rien pour moi, j’étais déjà mort le jour où celle que j’aimais était morte. Aujourd’hui il ne restait plus que mon corps pour témoignait que j’étais toujours présent, et cet homme en quelques secondes avait fais ce que je désirais sans doute secrètement au fond de moi, mais que je n’avais pas eut la résolution de faire.
Je mourus quelques jours après avoir l’âge de mes vingt et un ans.

Mais le destin ne voulut pas que je repose en paix. Je devins un ange…. Je ne sais pas quel miracle encore cela se produisit, moi qui avais tué tant de monde… Peut être est-ce une punition, ou bien même une façon pour moi de me racheter ? C’est ce que je tente de découvrir en obéissant aux ordres de Dieu…

Votre Familier :

Aru n'a pas de familier.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

Bienvenue !! Very Happy

Fiche Validée.

J'aime bien ta présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tetsu
nouveau
Aru Tetsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
nouveau
June


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:29

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

WELCOME & THANK'S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:32

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aru Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Aru Tetsu   Aru Tetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aru Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrd :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser